Aller au contenu

C'est Mwaah ! :3


Himi
 Share

Messages recommandés

Hi !

 

Je m'appelle Eva j'ai 17 ans et je suis Lycéenne (plus que 1 ans à tenir ... !)

 

Je suis pas quelqu'un de méchant, mais j'aime déconner, tout le temps, vraiment, je suis folle, une malade, HA.

 

Je n'ai aucun défaut ! ... Sauf peut être mon léger égocentrisme... Mais je me soigne *-*

 

J'ai découvre ce forum par hasard en cherchant un site de communauté Otaku, et OA ma beaucoup plus ! :)

 

Mon pseudo, Himi, c'est le diminutif de Himikaru qui a était mon premier pseudo de MMORPG, je l'ai reprit pour cause sentimentale T^T

 

La première fois que j'ai eu à faire à la Jap´anime c'était il y a 8 ans en regardant la télé :P (j'ai plus jamais décrocher... )

 

En ce moment je suis sur l'anime Ore No Imouto que je vien de découvrir et qui d'ailleurs parle des Otaku au Japon ;)

 

Mon manga préfère, et le premier auquel je me suis dévouée, c'est Saiyuki de Kazuya Minukera ( Ma perfection *-*)

 

Niveau idéal masculin, personnellement j'en ait 3 : -Sha Gojyo de Saiyuki parce que y a que ça de vrai *-* Gilbert de Pandora Heart et de Black Buttler (Les valets, majors d'homme, je les trouve parfait :3 )

Niveau idéal féminin ça serait Asuna de Sword Art Online, parce que elle est juste HYPER CLASSE *-*

 

J'ai assister à toute les Expo possible près de chez moi, me manque plus que les conventions ;)

 

Musique, musique, bah j'aime tout hein je suis pas difficile mais si j'ai bien sur une préférence sur ce qui touche a la Jap´ ;)

 

Alors voilà voilà j'espère que je vais bien m'entendre avec vous tous (ok ?! è.é ) Fin y a pas de raison que sa ce passe mal ;)

 

Bye, petites choses, bye :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu

 

amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ^^

 

 

En ce moment je suis sur l'anime Ore No Imouto que je vien de découvrir et qui d'ailleurs parle des Otaku au Japon ;)

 

Niveau idéal féminin ça serait Asuna de Sword Art Online, parce que elle est juste HYPER CLASSE *-*

 

Bye, petites choses, bye :3

 

- Ore no imouto est un excellent animé,tu as bien fait de te lancer dedans ^^ Si tu aimes les animés qui parlent d'otakus,il y a aussi Nogizaka Haruka no Himitsu qui mérite d'être regardé.

 

- Je suis d'accord pour Asuna,c'est un personnage excellent ^^

 

- petites choses ?! anata wa tsundere desu ka ? :d

 

 

Aimes-tu les jeux vidéos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans notre grande famille, je sent que tu vas te plaire ici.

 

Lit tu des yaoi ou des yuri ?

Pense tu que pikachu est un sataniste métalleux qui n'aspire qu'a violenter les autres pokemon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous!

 

Dis moi, quel anime regardes tu pour le moment?

Que penses tu des pigeons?

 

ps: Amuse toi bien sur le forum :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors déjà merci à tous pour vos message de bienvenu :3

Ensuite !

 

-Kirito : merci pour la suggestion d'anime, j'irai voir ça ;) Oui j'aime les jeux vidéo, j'aime ça *-*

 

-Le rieur : non je lis pas de Yaoi ou de Yuri... MAIS ça fait partie de mon prochain investissement :3 Et oui, pikatchu est le mal *-*

 

-Cephi : en ce moment c'est Shingeki no Kyojin :3 Et les pigeon sont cool, awsome... :3

 

-AgentX : J'aime, les ours, quand il sont en peluche, sinon c'est dangereux, you know. OursLibre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :d

 

Dit moi, aime tu les ramens ? :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Et oui j'aime bien *-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il y ai pas ichiraku à strasbourg, tu saurais ou me trouver ._. :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te trouverai, autre part *-* ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi !

 

Je m'appelle Eva j'ai 17 ans et je suis Lycéenne (plus que 1 ans à tenir ... !)

 

Je suis pas quelqu'un de méchant, mais j'aime déconner, tout le temps, vraiment, je suis folle, une malade, HA.

 

Je n'ai aucun défaut ! ... Sauf peut être mon léger égocentrisme... Mais je me soigne *-*

 

J'ai découvre ce forum par hasard en cherchant un site de communauté Otaku, et OA ma beaucoup plus ! :)

 

Mon pseudo, Himi, c'est le diminutif de Himikaru qui a était mon premier pseudo de MMORPG, je l'ai reprit pour cause sentimentale T^T

 

La première fois que j'ai eu à faire à la Jap´anime c'était il y a 8 ans en regardant la télé :P (j'ai plus jamais décrocher...

 

En ce moment je suis sur l'anime Ore No Imouto que je vien de découvrir et qui d'ailleurs parle des Otaku au Japon ;)

 

Mon manga préfère, et le premier auquel je me suis dévouée, c'est Saiyuki de Kazuya Minukera ( Ma perfection *-*)

 

Niveau idéal masculin, personnellement j'en ait 3 : -Sha Gojyo de Saiyuki parce que y a que ça de vrai *-* Gilbert de Pandora Heart et de Black Buttler (Les valets, majors d'homme, je les trouve parfait :3 )

Niveau idéal féminin ça serait Asuna de Sword Art Online, parce que elle est juste HYPER CLASSE *-*

 

J'ai assister à toute les Expo possible près de chez moi, me manque plus que les conventions ;)

 

Musique, musique, bah j'aime tout hein je suis pas difficile mais si j'ai bien sur une préférence sur ce qui touche a la Jap´ ;)

 

Alors voilà voilà j'espère que je vais bien m'entendre avec vous tous (ok ?! è.é ) Fin y a pas de raison que sa ce passe mal ;)

 

Bye, petites choses, bye :3

 

coucou je suis aussi nouvelle j'espere quon va bien s'enttendre :) et je trouve aussi que asuna est hyper classe <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis sur ! :)

Asuna *-* ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te trouverai, autre part *-* ...

 

On vas jouer à un jeu :3 héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais gagner, vu que ta promis de me laisser gagner au jeu que je veux :3 ...

<FuckYeah>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

ça fait plaisir de voir des gens de mon âge ! Si jamais tu veux discuter envoies moi un MP ;)

 

Par contre je suis contre vos avis sur Pikachu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça sera avec plaisir :)

 

Mais j'adore Pilatchu quand même :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dit qu'on allait jouer à un jeu, pas au quel :3

 

Karaoké !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie ;)

Amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...