Aller au contenu

Chicago PD


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

321086.jpg

 

Créée par Derek Haas, Michael Brandt

Année 2014

Avec Jason Beghe, Jon Seda, Sophia Bush

Nationalité Américaine

Genre Drame, Policier

Statut En production

Format 42 minutes

 

 

Histoire :

 

Des officiers en uniforme qui patrouillent et combattent le crime dans la rue, aux membres de l'unité des renseignements affectés à des affaires majeures (crime organisé, trafic de drogue, homicides...), toutes les recrues du poste de police du district 21 de Chicago risquent quotidiennement leurs vies. Ces énormes responsabilités dépassent souvent le simple cadre professionnel et entâchent la sphère privée de ces hommes et de ces femmes d'exception.

 

Spin-off de Chicago Fire centré sur une brigade de police de la ville.

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=dwA0obSEfh4

 

 

Mon Avis :

 

Depuis l'année dernière, j'attendais la série. Effectivement, au fur et à mesure des épisodes de Chicago Fire, on a eu droit à la présentation des persos de cette série. Et j'ai trouvé cela très bien fait.

 

Et depuis cette semaine, la série débute.

 

Je vous conseille fortement de regarder CHICAGO FIRE avant ;)

 

L'histoire se passe après la sortie de prison de Voight, et sa nouvelle équipe.

 

Ca fait plaisir de retrouver Sophia Bush dans un rôle (après OTH), mais j'avoue avoir du mal avec elle.

 

Sinon niveau histoire, on a quelque chose de violent et de poignant.

 

Si on a droit aux mêmes suspens à la fin des épisodes que ChFi, alors on va être gâté ^^

 

 

Bref, il n'y a plus qu'à voir comment les choses vont évoluer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'aime pas trop les spin off, d'ailleurs en général je les regarde pas (j'ai pas vu celui de PLL ni de vampire diaries, je trouve que c'est gratté sur des séries qui fonctionnent).

Mais comme c'est sur des flics, et que j'ai bien envie de revoir Sophia Bush dans un autre rôle que celui de la pompom girls, je vais tenter ! (et hop avec Black Sails ça fait 2 nouvelles séries pour Matata :d)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop les spin off, d'ailleurs en général je les regarde pas (j'ai pas vu celui de PLL ni de vampire diaries, je trouve que c'est gratté sur des séries qui fonctionnent).

Mais comme c'est sur des flics, et que j'ai bien envie de revoir Sophia Bush dans un autre rôle que celui de la pompom girls, je vais tenter ! (et hop avec Black Sails ça fait 2 nouvelles séries pour Matata :d)

 

Bah moi aussi, les spin-off j'suis pas fan...

 

Comme OUAT Wonderland...

 

 

Mais dans cette série, j'aime tellement les liens entre PD et Fire, que ça passe nickel !

 

Et vu que tu regardes déjà ChFi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai vu les 5 premiers épisodes ! (oui je les ai enchainé !)

 

Le premier, donc le pilote, était monstrueusement bien fichu. Meurtre, enlèvement, bref de l'action à gogo tout pour donner un bon départ. Après ce qui va me déranger je pense à la longue c'est que j'aime pas Voight, ni Jay. Mais bon, y a Antonio et Erin, ça va passer quand même !

 

Sinon je kiffe voir les pompiers faire des petites apparitions haha.

 

Je veux pas d'Erin avec Jay, je voulais qu'elle sorte avec Severide !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Merde, j'ai cru que j'avais répondu après le final, mais non...

 

Bref, comme sa série "mère" CF, CPD est au top !

 

J'ai beaucoup aimé les apparitions des autres persos, et du crossover général en milieu de série.

 

Quant au final, il remet tout en question !

 

 

Et sinon ?

J'ai rencontré durant le festival TV : Jason Beghe (Voight), Jon Seda (Antonio Dawson) et Monica Raymund (Dawson)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel enfoiré ce Pushi, après avoir vu ses photos et tout, il en rajoute une couche "j'ai vu Gabriela Dawson" TEPUUUUUUUUUUUUUU ! **ceci est un mot d'amour les enfants, ne vous inquiétez pas**

 

Bref j'aime aussi beaucoup cette série, tfacon j'aime bcp les séries policières, puis on voit ceux de Chicago fire, je kiffe :d Et j'aime bien l'autre la, des frères scott, ça l'a change bcp et le rôle lui va bien je trouve ! (Sophia Bush jcrois son nom xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel enfoiré ce Pushi, après avoir vu ses photos et tout, il en rajoute une couche "j'ai vu Gabriela Dawson" TEPUUUUUUUUUUUUUU ! **ceci est un mot d'amour les enfants, ne vous inquiétez pas**

 

j'hésite même à mettre les photos sur le fofo :P

 

 

Bref j'aime aussi beaucoup cette série, tfacon j'aime bcp les séries policières, puis on voit ceux de Chicago fire, je kiffe :d Et j'aime bien l'autre la, des frères scott, ça l'a change bcp et le rôle lui va bien je trouve ! (Sophia Bush jcrois son nom xD)

 

malheureusement, elle n'y était pas :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Mince, j'ai cru hier soir avoir ressorti le topic après la sortie du 1er épisode de la S2 ^^

 

Quel retour en force pour la série :)

 

ça fait plaisir de tous les retrouver, et on va avoir droit à un bon suspens pour cette première moitié de saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...