Aller au contenu

Vila


Vilany
 Share

Messages recommandés

Ola tout le monde :) Je me présente, je m'appelle Vilany :)

 

J'ai repris le modèle de présentation, c'est parti:

 

Ton nom ? Ceci restera une énigme.

 

Ton âge ? 23 ans

 

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Etudiante en informatique

 

Un trait de caractère ? Bisounours?

 

Un défaut ? Impatiente

 

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? En faisant une recherche sur Google. Je ne sais plus trop à propos de quoi. C'était hier. Mais j'ai tellement apprécié le design du forum que je suis revenue :__yes__:

Pourquoi ce pseudo ? Car je le portais lorsque je jouais à Swtor.

 

D'où vient ton avatar ? Pour ne pas dire une bêtise, je vais simplement dire que je l'ai trouvé sur Google.

 

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? Le Club Dorothée bien sûr!

 

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? L'attaque des Titans et Psycho-pass pour les Animes. Cesare, Vinland Saga, Naruto, Family Compo et kimi ga koi ni oboreru pour les Mangas.

 

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? En Animes: Ga-rei Zero, Evangelion, Utena, Versailles no Bara, Ergo Proxy.

En Mangas: Vinland Saga, Nana.

Jeux vidéo: Mass Effect, Kotor, Tenchu I & II, Final Fantasy.

 

À quel perso t'identifierais-tu ? Aucun. Je n'ai pas encore trouvé LE personnage qui me fait vibrer.

 

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ?

Je n'en ai pas.

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? Oui, Japan Expo, Paris Mangas.

 

Quel genre de musique écoutes-tu ? Rock, Metal, Trance, OST, un peu de tout.

 

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? Cela dépend de ses goûts. Par rapport aux miens, je lui conseillerai Nana, Vinland Saga, Berserk, Monster.

 

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…) Je ne les planques pas!

Des suggestions à faire concernant le site ? Aucune, c'est joli tout plein :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie ;)

Amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evangelion, psycho-pass, ergo proxy, ça me plait tout ça !! Etonnant qu'il n'y ait pas Ghost in the shell dans ta liste ^^

 

En tout cas je te souhaite la bienvenue parmi nous, en espérant que tu passes de bon moment ici !

 

PS : En plus je vois que tu aimes la trance :inlove:

Viens donc faire un tour par ici :

http://forum.otaku-attitude.net/topic/10458-trance/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

Bienvenue parmi nous.

 

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? Cela dépend de ses goûts. Par rapport aux miens, je lui conseillerai Nana, Vinland Saga, Berserk, Monster.

Conseiller Berserk: :agree:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

plop à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :cactusbeer:

 

C'est vrai que le site et le forum est beau mais la communauté d'O-A dépasse tout ça, tu as fait le bon choix en t'inscrivant.

Sinon questions, qu'est ce qui te plaît dans l'informatique ? ton groupe de rock préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis ;)

 

J'ai vu Ghost in the shell il y a très longtemps. Mes souvenirs ne sont plus aussi vivaces. Il faudrait que je le revois.

 

La Trance est un style de musique que j'apprécie beaucoup. C'est très musique "d'ambiance". L'album d'Armin Van Buuren tourne dans mon Ipod en ce moment.

 

Enfin, pour ce qu'il s'agit de mon groupe de rock fétiche, c'est Garbage. J'ai eu la chance de les voir à deux reprises.

 

Pour l'informatique, j'adore le développement Web mais j'étudie le réseau et le support.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue parmi nous!

 

Je te souhaite tout le bonheur du monde :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...