Aller au contenu

Et voici Gloahan !


Gloahan
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je m’appelle Jérôme, ou Gloahan sur différents sites ou jeux, breton de pure souche et j'ai 21 ans.Je me prépare à faire une formation en maintenance informatique dans les jours qui arrivent.

 

Physiquement, j'ai une taille plutôt moyenne et je prend la peine de m'habiller quand même correctement, en passant par différentes couleurs suivant les jours :)

 

Pour ce qui est des qualités / défauts, je préfère laisser les personnes cerner cela, même si je peux bien avouer que mon péché mignon est la gourmandise (et vive le diabète qui va avec...)

 

D'où vient ce pseudo ? Ca remonte déjà à plusieurs années, alors que je rendais visite à mon parrain. Il m'a laissé aller sur son ordi et jouer à un MMO de l'époque, Dark Age of Camelot. Après avoir créé mon avatar, je n'avais aucune idée de pseudo, du coup j'ai cliqué sur le générateur de pseudo jusqu'à ce qu'un en apparaisse, et c'est celui-là qui fut l'heureux gagnant.

 

Après, bien entendu que je suis un otaku, mais j'étais déjà geek avant cela. Je suis principalement fan de RPG, je suis en train de me faire Kingdom Hearts 1.5 HD Remix, Final Fantasy VII que j'aimerais refaire en gardant uniquement l'équipement de départ (et non, ce n'est pas mon préféré, même si c'est avec celui-là que j'ai découvert la série, comme de nombreuses personnes. Mon préféré est le IV). Mention spéciale à Okami, que j'ai découvert il y a peu (il ne me disait trop rien, à l'époque), un peu long au début, mais on s'accroche de plus en plus à l'histoire. Il m'arrive de temps à autre à jouer à des MMO aussi, le dernier étant Aion que j'ai lâché il y a presque 2 mois.

Et du côté anime/manga, je suis en ce moment Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai, Pandora Hearts, Kamisama Dolls, Btooom!, Zetsuen no Tempest,.. Bref, la liste pour les mangas que je suis en ce moment même serait un peu trop longue.. ^^

J'ai du découvrir le manga lorsque je devais avoir environ 11 ans. Alors que j'avais demandé à avoir des cartes Yu-Gi-Oh, mes parents m'avaient ramené le premier tome du manga. C'est donc grâce à eux que je suis rendu là aujourd'hui !

 

Pour ce qui est de la musique, je ne suis pas difficile, il m'arrive d'écouter un peu de tout, excepté le rap et l'électro. En ce moment, je suis surtout dans une période Vocaloid.

 

Je suis tombé ici en cherchant un forum où je puisse parler tranquillement de mes passions =)

 

 

Voilà, je pense avoir à peu près fait le tour et j'espère passer du bon temps sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé ici en cherchant un forum où je puisse parler tranquillement de mes passions =)

Et je pense que tu ne pouvais pas mieux tomber.

Soit le bienvenu parmi nous.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue~ (je suis arrivée qu'avant-hier, et alors ?)

 

j'ai vu que

 

En ce moment, je suis surtout dans une période Vocaloid.

 

et j'ai fait dat blocage xD

J'adore les vocaloids aussi ! quels sont tes vocaloids préférés ? Et tes morceaux favoris ? Tu remarqueras à mon avatar que je suis fan de Luka ! Oh et puis de GUMI et Rin aussi. Je les trouves tellement mignonnes, surtout dans le clip 1,2 Fanclub :sosweet:

 

 

bref j'espère que tu te plairas ici ! (moi en tout cas je kiffe ahah)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous !

 

J'adore les vocaloids aussi ! quels sont tes vocaloids préférés ? Et tes morceaux favoris ?

 

Pour ma part aussi j'aime bien Luka, surtout sa chanson Double Lariat, que je me sens toujours obligé de faire dans Project Diva 2. Il y a quelques autres chansons qui me restent en tête en ce moment, comme Ai Kotoba, Melt et Aku no Meshitsukai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous! c'était une très belle présentation fort agréable à lire.

 

Est ce que tu t'essaierais , en plus du RPG, au jeu de rôle sur table? (j'aimerais bien tenter l'aventure un jour moi même, mais je ne connais pour l'instant qu'une seule personne IRL qui soit tentée alors...)

 

Et la cuisine (asiat, si tu veux rester Otaku) t'y intéresses tu suffisamment pour faire partager cette éventuelle passion avec nous dans le topic cuisine de l'espace détente?

 

J'apprécie certain de tes manga préférés, je suppose que c'est bon signe^^

 

Il y a un défi en cours (tout en bas de l'index du forum, tu trouves la section concours), n'hésite pas à y participer, c'est une bonne occasion de partager tes passions et avis sur certaines oeuvres en particulier (même si on peut le faire tout le temps aussi quand même)

 

bref voilà!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

toutefois, fais gaffe, y a des gens qui sont pas très très net ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu t'essaierais , en plus du RPG, au jeu de rôle sur table? (j'aimerais bien tenter l'aventure un jour moi même, mais je ne connais pour l'instant qu'une seule personne IRL qui soit tentée alors...)

 

Et la cuisine (asiat, si tu veux rester Otaku) t'y intéresses tu suffisamment pour faire partager cette éventuelle passion avec nous dans le topic cuisine de l'espace détente?

 

...

 

Il y a un défi en cours (tout en bas de l'index du forum, tu trouves la section concours), n'hésite pas à y participer, c'est une bonne occasion de partager tes passions et avis sur certaines oeuvres en particulier (même si on peut le faire tout le temps aussi quand même)

 

Pour ce qui est du RPG sur table, ça ne m'a jamais vraiment effleuré l'esprit.. Sachant que personne n'en fait dans mon entourage et n'est chaud pour le faire, je ne m'étais jamais vraiment penché la dessus.

 

Pour la cuisine asiatique, j'ai un peu de mal à accrocher, franchement, excepté les maki.. Je ne pourrai donc pas trop m'étendre sur ce domaine.

 

J'irai voir le défi plus tard, il faut déjà que je m'attarde sur une lettre de motivation là, et c'est clairement pas la joie pour la faire ^^'

 

Et merci pour le bienvenu, bien entendu ! =)

 

 

bienvenu sur le forum

 

toutefois, fais gaffe, y a des gens qui sont pas très très net ici

 

Merci, et ne t'inquiètes pas pour ça, ayant côtoyé pendant plusieurs années des personnes pas saines d'esprit, elles ont réussi à légèrement déteindre sur moi (vive les années lycée !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutefois, fais gaffe, y a des gens qui sont pas très très net ici

 

Parle pour toi espece de bubblegum rose.

 

Et sinon, bienvenue parmi nous!

J'espère mais je suis sûre que tu vas beaucoup te plaire ici!

Hésite pas à partager avec nos tes avis sur tout et n'importe quoi!

 

En gros, enjoy :d

 

Ps; Une fois qu'on est la, on y reste :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie ;)

Amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...