Aller au contenu

Lady bird


lady bird
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

 

Laissez-moi me présenter ou plutot me représenter (oui j'avais déja une petite place ici avant mais il se trouve que mon mot de passe par un malencontreux hasard ne marche plus!!!) bref...

Je m'appelle Christelle ou Kryss comme vous préferez et je viens de Monaco et j'ai 16 ans. Mes loisirs ou occupations sont nombreux et diverses et vont du dessin au shopping en passant par la décoration et encore pas mal d'autre choe.

Bon biensur j'adore le Japon et tout ce qui va de paire avec (surtout les sushis :inlove: ) sinon je ne serai pas là.

Sur cette description un peu courte et pas très complète (manque d'inspiration profonde) je vous laisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Que dire si ce n'est bon retour parmis nous en ésperant que tu repasses de bons moments par ici :inlove:

 

P.s : je n'ai jamais touché à ton mot de passe sur ton ancien compte, cependant je peux toujours t'en mettre un autre si tu veux le récupérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serais mieux plutôt que ce double compte, non ?

Enfin je dis ça, mais j'ai fait le même sur un autre forum mais ça c'est une autre histoire XD

Enfin rebienvenue parmis nous Kryss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:inlove: :inlove: re :inlove: :inlove: :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebienvenue et puis reamuse toi bien aussi ^^

 

T'es pas la première à prendre ton MpD, hein Erma ? :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:inlove:

 

Mais je l'ai pas perdu mon mot de passe, en fait il était enregistrer et puis ca se connectait plus automatiquement, donc après j'arrivait plus le retrouver pasqu'il était plus enregistrer ^^"

OK je l'ai perdu :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...