Aller au contenu

Ma ptite presentation da mwa ^^


Chisson
 Share

Messages recommandés

Alors voila je me presente :boxe mon surnom et speudo c' Chisson mon vrai nom Jason desolé pour les abréviation et l'ortho mai bon c' pô trop mon truc mai je fait des ptits effort @_@ lol euh que dire de plus j'aime les mangas ( cela est logique sinon j'irai pô sur des site de mangas ^^' ) et euh j'aime aller dans des concert xD ( metal , punk ,rock ,...) enfin dans ce genre oui j'allai oublier g 16ans bientot 17 ( hi hi ) et voila bei gros betch a tous lol meme si je connais pô :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous, passes de bons moments en not' compagnie, tu pourrais nous en dire plus sur toi : mangas, animes, groupes de zic préférés, ...

 

Et aussi comment as-tu découvert le site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mai bien sur ^^" lol bah dans les animes j'aime bien ceux du genre a elfen lied , bleach , samourai deeper kyo , one piece enfin un peu de tout lol j'aime aussi beaucoup lire les mangas " tome " . mon groupe preferé en music c' Pleymo , Eths , ...et voila lol oui j'allai oublier j'adore manger xD mdr :boxe c' trop bon alors la sensation qu'on a quand la nourritur entre dans la bouche et touche les papille ohh quel saveur ( mai non laisser moi termine nooooooooon ) non je suis pô un acro de la bouffe quand meme g trouver ca fun de lacher ca mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr merci a toi aussi bienvenue :P oui j'avai oublier @_@ ( sa va je suis pô revenu trop tard ??? ) euh g trouver le site par hasard en regardan pour voter pour un site puis g trouver ce site et la "tou doudoudoud oudou " hum hum le coups de foudre :boxe euh oui le tou dou dou represente un refrin 8-) :P mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...