Aller au contenu

RECRUTEMENT


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Je vois tout ça mercredi ou mardi soir, je suis débordé les gens là, bac blanc oblige.. vraiment désolay -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil que sweeney oral blanc le lundi de la rentrée (po cool)

 

sinon j'ai lu les petites choses précédentes et j'ai pu constater qu'il vous manquait des rédacteurs (j'espère ne pas m'etre trompé)

bah si c'est le cas je veux bien essayer voili voilou

J'hésite encore à vrai dire entre Rosario + Vampire (catégorie manga) et Zero No Tsukaima (anime)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben dic donc cette grand week-end vous aura été bénéfique ^^ vous avez normalement 2 nouveaux rédacteurs ^^ *faut voir nos articles biensur ^^*

 

C'est pas beau la vie mon petit Shishaï xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Ma pauvre nounette, remet ton avatar Girl ! XD

Bon sinon Sweeney03, je te fais ma première remarque. Je veux bien qu'on est un chouette forum, mais on n'est pas sur un chat, pas besoin de poster comme sur msn. Voilà, donc calme un peu tes poste type 3615mylife. Merci de faire passer les choses, mais ont sait le faire aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire celui que tu veux matata, aucun des 2 n'est fait ou en stand-by ^^

 

Sweeney ...

 

:shisai:

 

Comme punition suprême, explique moi pourquoi tu pensais que j'étais un garçon, ça fait é fois en 2 jours, je veux savoir pourquoi bordel :sad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mayuko => désolé si j'ai racconté ma vie ... je ferais plus attention maintenant ! C'est noté

 

Shishaï => je susi nouveau ^^ vu que je ne sais pas qui est mec ou fille je met tout le monde en mec donc je m'excuse aussi ! Je ne voulais pas, maintenant je ne saurais je ne ferais plus cette gourde ^^

 

*Je suis pret à assumer mes fautes, j'accepterais sans me plaindre ma punition* -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref moi je suis repassé juste ici pour dire que je suis toujours partant pour être newseur ou rédac ^^ ( a la grande limite je veux bien repasser un test pour checkeur mais bon ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post mais je voulais quand même savoir si ma demande de recrutement était prise en charge *_*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur , ta demande à été prise en considération et nous te rappelerons prochainement..... *_*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'aimerai bien en savoir un peu plus sur le poste d'uploadeur (genre l'experience requise)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je posutule pour être rédacteur !

 

J'attend impatiemment le test :o) :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas besoin d'expérience pour uploader. Il te faut une bonne connections et des choses à uploader, en l'occurrence des dramas de bonnes teams.

Krymo, Rédacteur c'est pas Newseur hein ? C'est pas comme Rinmaru ou Nekomanta, c'est comme Shisaï, rin, Linaea, etc, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi rédacteur et si le test c'est l'article bah c'est en cours (presque fini d'ailleurs^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour uploadeur quand je dis expérience requise c'est savoir utiliser un logiciel ftp, savoir dl en xdcc, bitto, .. Enfin être autonome koi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'aimerais postuler pour le poste de rédacteur.

J 'attends le petit test avec impatience.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okey ben je pense pouvoir me débrouiller sur tout ça, je postule pour uploadeur sur le projet secret :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Hey !!! ben voila je postule pr être rédacteur. j'ai bcp de temps libre dc je suis assez disponible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le recrutement est toujours d'actualité?

 

Car personnellement je veux bien aider ce fabuleux site^^

 

Je suis près à assumer le poste d'Uploader ou de Newsmaker pour cequi est de l'upload, j'ai une connection illimitée et y'a pas mal de teams chez qui je prends des animés... Par contre je ne sais pas comment dl par xdcc (faudrait qu'on me montre X])

 

Ou bien Newseur, par contre j'ai quelques questions par rapport à ce travail, le principe est de faire une news sur le site pour dire les séries licenciées? Sorties de mangas? Episodes sortis chez des teams?

 

 

Merci de m'éclairer :beer:

 

Edit: Han à force de me précipiter, je vais directement sur le forum au lieu de passer d'abord par le site ^^' Donc apparemment Newseur c'est pas à l'ordre du jour :/

 

Donc encore une tite question... En quoi consiste le poste de Rédacteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je postule pour être uploadeur pour le projet secret, j'ai 24ans, toute mes après-midis de libre et une connection avec une upload de 100ko/sec. J'ai été uploadeur et newseur sur fr.networkanime.com du temps ou il était vivant et seedeur-bt chez chikyuji-animes avant que world of warcraft me rattrape maintenant je reprend le matage d'anime et je veux donner un pti coups de pouce c'est pourquoi je postule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Mayuko t'inquiète j'ai bien vu :beer:

 

Mais je veux participer pour le site je ferai n'importe quoi tant que j'y arrive ^^

 

Je peux pas faire uploadeur même si ca m'aurait plu car j'ai une connection limitée...

 

Et j'aurais 18 que dans une vingtaine de jours ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sad rin si vous voulez je peux aider

D'accord je ne suis pas là 24h/24 mais bon^^ je fait des études également^^ mais bon être animateur newsmaker ou rédacteur cela pourrait me plaire et je ne te lâcherais pas après 10 jours vu que cela va faire plus de 6 mois que je viens ici même si ce n'est pas tous les jours^^

Donc voilà c'est comme vous voulez^^

 

en gros je postule pour rédacteur animateur et newsmaker bien sûr je suis plus tenté pour l'animateur de forum^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je me propose pour faire l'uploader du projet secret. Voila j'ai pas mal de temps libre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai déjà postuler pour le test de checkeur il y a peu mais une fois que j'avais envoyé mon 2e test, aucune réponse :)

 

Donc je suis revenu ici pour postuler pour une des places de rédacteur et cette fois, j'aimerais bien avoir une petite réponse ( que j'espère bonne ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,hey!!!Salut!!!Ohayo!!!Je postule pour le poste de rédacteur mais je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire, mais je suis à votre entière disposition. bye...=^^=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...