Aller au contenu

Doctor Who


KeKeR
 Share

Messages recommandés

Dr-Who2.jpg

 

Série en production : 8 saisons - 84 épisodes

 

Première diffusion : 26 Mars 2005, Royaume Uni

 

Créé par : Keith Boak, Russell T Davies et Phil Collinson

 

Avec : Christopher Eccleston, Billie Piper, David Tennant, Freema Agyeman, Matt Smith, Catherine Tate

 

24597_doktor-kto_or_doctor-who_1024x768_(www.GdeFon.ru).jpg

 

Titre Original : Dr.Who

 

Série anglaise

 

Genre : Science-fiction

 

Format : 45mn

 

dr-who-dalek.jpg

 

Histoire : Le Docteur est un alien de 900 ans qui parcourt le temps et l'espace. Il est une sorte de voyageur, qui semble beaucoup attaché à la Terre où il y apparait souvent. Voyageant dans son TARDIS, qui a l'apparence d'une cabine de police bleue des années 1950, il fait la rencontre de Rose Tyler. Se faisant attaquer par des mannequins en plastique, il la sauve quasi-in extremis. Mais la jeune femme, perturbée par cet évènement bizarre, va essayer d'en savoir plus sur l'étrange homme qui l'a sauvée. De fil en aiguille, elle va remonter jusqu'au Docteur, qui lui proposera de l'accompagner dans ses aventures.

 

 

Mon avis : Déjà, désolé s'il y a des fans qui crient au carnage par mon synopsis. J'ai essayé de faire simple, mais c'est très dur avec cette série, allez savoir pourquoi.

 

Donc, pour moi, c'est juste LA série qu'il faut mater. Pas étonnant qu'elle ait tant de succès, si vous êtes adeptes du genre, il faut sauter sur cette série ! Heureusement, cette suite de 2005 ne force pas à regarder l'ENTIERE SERIE depuis le tout début, et devoir regarder les trouzmilles épisodes qui existent.

 

À part ça, l'univers est vraiment génial. Très bien développé, bien qu'on sente quelques baisses de régime de temps à autre, je me suis dévoré quatre saisons en trois semaines, et je ne peux plus décrocher. De plus, beaucoup de références geek y sont placées, voire même partent de cette série. Un Must-See pour quiconque parcourt le net, à mon goût ! On s'attache très rapidement aux personnages, et même si on s'attend au déroulement de certains épisodes, on ne peut s'empêcher de sautiller sur sa chaise en hurlant : "FAIS-LE, DOCTEUR !". En gros, je recommande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoho, un fan su Doctor ! Il faut que tu expliques plus de choses concernant cette série ! Son côté kitsch mais tellement génial etc.

Et puis faut que quelqu'un m'explique pourquoi on a tué le Doctor !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Well, je n'en suis qu'à la S4 ! :3 Donc pas de précipitation~ Mais mp-moi, et j'essaierai d't'aider à capter ! :d Surtout que dans mon IUT d'info, des fans, y'en a ! Oh ça oui !

 

Edit : Wah, le soir ça me réussit pas. Tu parlais sûrement du synopsis xD Okay, j'vais essayer d'expliquer le phénomène ! Mais Dieu que c'est dur ._. Je veux pas spoil, parce que ce serait VRAIMENT du gâchis en fait. Quant à la mort dont tu parles... J'en sais rien .___. Je vois pas à quoi tu fais référence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...