Aller au contenu

RECRUTEMENT


S@dMad
 Share

Messages recommandés

xD j'ai réussi à lire ^^ Et moi je pens que admin t'irais pas mal car si tu aides totu le monde comme tu m'as aider alros ben je te félicite !

bien dit filston un peu plus de cirage svp, mes chevilles ne sont pas assez enflées

 

EDIT

On recrute pas des admins, c'est quoi ça ? Vous faites du lèches bottes avec cet espoir qui arrivera pas ? Le maximum que vous poussiez avoir c'est un statut de modérateur et encore on en a pas besoin. C'est quoi cette mentalité à vouloir être supérieur ? Sérieux, je pige pas ... --'

c'etait une blague je vise que dalle, désolé si ca n'a pas ete pris comme ca ^^" (ou que j'ai donné l'impression de vraiment croire en ce que j'ecrivais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On recrute pas des admins, c'est quoi ça ? Vous faites du lèches bottes avec cet espoir qui arrivera pas ? Le maximum que vous poussiez avoir c'est un statut de modérateur et encore on en a pas besoin. C'est quoi cette mentalité à vouloir être supérieur ? Sérieux, je pige pas ... --'

 

Réaction de défense, on sent sa position menacée hein hein HEIN ???!!!!!

 

Attention du second degré c'est caché dans ce reply, saurez-vous le trouver ? xD

 

edit pour en bas: les titres c'est un accomplissement personnel (ok sur un petit forum mais quand meme) ça fait toujours plaisir (comme les titres genre druide, gladi,moine ect..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que toi qui rigole, mais y en a plein d'autre qui sont dans ce cas. Ça vous apportera quoi de plus, je voudrais savoir ? C'est comme ce fameux poste V.I.P, je comprend pas, alors si on pouvait m'expliquer c'est quoi qu'on ressent ou qu'on croit qu'on va ressentir si on a une promotion, faites m'en part.

Puis, ça fais pas rire ce genre d'humour, désolée d'être franche mais ça fait boulets, et ça deviens lourd à force ...

Mulligan, je me passerais de te faire une réflexion ^^'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD ! Rohhh cool Mayuko je pense pas que Equi voulais que tu le prennes comme ca surtout si cela fait un bon moment que tu le connais !

De plus moi voyant cela j'ai approuvé car je suis novice et le peu que l'on est discuter et ben c'était très bien donc je le dis ^^ moi je suis bête et discipliné je dis ce que je pense :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais moi je le prend pas mal, je m'en contre fiche carrément, je met juste les points sur les "i". J'ai rien dit jusqu'à maintenant, fallait bien qu'un jour j'ouvre ma grande gueule. T'y es pour rien sweeney03, et c'est pas ton opinion sur un Equi inconnu pour toi qui l'aurais promu, voilà, c'est juste que j'en ai marre de cette mentalité globale que forum commence a attraper, et je ne me sens pas du tout en danger de quoi que ce soit (humour ou pas, je le précise).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouahh pouahhh pouahh lol

Moi je reste muet ^^ rapplez moi dès que les coups de geule sont finis xD.

Non sans blague j'ai parcourru un peu le forum et il y règne une bonne ambiance dedans ! Vous pouvez en entre très fier !

 

PS: je sais que mon simple avis ne t'interesse guère mais j'avais envie de le dire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais moi je le prend pas mal, je m'en contre fiche carrément, je met juste les points sur les "i". J'ai rien dit jusqu'à maintenant, fallait bien qu'un jour j'ouvre ma grande gueule. T'y es pour rien sweeney03, et c'est pas ton opinion sur un Equi inconnu pour toi qui l'aurais promu, voilà, c'est juste que j'en ai marre de cette mentalité globale que forum commence a attraper, et je ne me sens pas du tout en danger de quoi que ce soit (humour ou pas, je le précise).

juste Mayu a t'entendre parler on dirait que j'ai tjs eu l'envie d'etre qqn d'important sur le fofo alors qu'honnetement c'est peut etre la premiere fois que je sors cette blagounette (qui au passage n'aura pas fait rire gd monde ^^") donc bon c'est pas comme si à chaque poste je foutais en signature je veux etre admin.

Voilà j'espere avoir clarifier la chose (il y avait pas besoin d'en faire tout un foin )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que là tu ramène tout à ta personne Equi. Je me doute que c'était de l'humour, vu la manière dont tu l'as tournée, mais ça m'a fait réagir. Tu crois être le seul a sortir une vanne dans ce style ? Tu te rend compte que parfois on a l'impression de se coller des lèches bottes qui espère de la considération, mais qui auront rien ? Equi, j'ai rien contre toi, mais à la fin cet humour très fin, m'ennerve. Mettez vous un peu à notre place. Enfin ... S@d ou Chachou réagirait différement certainement, mais moi à force de fréquenté des forums ou des demandes indirectes sont constantes, j'en ais ras le chou. My ****, Sakura M*******, KH I*****, j'en passe, c'est relou. Voilà, c'était ma gueulante, désolant de m'être "déchainée" sur toi Equi.

