Aller au contenu

[Licencié] Lettre à Momo


Nerieru
 Share

Messages recommandés

313065lettreamomoaffiche.jpg

 

Lettre à Momo

 

Réalisateur : Hiroyuki Okiura

Sociétés de production : Production IG, Kadokawa Shoten Publishing Co.

Durée : 2h00

Sortie : 25 septembre 2013 (avril 2012 au Japon)

 

Synopsis : A la mort de son père, Momo, une fillette de onze ans, quitte la ville pour s’installer avec sa mère sur une petite île où le temps semble s’être arrêté. Momo n’est pas particulièrement heureuse d’être là, d’autant qu’elle est très préoccupée par un début de lettre que son père lui a écrite. Une lettre avec seulement deux mots : "Chère Momo...". Que voulait-il vraiment lui dire ?

Un jour, alors qu’elle fouille le grenier, elle trouve un vieux livre et bientôt sa vie va se trouver bouleversée par l’apparition de trois étranges créatures...

 

http://www.youtube.com/watch?v=1L48uRrtYV8

 

Mon avis : Je suis allée le voir dimanche en avant première, j'avais adoré Jin-Roh et j'avais hâte de voir le second film de ce réalisateur (sachant qu'il a mis 7 ans, de l'écriture à la version finale, pour faire ce film). Alors, déjà ça n'a absolument rien à voir avec Jin-Roh, c'est un film pour enfants et ça se voit. Le thème abordé n'est pas très original. Pourtant on se laisse porter par cette histoire du début à la fin, je ne me suis pas ennuyée. L'animation est parfaite, c'est très beau. Il y a pas mal de passage assez drôles, c'est mignon. J'aurais aimé une fin un peu moins gentillette mais bon, encore une fois c'est un film pour enfants donc ça se comprend.

J'ai pas eu la claque que j'ai prise quand j'ai vu Jin-Roh mais il mérite tout de même d'être vu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis assez d'accord avec toi Nerieru!

Un film bon enfant. Mais jme suis laissée emportée par l'ambiance et par la musique. Oui vraiment, j'ai beaucoup aimé la bande son qui nous transporte tout au long du film!!

Ajouté à ca une animation très jolie, faut dire que j'ai vraiment passé un agréable moment!

Je pense pas dire que j'ai été décue, loin de la, mais contrairement à toi, je ne m'attendais pas à quoique ce soit xD

 

Je trouve que c'est quand même un très beau film d'animation dont il ne faut pas passer à côté, même si c'est pour un public très jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon ça va, j'avais peur d'avoir regretté d'être passé à côté, mais si c'est un film pour enfants, je ne suis pas trop triste ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...