Aller au contenu

[Graphisme] [Remski] Galerie Pour adultes


Remski
 Share

Messages recommandés

Tiens allez, faisons comme chez Mayu, surmontons sa flemme et commentons tout ce qui ne l'a pas été, c'est à dire depuis la première page, en s'en foutant que ça fasse 2 mois depuis la créa :wow:

Erf yen a qui marche plus, ça va être dûr de dire quelque chose pour celles-là T-T

 

Allez c'est parti :wow:

 

Le kit bleu avec Hinata en maillot, j'aime bien le rendu, c'est vrai ça fait été, ya une bonne effet de 'piscine', le seul truc qui gène c'est que ça fait un peut trop vide, mais avec un gros texte au milieu ça serait nickel ^-^

 

Ah bah celui-là je l'avais déjà commenté donc c'est bon xD

 

Celle avec la colo, c'est bien pour le cadre et le fond est sympa , t'aurais agrandi ton texte et mit l'image derrière le cadre ça aurait été nickel x_x

 

Même si j'aime pas trop le fan-art, le fond derrirèe Sasuke est drôlement bien fait, en plus le texte est bien ,dommage que le découpage tick un peu l'oeil :)

 

Joli fond aussi (c'est ton point fort ça ^-^) pour ton couple Yui mais ça fait toujours un peu vide et l'image est limite pas assez fondu, même si le fond reprends ses couleurs >_< (oui je suis je suis chieuse à toujours avoir un truc à redire xD)

 

Le kit que tu as actuellement (pas besoin de donner le lien là xD), j'aime bien, la forme est originale, l'image bien fondu, ya un gros texte comme j'aime qui remplit bien,, en grattant on peut juste pointiller que faudrait un cadre noir autour de l'ensemble juste pour faire ressortir un peu o:-)

 

Celui-l), il est vraiment bien, c'est sympa, vif, plein d'énergie, ça brise les lignes, vraiment rien à redire, joli boulot :fete

 

Et pour ton dernier kit (on arrive à la fin xD), le fan art est très beau, le fond nickel, bien remplit mais manque toujours un texte et le cadre est un peu trop gros là >_<

 

Voilà c'était Shisaï Sempaï en directe de Saint-Georges du Bois x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*mode chevilles qui enflent*

 

Même si j'aime pas trop le fan-art, le fond derrirèe Sasuke est drôlement bien fait, en plus le texte est bien ,dommage que le découpage tick un peu l'oeil :fete

 

Celui-l), il est vraiment bien, c'est sympa, vif, plein d'énergie, ça brise les lignes, vraiment rien à redire, joli boulot :wow:

 

Comme par hasard les "meilleurs", c'est ceux où j'ai donné des conseils et où j'ai matraqué remski... XD

 

*cherche une pointure de chaussures un peu plus grande*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme par hasard les "meilleurs", c'est ceux où j'ai donné des conseils et où j'ai matraqué remski... XD

 

*cherche une pointure de chaussures un peu plus grande*

 

Peut etre mais qui à fait le boulot :héhé: mais je te remercie quand même Ayorkounette :fete

 

Et merci Shisaï pour ces explications ca m'aidera pas mal pour le reste de mes créas ^^

 

Et merci aux restes pour leurs avis :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dernière petite créa inspiré du bon ptit boulot de Shishi sur la sign de Sadounet :

 

putaindecreacopiefi1.png

avatarputaindesignmsniz6.png

avatarputaindesigncopieem8.png

 

Même si Ayork dit que l'effet est bizarre je m'en fous !! >___<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau pack :P

 

Signature-Jiraiya.gif

avatarjiraiyacopienv1.png

 

 

J'espere meilleur que Hinata ^^

( j'ai fait aussi le cadre moi même :P )

désolé pour le double post mais nouveau kit ^^

 

sasukengcopiewe9.png

sasukeavatarngcopieek7.png

sasukeavatarng2copieua8.png

 

As-tu encore les images de jiraya / sasuke? Ca me plairais de les avoir ^^

GG je trouve ça très beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton dernier Kit, magnifique, sublimissime :P

Du bon boulot, original, design, super quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:P

Remski non mais sérieux :><, arrête de délirer avec ton nouveau brush là, tu commences à en faire trop... XD

Les vaguelettes sont vraiment de trop :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je ne suis pas le seul dans ce cas apparemment... le fond n'est pas mal, mais comme je l'ai dis sur DB-FR... je trouve l'ensemble un peu trop grand.

Sinon le fond est sympa.

Et c'est dommage que ça coupe le perso sur le droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci poru les avis

 

Bon je t'ai un minimum écouté Ayork pour mon nouveau pack ^^

 

Allez op ici le nouveau kit :

 

diablecopieqe5.png

 

demonavatarcopiezd7.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super celui là =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore à la bourre moi :o

 

Alure, la sign verte, première de la série des lignes en folies, elle est joli, peut-être un peu trop de ligne mais ça rend bien, ça va bien avec l'art ^^

Dommage qu'on voit pas mieux le fond, il est l'air d'être joli >_<

 

Ensuite celle dans les tons orangés, même remarque que ayork, les lignes sont en trop là, mais l'idée est bonne, les tons sont nickel, aurait fallu retirer les espèces d'ailes pour éviter la coupure :o

 

La sign avec "Pervers Power", elle est très bien, encore un bel art bien mit en valeur par ton fond, c'est pecable ça :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop adorable ! J'adore XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la créa que je préfère dans ce que t'as fait, elle est beaucoup plus originale que les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un kit pour me défouler un peu >_< Et oui le Remski peut etre Méchant >__<

 

V1 :

ppfffcopiecy5.png

 

V2:

ppfffcopiefz8.png

 

ppfffavatarcopieoo5.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...