Et sweeney03 j'ai pas dis que j'en avais RIEN a foutre de ton avis, juste que c'était pas ton petit commentaire de nouveau qui débarque comme une fleure qui allait changer toute une vie.

Bon ben voilà, j'ai ressortis mon côté agressif et méchant, maintenant je peux aller me couchée ...

Chachou, je ferai le nettoyage du topic, ne t'inquiète pas, j'ai débordé, j'assumerai.

Edit : Non finalement je laisse, pour les suivants qui oseront nous faire un humour pourri dans le genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peace... y a rien de grave, on passe, sweeney envois un article sur un mangas/animes de ton choix selon le modèle de Shisai et voilou =)

 

Les articles vont tous être publié ça vous avez ma parole, je sais que ça traine mais je pense que cet été on va bien pouvoir s'en occuper ^O^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*regarde le papier peint arraché sur les murs*

 

Oh! pas mordre, gentille mayuko :peur

 

Sinon a propos de notre chère sweeney03, lol tu arrives et c'est déjà le carnage XD je sais qu'on a besoin de rédacteur et que c'est une tâche qui prend quand même du temps, mais ce serait sympa que tu participes aussi à la vie du forum, qi tu as le temps, histoire de te connaitre un peu mieux, voilou^^

 

Ps: Sad, il y a des fois je t'imagine bien en hippi :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a plus, d'ailleurs y a jamais vraiment eus de section hentai ... Ou alors si un jour et encore XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis s'il y a une section hentai ... say moi qui le gérerai :o Enfin, du moins les DDL

 

Hihi :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Hentai.." *tilt* *sort de sa cachette* Mayu, tu voudrais pas faire pour une section Yaoi ? :mef: ... tu serais parfaite pour ça, j'en suis certaine :o et moi je te soutiendrais....

*sort*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde !

 

Bon je sais pas trop comment marche les recrutements et je sais plus où j'ai entendu ça mais a ce qu'il paraît vous auriez besoin de newseur ^O^ !

 

Et moi ca me plairait bien de faire quelques choses pour o-a vu depuis le temps que je suis dessus :o ( je crois que c est presque depuis que ça existe sauf que je m'étais jamais inscrit sur le fofo ^^ )

 

Bref je sais pas comment poser ma candidature mais voila si vous avez besoin de newseur je suis partant a 100% surtout que je suis tout le temps la ( sur internet xD ) donc je peux le faire n'importe quand sauf quand je suis à l'école :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de même ^^ que toi lol ca m'interesserait dêtre newseur !

 

Il me semble qu'il va falloir rédiger un petit article pour qu'ils jugent de ton potentiel ^^

Mais ils vont te dire tout ça ^^ Il t'aident bien t'inquiète ^^

 

PS: Moi je suis entrain ça va pas tarder à être finit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de même ^^ que toi lol ca m'interesserait dêtre newseur !

 

Il me semble qu'il va falloir rédiger un petit article pour qu'ils jugent de ton potentiel ^^

Mais ils vont te dire tout ça ^^ Il t'aident bien t'inquiète ^^

 

PS: Moi je suis entrain ça va pas tarder à être finit ^^

je pensais que tu voulais etre redacteur (c'est pas le meme job toi tu ecris des articles le newseur, fais des annonces concernant le site etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups alors je me suis mal exprimé ^^ je voudrais écrire des news ^^ comme Rinmmaru !

 

Donc faut que je fasse quoi pour vous montrer mes talents ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*_*

 

Ok les gens on se calme!

Que ce soit le travailleur de newser ou de rédacteur, il faut un minimum de sérieux!

bon newseur, je sais pas si on need, faut voir avec sad ça, en revanche rédacteur on en a le plus besoin^^

lol Rinmaru tu as des fans :sensei

 

Sinon pouyr la rubrique hentaï, moi je dis c'est à réfléchir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie je crois que j'ai confondu aussi comme toi ^^

 

Je veux faire la même chose que rin ou neko etc aussi *_*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sadman comment puis-je faire partie des newseurs ? Que te faut-il pour te montrer mes compétences ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le mieux les gens si vous voulez une réponse à peu près "rapide", c'est d'essayer de lui envoyer un MP mais perso je sais pas si on recherche des newseurs, j'ai même de gros doutes :/

 

Pour contre un checkeur ... :coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris pour faire comme Rinmaru c'est Rédacteur ? ^^

 

Ben si c'est ca moi je voudais bien faire ça en tout cas :inlove2:

 

( Si c'est pas rédacteur vis versa je veux bien être newseur ^^ )

 

Euh Checkeur je veux bien mais ... j'ai foiré le 2 ème test la dernière fois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant beaucoup de temps libre, je viens me proposer pour faire . . . quelque chose ^^

 

Donc si vous avez quelque chose que je peux faire

call me o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Krymo je suis dans le meme cas que toi ^^

Je voudrais bien être Newseur mais si il n'y a plus de place je veux bien faire autre chose en attendant ^^ je suis motivé ^^

 

Moi aussi j'ai demandé à Sad quoi faire mais toujours aucune nouvelle (je l'ai contacté en MP)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...