Aller au contenu

Baka no jutsu...


Niya
 Share

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes!

 

Aprés avoir lu quelques sujets sur le forum, je décide de m'inscrire à mon tour parmis les pervers(sa****,ay***,sh**),les trav'(ay***),celles qui luttent contre le hentai(sh***,r**,pe*****) avc evantail, zambato(et autres armes)les gaies,les artistes,et autres farfadets,j'ai oublié personne?...(non,non je ne citerai pas de noms :inlove: )Vive la diversité! aheum.

Déjà je voulais dire un grand merci à tte l'équipe,distributrice de bonheur,qui travail tt les jours sur le site, pour nous autres dérrière notre écran @_@

 

Bon il est tps de me présnter,donc vous pouvez m'apeler Niya,j'ai 20ans,(non pas de mensurations ><),habite près d'un endroit qu'on appelle Paris, je crois. Passions et centres d'interêts : illustration(tt genre),graphisme,fantasy,les elfes^^,bd,jeux videos(rpg,surtt les ff,jx de combats...),cinéma,musique,

manga(biensur!)depuis la primaire(sans compter le club Dorothée,lol la ref)...ect ect

Sinon jaime bien le caramel :tim (ba oui c'est important dle savoir),sortir & délirer,mes potes,les nouvelles rencontres, me poser des questions existencielles, ex: pourkoi les femmes sont +intelligentes que les hommes?(aie pas taper,no je ne sui pas féministe ><),dire des conneries(comme vous avez pu le constater).

 

Bon voilà, je crois que j'ai à peu près tt dit,@toute sur le fo.

(je crois que j'ai fais un peu long la @_@ )

ps: je ne suis pas une otaku ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :inlove:

 

T'aimes les FF, donc tu ne peux avoir que du bon en toi :tim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluuuuut!!!!!

Je ne suis pas contre le hentai, seulement contre les mecs qui ne vivent que pour leur main droite et leur hentai (enfin après tout chacun ses petits plaisirs hein.... perso je préfère un pain chocolat ou un spirou).

 

Et donc bienvenue^^

 

(bon ça va faire chiante, mais évite de poster deux fois d'affilé à l'avenir :inlove:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome, amuse toi bien parmi nous ^^

 

Niak, tu rodes depuis longtemps pour recueillir tes infos ? :inlove: :tim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluuuuut!!!!!

Je ne suis pas contre le hentai, seulement contre les mecs qui ne vivent que pour leur main droite et leur hentai (enfin après tout chacun ses petits plaisirs hein.... perso je préfère un pain chocolat ou un spirou).

 

Et donc bienvenue^^

 

(bon ça va faire chiante, mais évite de poster deux fois d'affilé à l'avenir :inlove:)

Enfèt j'ai pas fait exprès,ça marché pas les 2 1ères fois ou jai voulu poster, dc jai du tt réecrire :tim ci pr ça.

 

Sinon thank U a tous pr votre accueil !! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niak, tu rodes depuis longtemps pour recueillir tes infos ? -_- x_x

A nan mm pas, lol j'ai juste lu les post du forum a divers endroit,epi la b-d d'o-t ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluuuuut!!!!!

Je ne suis pas contre le hentai, seulement contre les mecs qui ne vivent que pour leur main droite et leur hentai

 

Et si t'es gauché ça compte ? -_-

 

Bienvenue niya, contente de te voir sur le forum, passes de bons moments en not' compagnie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A nan mm pas, lol j'ai juste lu les post du forum a divers endroit,epi la b-d d'o-t ^^"

 

x_x

on va bien s'entendre b)

Comment ça tu sors ? D: T_T

 

enfin sinon -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^,aaah j'ai oublié de te citer dans ma présentation Irumi,dommage le coup du carton,lol c tp fort ça m'a fait penser a metal gear solid qd snake se camoufle ds son carton ^^"

-_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le coup du carton,lol c tp fort ça m'a fait penser a metal gear solid qd snake se camoufle ds son carton ^^"

x_x

 

Fais gaffe, un carton va partir si tu réveilles de profonds souvenirs ancrés en elle -_- (enfin même le carton IKEA suffit alors bon (après elle fait une crise de fou rire sur place))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptdrrrr!

Roh ça va XD

Je suis trop parano avec les carton maintenant °° Et tout ça c'est ta faute ayork >.<

Un jour... Je me vengerais -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

Oh rin... elle aime pas les mains droite :yata: Tu sais, ça sert pour serrer la main le matin au boulot ^^.

 

Moi je suis à la recherche de la femme, The Femme ! Parce que sachez qu'une main a beau être complexe, et longue à étudier... une femme l'est encore plus(Ouais ^^ elle a 2mains la femme :annif: )

 

euh sinon... je lutte contre tout parti, donc y compris le feminisme. Les femmes sont égales à l'homme(mais elles sont plus jolies quand même xD... sinon je serais gay ^^)

 

Ah oui et euh... amuse toi bien, parle(mais pas trop... la censure est dure...). Mange pas de caramel avant d'aller faire dodo, ni 2min avant de poster(ça colle les doigts et ça salit le clavier :fete )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...