Aller au contenu

RECRUTEMENT


S@dMad
 Share

Messages recommandés

suffit de rechercher la moitié des messages de darksoul et la moitié des messages de kenrik et on a déjà pas mal de conneries (moi méchant?!)

Plus sérieusement je suis pas volontaire mais si j'en trouve je les signalerai à la personne qui le fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais rien de mieux à faire, je m'en charge =)

On se partage le forum alors Shisaï ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Kao

c'est koi les "autres avantages"??? :beer: ;) ;)

 

edit : c'est nekomanta qui cause ( trompé de session :tim )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah pas bien Néko, se faire pasé par quelqu'un d'autre ;) usurpation d'identité ça peut couté cher ;)

 

sinon moi chuis interessé par les autres avantages mais avant de dire oui j'aimerais savoir qu'est-ce qui y est compris =D

 

un apparte tout frais payé à paris avec femmeS de chambreS et plus si affinités? :beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ... moi j'ai aucun avantages.

Quelqu'un veux mon tablier ? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un veux mon tablier ? XD

 

ca depend il est sexy ou pas? :fete

sui dsl j'peu pas postuler pour le poste, faire des niouzes c'est déja épuisant :welcom: (pauvre petit neko qui en rajoute une couche :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

So, j'ai terminé mon tuto pour faire un article, donc j'aimerai que vous me redisiez qui est intéressé pour être rédacteur, que je lui envoie par MP ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

So, j'ai terminé mon tuto pour faire un article, donc j'aimerai que vous me redisiez qui est intéressé pour être rédacteur, que je lui envoie par MP ^^

Meee! ^^

comme je l'ai dit dans l'autre post,je serais tres interressée par le poste de redacteur,si vous voulez bien :welcom:

 

 

(dailleurs faudrait peut etre que je vous mette en forme le dossier gunnm ... :brille )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yey !!!!!

je postuleeuuuu !!

pour les postes de :

-newseur !

-redacteur !

-traducteur !

 

et je me demandais si vous serriez d'accord pour créer une section avatar/signatures et wallpapers , pour ceux qui sont pas trop doués a toshop ou qui ont la fléme sa pourrait être pas mal ^^

 

see ya ! :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

redacteur : gars (ou fille) qui fait des dossiers !

animateur : quelqu'un qui organise des jeux et concvours sur le forum (surement ...)

 

see ya !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je me demandais si vous serriez d'accord pour créer une section avatar/signatures et wallpapers , pour ceux qui sont pas trop doués a toshop ou qui ont la fléme sa pourrait être pas mal ^^

Ca peut se faire, seulement on fait déjà beaucoup de commandes via le forum. On pourrait éventuellement mettre à disposition nos anciens ensemble par exemple. Et encore, ça reste à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé, envoyé à lineae, Mr SpOon et Mimile :knifeevil:

 

Pour la session graphisme sur le site Spoony, on y a pensé, ya un projet sur ça :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, t'es tellement libre, tu peux vraiment faire sur ce que tu veux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question ...

une fois le travail fini , on t'y envoie par MP ? email?

ou on y poste sur le forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous le posterez sur le forum.

On vous attribura le rang de modérateur et donc l'accès à la partie réservé aux rédacteurs ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc c'est le rang de Rédacteur pas Modérateur ma chérie :knifeevil:

 

Sinon si tu voulais parlé d'actuellement tout de suite lineae, envoie moi par MP, je le mettrais dans la partie des rédacteurs et on te l'ouvrira après délibération ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui pardon n'amour --' Mes doigts ont fourchés. Rha faut les punir, ses vils brigands avident du kikoolol Oo.

Bref, je me tais XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah moi je poste aussi ma candidature pour le poste de redacteur: si les articles que j'ai déjà fait vous ont plu bah je suis preneur je pense pouvoir tenir un rythme de 1 article toutes les 2/3 semaines

Ensuite je dois préciser que je n'arrive pas en general à trouver de belles images pour illustrer mes "critiques"

Donc voilà si vous avez besoin de qqn j'suis là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah, on veut toujours de toi, Equi, au contraire, j'aime bien tes articles, allez hop, level up =3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc c'est le rang de Rédacteur pas Modérateur ma chérie :knifeevil:

 

Sinon si tu voulais parlé d'actuellement tout de suite lineae, envoie moi par MP, je le mettrais dans la partie des rédacteurs et on te l'ouvrira après délibération ^^

ce n'etait pas particulièrement maintenant

ms une simple question générale :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...