Aller au contenu

RECRUTEMENT


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Tout bêtement que j'ai oublié d'en faire la promo =)

 

Faudrait que shisai dans sa prochaine news vende le truc c'est elle qui en parlera le mieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre Tarask, Nounette et moi ne nous occupons plus beaucoup (voir plus du tout) de Nilhis à cause d'une bête et simple perte de motivation.

Nous avions passé énormement de temps à préparer ce forum, le background, faire la déco et le résultat a été tellement mauvais au niveau des inscriptions que l'on a été simplement dégouté, plus vraiment envie de passer pour voir toujours 4 membres, 5 nouveaux messages dont 4 dans les jeux (bon j'exagère bien sûr).

Tu vas me dire que les forums ne vivent pas en les laissant tomber, faut faire de la pub, en parler, ect, sauf que nous avion déjà fait beaucoup de pub pour la première version mais que cela n'a eu absolument aucun impact (quoique si, je crois que nous avons gagné un visiteur via la publicité), ce qui peut comprendre d'un côté car des forums RPG, le net en pullule.

 

Enfin bref, si tu as la motivation, je veux bien te laisser, si tu es d'accord, la possibilité de remettre la machine en route pendant quelques semaines avant de faire de la pub sur le site, voir comment tu te débrouilles ;]

 

 

Bon, tout autre chose, pour les candidats au poste de rédacteurs, je sais, j'ai fait la grosse erreur de dire que je donnerais les résultats le week-end dernier et je ne l'ai pas fait. Excusez moi, c'était pour une raison simple : je voulais avoir quelques avis de membres du staff et VIP sur le choix que j'avais fait, sauf que comme personne n'a eu de réactions, j'ai préféré attendre et repousser.

 

D'un côté, ce retard a profité à TP et Chunli Céres qui m'ont envoyé leur article après la date limite :miam:

 

Donc cette fois, même si je n'ai pas d'aval, je vous donne les résultats ce week-end, fin samedi ou dimanche probablement.

 

Et de toute façon, je pense que si on n'est pas en retard ou si on ne recule pas la date de quelques chose on se sent mal dans ce staff xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shisai, je suis d'accord que niveau inscription c'est pas le top, mais je suis prêt a faire vingt perso différent au niveau des commercants pour que ca marche mieu, mais si je peut pas mettre les droit et les races au niveau des perso ca va pas être possible, donc.... je vais essayer de faire de mon mieu mais je vai être très occupé pendant les vacances donc ca va être possible qu'à partir de Septembre désolé.... (je pourrais même pas aller trop souvent sur O-A donc... :'( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya pas de soucis, je te donnerais le droit de mettre les rangs et races des personnages ;]

 

Et si faut attendre, pas grave, ce projet date bien du début de l'année xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon, comme promis les résultats pour les rédacteurs.

Déjà sachez que ces candidatures ont posé pas mal de problème car, sauf un rédacteur pour lequel il y avait unanimité, il a été vraiment difficile de vous départager, d'où le retard.

Merci à tout ceux qui ont participé de vouloir s'investir pour le site, merci pour le temps que vous avez prit pour les faire ;]

 

So, nous avions 7 participants, Darklight, Hanabi, Karasu, Krymo, Thepunisher17, Chunli Céres et Ma Sensei - un candidat qui m'a contacté par mail.

Nous en gardons 3, un de plus qu'annoncé car c'était trop difficile de trancher et que mieux vaut trop que pas assez.

Bref, j'arrête de vous faire mon speech qui fait languir les personnes concernées - et les autres qui sait.

Donc félicitations au level up de ... Karasu, Krymo et Ma Sensei :loul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ca :loul:

 

Je ferai plein de jolie petits articles :good

 

Bon allez maintenant Viva Espana ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas cool ça :annif:

 

Chui pas asssez bon à la rédac T_T bon bah tant pis je ne ferai pas "plein de jolie petits articles :annif:".

 

On occupera son temps libre autrement o:-) chui déçu

* va se caler sous la coite à l'abri des regards *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que vous ayez bossé pour rien ^^

 

J'imagine que vos articles seront quand même mis en ligne ? Enfin moi je sais pas j'ai pas eu la chance de les lire mais si ils sont bien je suppose que Shisaï les mettra sur le site en disant que ca vient de vous :d

 

Mais bon maintenant je prend pas des décisions pour les autres ^^ J'ai aucune idée de se qui feront vraiment ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez maintenant Viva Espana ^^

Complètement d'accord avec toi, hé hé !!!

