• Bienvenue sur le forum d'Otaku-Attitude !

    Notre Forum est une communauté complètement Baka ou nous partageons sur les mangas, animes, jeux-vidéos, dessins, films, IRL, Japon et tout un tas d'autres sujets !

    Inscrivez vous sur le forum et présentez vous pour que nous puissions en savoir un peu plus sur vous !

Toshiro

Otaku
  • Compteur de contenus

    881
  • Donations

    0,00 € 
  • Points

    64 
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2
Mes musiques préférées

Toshiro a gagné pour la dernière fois le 30 avril

Toshiro a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

À propos de Toshiro

  • Other groups Validé
  • Rang
    Anciennement Monkey D. Domy
  • Date de naissance 28 août

Mes informations

  • Sexe
    Non renseigné
  • Localisation
    Dans les plaines enneigées
  • Intérêts
    Les animes, la bouffe, SenShiina, Hancock, Yoshimune, Noodle, Smoker, Artyk, Domy, Kuro, Touka, Tiger, Rro, Kiri, ce vieillard de Papy.Pabo, Kyudo, Neckow, Zaza, Byakko, Vinland, tout le monde, toute la grande famille d’OA heu... c'est tout *^*
    Et Oka-mama !

Visiteurs récents du profil

14 865 visualisations du profil
  1. Toshiro

    Deadpool

    D'accord avec Edji, Ryan Reynolds était fait pour ce rôle. Voilà un petite vidéo sorti récemment qui explique bien comment il a décroché le rôle bwahaha
  2. Toshiro

    Captain America 1, 2 & 3

    Après c'est pas comme toute saga, faut savoir les regarder dans l'ordre tous les marvel, t'as un ordre chronologique ou tu saurais plus apprécier les films surtout les premiers qui comme tu dis sont moins époustouflant que les derniers films. Puis le deuxième ne sert pas à rien, c'est l'introduction d'un nouveau personnage, le soldat d'hiver, qui apparaîtra dans les prochains marvel et c'est aussi une adaptation du comics qui est sublime. Pour le troisième pourquoi le placé dans la saga des Captain America, tu peux le mettre nul part ailleurs c'est le comics puis c'est tout (qu'ils ont vachement revisité d'ailleurs), même si je comprends ton point de vue, avec autant de héros ça fait doucement pensé à un "Avengers Like".
  3. Toshiro

    Spider-man Homecoming

    C’est la jeunesse (il est au lycée et ne sais pas encore bien se battre) de Spider Man l’acteur est bien jeune c’est tout à fait normal mon Vinland, personnellement, je suis de la génération du premier spider man, mais homecoming j’ai su l’apprécier, hâte de voir Far From Home !
  4. Toshiro

    [Licencié] Shingeki no Kyojin

    Ils reviennent en force avec les épisodes 13-14 franchement, ils arrivent à te remettre dans le bain instant même après un long moment sans avoir regarder. Ils gèrent tellement, impossible d’être déçu par eux j’ai l’impression
  5. Toshiro

    [Licencié] Dororo

    J’avoue que l´œuvre en elle même est archi vielle, date des années 60 je crois. Idem pour Devilman Cry Baby, qui date des années 70, c’est super cool d’avoir le courage de réadapter des œuvres de l'époque, je suis de 96 et ces deux mangas je les connaissais pas avant que netflix mettent en avant Devilman et Dororo par les réseaux sociaux.
  6. Toshiro

    [Licencié] Dororo

    Date de Sortie : 2019 (Actuellement en cours) Studio d'animation : Mappa, Tezuka productions Auteur : Osamu Tezuka Genre : Seinen - Action - Aventure - Fantastique - Historique - Surnaturel Pour Public Averti : Oui ! ~ Synopsis ~ Dororo est un orphelin, victime de la guerre comme bien d'autres, il est mené à rencontrer Hyakkimaru un jeune vagabond infirme et bien mystérieux. Infirme ? Oui, lors de sa naissance 48 parties de son corps lui ont été dérobées par 48 démons différent. Avide de pouvoir, la cause n'est que son père l'ayant offert aux démons en échange de leurs services. Considéré pour mort, il fut recueilli par un prothésiste de renom qui tant bien que mal arrivera à lui faire surmonter ses handicaps. Il est fin prêt à partir en quête pour récupérer son corps. ~ Mon avis ~ Un concept que je ne connaissais pas, on démarre avec un héro à qui il ne manque pas d’artefacts ou de Dragon Ball, mais bien des membres. Autre chose que j'ai constaté, lors des épisodes ou notre héros récupère un membre ou un sens, on nous laisse quelques indices assez subtile pour découvrir ce qu'il va récupérer exactement. Que dire ? L'animation est follement bonne, les ost passent bien, l'opening éclate tout, un japon féodal et j'en tombe amoureux, bref, l'animé a vraiment tout pour plaire. Encore en cours donc mon avis n'est pas encore complet, il y aura une update, mais si vous l'avez déjà aperçu et que vous étiez sceptique, allez-y, parole de Toshi !
  7. Le sommeil. Parfois je me rappelle de quand j’etais en primaire, le matin lever à 7h00 en pleine forme pour prendre le cacao et filer à l’ecole. Maintenant je me réveille tous les matins complètement explosé et faire des 5h de sommeil par nuit. Comment j’ai pu merder comme ça..
  8. Wtf, celle de Broly est magnifique mais 1400€ c’est le prix d’une Config, hallucinant
  9. Bienvenue à toi Ben.... euh Shiishii hum, j’espere que tu te plairas bien parmi nous !
  10. Toshiro

    Detective Pikachu

    J’ai hâte, il a une voix ultra stylé en vo, ça reste à voir en VF
  11. Bienvenue parmi nous, c’est désormais chez toi. Hallucinaaaaant, Elfen Lied que c’etait Émouvant, gamers aussi qui même si c’est un shojo banal life high-school qu’est ce qu’il m’a fait rire parfois. Sinon aimes tu les seinen ? Si oui à part Elfen Lied qu’as tu regardé ?
  12. Toshiro

    Re

    Re à toi ! C’etait Domy à l’epoque Je ne sais pas si tu te souviendras de moi mais rebienvenue parmi nous !
  13. Toshiro

    Ma présentation

    Ouais d’accord avec toi, je pense que les gens sont pas habituer au format 3D, meme si il y a eut Ajin etc c’est très critiquer encore, de ce que je lis puis mon entourage également. Je préfère le traditionnel même si quand c’est plutôt bien réalisé ça se laisse regarder
  14. Tout à fait d'accord avec antoi... euh Rrominet, un film ne peut retranscrire entièrement un anime etc... La seule chose qui me retient à ce jour de le regarder, ce sont les avis du genre "on dirait juste une bande de cosplayeur essayant de faire des mimiques de manga". Je sais bien que je ne dois pas me baser sur ça, seulement le film est-il bien fait ? (Niveau effets, costumes etc)