Aller au contenu

Vocaloïd - Kagerou Project


tarask le rouge
 Share

Messages recommandés

INTRO (Facultatif xD)

 

Mesdames et Messieurs, très chers Otakus :d... (comment ça je suis barbant ? mais nooooooooon xD)

 

Vous le savez, je n'ai pas l'habitude de créer un sujet 'sérieux' en musique (entend Cephi dire : 'et les sujet sur notre enfaaaaance è.é')

 

cependant il y a un mois j'ai découvert Kagerou Project car Taku cherchait le nom du manga d'un 'opening' qu'il avait trouvé sur Yutube et que j'avais déjà vu et aprécié : IMAGINATION FOREST.

 

En cherchant on a trouvé, Sandy et moi, que c'était un clip d'une musique produit par Shizen no Teki-P (Jin) et faisait donc partie des musiques de Vocaloid et, qui plus est, faisait partie d'un ensemble de 15 musiques sous le nom de : Kagerou project... et la... j'ai succombé :inlove2:

 

 

Sakura : Qu'est ce que le Kagerou Project ?

 

C'est un ensemble de chansons qui, chantées avec la voix d'IA et de temps en temps avec celle d'Hatsune Miku, nous racontent l'histoire de plusieurs jeunes avec certaine particularité (dont la principal est que certains ont les yeux rouges )

 

Sakura : Pourquoi Kagerou ?

 

Et bien le Kagerou viens de la troisième chanson du projet : Kagerou Days ... je ne vous spoilerais pas juste regardez :P

 

 

C'est avec ce clip que le projet se distingue plus qu'avec les deux premières chansons... d'où le nom.

 

Sakura : euuuh... j'aime pas trop cette chanson elle est un peu triste :x

 

Pas de problème, il y en a pour tout les gouts... je vous ai parlé d'imagination Forest dans le spoiler :P et bien c'est une tout autre ambiance... pareil pour celle ci :d

 

 

 

C'est d'ailleurs le point fort de ses clips, vous trouverez presque forcement un qui vous plaira :d pour moi c'est Outer Science et IMagination Forest :P

 

Sakura : Oki :3 c'est quoi le titre des chansons ?

 

Et bien dans l'ordre nous avons :

 

01. Jinzou Enemy

02. Mekakushi Code

03. Kagerou Days

04. Headphone Actor

05. Imagination Forest

06. Konoha no Sekai no Jijou

07. Kisaragi Attention

08. Children Record

09. Yobanashi Deceive

10. Lost Time Memory

11. Ayano no Koufuku Riron

12. Otsukimi Recital

13. Yuukei Yesterday

14. Outer Science

15. Summertime Record

Modifié par tarask le rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi j'adore ! :inlove2:

 

Quand j'aurai fini de toutes les écouter je te dirai lesquelles sont mes favorites :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, super et plutôt bien foutu pour des voix d'IA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment tu t'attribue tout les mérites ou quoi :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment tu t'attribue tout les mérites ou quoi :o

 

 

'-' On a chercher chacun de son coté car j'avais pas lus tes réponses xD donc sur le principe j'ai pas menti ;p

 

Juste que je n'est pas mentionner que tu as aussi cherché et trouvé a ce moment :d ... bon je vais te cité si tu veux :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai juste abandonné quand j'ai vu que taku n'était plus là et je t'ai laissé deviner le reste xD

Nan mais n'empêche j'ai une petite faiblesse pour Kagerou Days :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...