Aller au contenu

Que faire avec une death note?


Ange du Chatiment
 Share


Messages recommandés

Que feriez-vous si vous trouviez une death note par terre?

Moi perso...je ferai comme kira..

Hum..je viens de me rendre compte d'un piti foirage sur ce sondage :P ...n'en tenez pas compte s'il vous plait ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi tous ses topic sur Death Note là ? Oo

Bon pour répondre. Moi je le garderai mais je ne m'en servirais pas. Ou alors faut vraiment que je sois dans ma période suicidaire, alors là je tuerais sans remord, sinon c'est comme si on avait accès au forum de la Jigoku Shojo, j'utiliserai jamais ça, franchement.

Faut penser au conséquence avant tout de même :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi j'lutiliserais pour mon profit personnel mais comme j'en trouverais jamais un la question ne se pose pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le rangerais à côté de mon monolithe noir géant, ma lampe à génie, mes bottes de septs lieux etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1)Je suis pas sadique (quoique...)

2) je suis une fille ^^'

3) J'ai toujours voulu choisir quand et comment je mourrai ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups la boulette (pour le 2)!

Mourir quand on le choisit,c'est intéressant,mais ça l'est beaucoup plus de savoir quand on va mourir non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben héé moi je ferais un ptit carnage un Light en plus sadique ^^

 

1)Je suis pas sadique (quoique...)

2) je suis une fille ^^'

3) J'ai toujours voulu choisir quand et comment je mourrai ^^'

 

Oups la boulette (pour le 2)!

 

Quelle erreur :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a méprise, j'ai jamais dis que je l'utiliserai pour me tuer, surtout que ça ne marcherais pas, je pense et si ça marchais, je n'aurais ni droit d'aller au Pardis, ni en enfer, je préfére alors mourir de cause naturel ou provoqué.

Je voulais dire par période suicide-déprime qie je tuerais les gens qui me font chier, des gens proches et donc je me ferai chopée XD.

Mais comme je suis pas trop pour la mort des gens. Je pense souvent à se que mes prof se tue en bagniole mais pas vraiment au point de souhaiter leur mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol il faut leur en vouloir au profs pour ça...

Je pense que l'idér de Raito de créer un utopie n'est pas mal quand même non?

Tu as raison,Remski...impardonnable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben faut être vraiment branché sur la question.

Perso je regarde jamais le journal et je suis toujours au courant une plombe plus tard.

De plus il faut être intélligent pour ça.

Light, il veux juste s'amuser, sinon il les tuerait tous d'une façon différente, ça brouillerais plus les pistes quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Light, il veux juste s'amuser

Pas trop car s'il voudrait juste s'amuser il tuerai au pif alors que la les cibles sont choisies, il a des plans réfléchis aussi :lol:

Et sinon il aurait pris les yeux de shinigami et aurait tout tuer :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'idér de Raito de créer un utopie n'est pas mal quand même non?

 

Sauf que le conflit est le propre de l'homme. XD

 

Les conflits et la violence sont si inhérents à l’existence qu’ils apparaissent non plus comme des faits pathologiques mais comme des données normales avec lesquelles il faut composer. En effet, les éléments se déchaînent ; les espèces s’entredévorent ; les hommes sont violents, abusent de leur force et guerroient. Cette réalité semble un fait naturel au point qu’il serait prétentieux et absurde d’en chercher une solution, comme si c’était un problème.

 

-- Henri BAH

 

(bon en gros c'est ça que je veux dire XD)

Donc, même si tu tues les criminels à 100%, de nouveaux renaitront quoiqu'il arrive ! XD

Bref faudrait tuer toute l'espèce humaine pour éviter les crimes, et encore... :lol:

 

(bref : "utopie")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moué...comme il est di bien dit dans X-men2:ce n'est pas dans la nature humaine de partager le monde...

Sophocle:L'homme se lasse plus vite de l'amour,des chants et de la danse que de la guerre.

Sur ces petites citations je vous laisse réfléchir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop blonde pour réfléchir.... :lol:

mais dans les citation il y a aussi: si tu veux la paix prépare toi a faire la guerre. ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi je ferais exactement comme Raito/Kira, je déteste les criminels, ce serait le paradis d'avoir un monde où tous les hommes auraient le coeur pur. Je ne me gènerais pas pour créer ce monde là. La seule chose que je ne ferais pas, c'est de me prendre pour un dieu, je pense que c'est un peu abusé tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serait le paradis d'avoir un monde où tous les hommes auraient le coeur pur.

 

Dieu que je ris. Tu crois que ça existe les gens avec un coeur pur??? Non non à part Marie Ingals je vois pas...

Mais pour répondre à la quastion, je l'utiliserais pour mon profit perso. Of course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serait le paradis d'avoir un monde où tous les hommes auraient le coeur pur.

 

Bon clad, tu n'oubliera pas de mettre le nom de Rin dessus et pour la photo c'est dans tronche de cake...

 

Comment ça je ne suis pas innocent non plus? Bein on va dire que c'est pour ça que j'ai pas mis de photo.

 

Dernièrement j'ai pensé que si j'avais une deathnote je l'utiliserais pour innover dans les morts à la con :

 

Mort en essayant d'enflammer son pet.

Mort en se recebant un moineau dans l'oeil (jusqu'au cerveau).

Mort par orgasme.

Mort par constipation.

Mort en trébuchant avec une tronçonneuse à la main.

 

Je ne sais pas je me sens inspiré en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mort en essayant d'enflammer son pet.

 

Pas très original, mon père le faisait avant (sauf qu'il en est jamais mort, par contre je crois qui a eu plus d'une complication. Haaa papa...... si tu dis qu'il faut le mettre sur le death note de clad_ask lui aussi j'te bouffe

Miaaaam un barbec' ezal :barbec)

 

>>>>[]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

moi je ferais comme kira/light, mais pour ne pas me fare arété par les flics je tuerai plus des meurtriers extérieurs de mon pays où je vis. mais je n'épargnerai aucun criminel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...