Aller au contenu

RECRUTEMENT


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Et bhé, si ça c'est pas du succès xD

 

So, pour tout ceux qui demandent à être rédacteur, ça consiste tout bêtement à écrire des articles sur un anime, manga, jeux videos, ect, de son choix, que ce soit pour en faire une éloge ou au contraire, faire en sorte que plus personne ne l'aime :mhu

 

Pour plus de détail, je vous envoie via MP un tutorial indiquant de façon beaucoup plus précise comment faire un article, si jamais je vous ai oublié, n'hésitez pas à l'indiquer ou m'envoyer un petit mot pour me le rappeler ;]

 

Le test en question consiste tout bêtement à écrire un article et me l'envoyer, que je juge de votre capacité d'écriture, de synthèse et de synthaxe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais au moins te présenter avant de poster ailleurs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et lire aussi shisai a post juste au dessus a propos de ça

 

So, pour tout ceux qui demandent à être rédacteur, ça consiste tout bêtement à écrire des articles sur un anime, manga, jeux videos, ect, de son choix, que ce soit pour en faire une éloge ou au contraire, faire en sorte que plus personne ne l'aime

 

Pour plus de détail, je vous envoie via MP un tutorial indiquant de façon beaucoup plus précise comment faire un article, si jamais je vous ai oublié, n'hésitez pas à l'indiquer ou m'envoyer un petit mot pour me le rappeler ;]

 

Le test en question consiste tout bêtement à écrire un article et me l'envoyer, que je juge de votre capacité d'écriture, de synthèse et de synthaxe ^^

 

difficile d'etre plus clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suppose que tout les postulents sont au courant que postuler c'est bien, mais que ce n'est pas un jeu.

 

je dis ca car quelques uns, postule sans meme savoir de quel boulot il s'agit...

 

c'est un peu comme decrocher un job, si vous allez a un entretien de travail et que vous sortez "je sais pas ce que je dois faire mais je suis dispo a tout faire", on vous dit au revoir on vous rappellera pas lol

 

donc je propose sad, que en + de faire un test, que chacun exprime sa motivation, histoire d'avoir de bonne recrue ^^

 

p.s. heureusement que je suis pas patron moi :o :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suppose que tout les postulents sont au courant que postuler c'est bien, mais que ce n'est pas un jeu.

 

je dis ca car quelques uns, postule sans meme savoir de quel boulot il s'agit...

 

c'est un peu comme decrocher un job, si quand vous allez a un entretien de travail et que vous sortez "je sais pas ce que je dois faire mais je suis dispo a tout faire", on vous dit au revoir on vous rappellera pas lol

 

donc je propose sad, que en + de faire un test, que chacun exprime sa motivation, histoire d'avoir de bonne recrue ^^

 

p.s. heureusement que je suis pas patron moi :o :o

Ceux qui ont posté avant ton message doivent être content puisqu'ils n'auront pas à dire leur motivation :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien le dire je suis motivé car je veux aidé le site vu que je le conais depuis le début j'aimerais m'investir et faire quelque chose :o

 

Mais aussi bien sur, pour les gens qui attendent de nouveaux articles =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuu, j'ai un orthographe bidon (et j'ai un niveau bac+1 quel honte a 20 ans) donc rédacteur c'est mort pour moi xD.

C'est juste que j'ai une notion très élargie des drama donc, que j'en ai vu beaucoup... des critiques j'en connait plein...

Enfin si vous avez besoin d'aide pour développer un drama je suis la..

sur ce bon courage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final on saura quand le nom des nouveaux membres du staff?

 

Moi je postule pour tout :lovu: Sauf projet secret vu que je n'ai que 17 ans =_=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tout les participants auront fait le test, et que ces derniers seront corrigés. ^__- patience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bientôt fini mon article sur ToS ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

# 2 uploadeurs Dramas : expérience requise et vitesse en upload entre 90 et 100 Ko/s (ou plus) : Postuler

 

Je peut uploader du Dramas dite moi ou

J'ai une vitesse de 110 ko/s

 

J'ai pas mal d'anime x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ca me fait rire les gens qui viennent postuler et qui sont même pas capable de se présenter avant =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais postuler (il est pas trop tard ?) pour un poste de rédacteur. J'ai une bonne orthographe, une bonne aisance à l'écrit (bac L powaa !) ainsi qu'une assez importante culture en mangas (beaucoup moins en animes). Ah, et puis quel est le fameux test de rédacteur ? Je suis prêt à le passer ^ x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mexojer -> Une petite présentation avant ? x_x

 

Sinon Pinguy, je t'envoie le tuto pour faire un article via MP, et le "fameux test" dont tout le monde me parle, c'est juste écrire un article et me l'envoyer, histoire de juger de vos capacités, ya pas spécialement de date pour rendre les copies mais faite le quand même le plus tôt possible, je compte pas laisser trainer ça jusqu'à la fin juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le fini et je te l'enverrais le mien Shisai ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc si j'ai bien compris le rôlr de uploder ça consiste à mettre ligne des épisodes?! Je demande pour être sûre d'avoir bien compris, histoire de pas passer pour une quiche! :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, le rôle d'uploadeur consiste à uploader (mettre sur un ftp, envoyer dessus quoi), les épisodes, pour que nous puissions les mettre en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki doki, en tout cas ça à l'air intéressant et ça m'intéresse!^^ C'est possible de postuler pour un post?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le disait Rinmaru plus haut : OUI, pour de's uploader de dramas --'. Si toute fois tu as des dramas a nous uploader et un bon débit.

Sinon rédacteur plus on en a mieux c'est. Ça s'échappe vite ces machins là :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...