Y Viiiivaaa Espanaaaaa!!!

;)

 

Sinon félicitations aux nouveaux redacteurs,

bienvenue dans le back stage d'O-A lol =3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas quie nos article seront mis en ligne sinon premierement ça ne sert à rien de faire un recrutement et de deux s'il on n'est pas pris c'est parce que nos article ne sont pas à la hauteur du poste de rédacteur (bien sur ça peut toujours s'arranger avec quelques centaines d'euro =]) ce qui n'est pas un probleme dans le sens où l'on peu s'améliorer en vue d'autres séléction (sur ce site ou un autre bien entendu ;]).

Je ne pense pas que nous ayons bossé pour rien car ça été une bonne expérience (comme quoi rien n'est jamais aquis) et puis tu peux toujours faire lire ton article par quelqu'un d'autre (qui s'y interresse biuen entendu) moi j'ai fais ça (et je me suis pris une bonne critique dans la gueule, mais ça aide à avancer donc je suis content ^^).

Voila sur ce à la prochaine xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux Chunli je peux t'expliquer pourquoi ton article n'a pas été choisi via MP, tu comprendras peut-être par ce biais qu'on est pas des bêtes sans coeur qui ont choisi à la courte paille pour s'amuser à faire perdre du temps aux gens et leur donner de faux espoirs ;]

 

Sinon pour la mise en ligne des articles non sélectionnés, je pense pas les mettre en ligne, ça ferait un peu foutage de gueule avec un "Regarde je mets ton article en ligne mais tu n'es pas pris, c'est juste pour te montrer ce que ça ferait".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah là là ! Gomen !

 

Je suis rédacteur et je fais une grosse boulette dans mon message...

 

C'est ça d'être sur le point de partir, je suis déjà en tenue !

Je crois qu'en plus d'un bâton et d'un sabre, je vais emmener un dictionnaire avec moi, ça ne pourra me faire que du bien !

 

J'ai bien rajouté un « s » sur mon écran, mais je doute qu'il soit apparu sur les vôtres...

 

Donc je n'ai pas d'autre choix que de remettre le message en version revue et corrigée ci-dessous.

 

Bon, cher ou chère administrateur du forum, je te propose aussi de supprimer le présent message et le précédent, histoire de ne pas trop prendre de place sur le forum avec tout ça !

 

Ah c'était donc vrai ! La langue française est la plus difficile à maîtriser au monde avec... la langue japonaise.

 

Nous voilà bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation à nos nouveaux rédacteurs (je suis mort je reviens d'un tour de france spécial concours xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

De retour sur Otaku attitude et des projets d'articles !

 

J'ai en vue des articles sur des séries en cours ("Nabari no Ou" par exemple) et des séries terminées.

 

J'espère que ça vous plaira !

 

Bonne rentrée à tout le monde

 

Ma sensei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à dire que maintenant que je suis newseur je ne pense plus pouvoir tenir mon rôle de rédacteur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya une partie rédacteur pour annoncer ça Ma ^^'

Sinon krymo bah ... tant pis xD

Oublie pas de poster ton article de ToS dans la partie quand même histoire qu'il soit mit en ligne ;]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Donc oui, je l'ai annoncé dans la news et je le reconfirme ici, la campagne de recrutement pour les rédacteurs est relancée, pour des raisons que vous comprendrez très facilement ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Il doit toujours y avoir besoin de recrutement, mais sache avant tout que pour la plupart des postes il vaut avoir une bonne maîtrise de l'orthographe et une certaine compréhension des règles du forum et du staff. Pour le moment, il y a trop de litiges avec toi pour pouvoir l'envisager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un seul message sur le fofo, ça fait 2 jours que tu es inscrit je pense que ça fait trop tôt pour demander un poste :s

 

Après c'est très gentil ;)

Mais voila, on ne te connaît pas du tout donc bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend le poste voulu et la motivation.

 

L'activité ou l'ancienneté n'est pas un critère de séléction.

 

Envoie un MP à rrominet en lui donnant ces quelques infos :

 

- Ton prénom

- Le poste que tu souhaiterais

- Ce qui te pousse à vouloir nous aider

- Tes disponibilités, combien de temps par jour, semaine.

- Penses-tu que S@dMad est un mec super ? (Attention question éliminatoire !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Penses-tu que S@dMad est un mec super ? (Attention question éliminatoire !)

Et en plus c'est une question piège !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...