Aller au contenu

Un rels en vadrouille...


Rels
 Share

Messages recommandés

Yop les gens !

Bon certains me diront "mais pourquoi te créer tu un sujet de présentation alors que tu es inscrit depuis 6 mois ?" et je pourrais bien leur répondre "ca fait 6 mois aussi que je n'ai pas posté" ^^"

Bon alors voilà me représente, Rels de son pseudo, pour vous servir...bien sur j'aime les mangas (jviens de me terminer les scans de death note :d ) MMORPG, bouquins en tout genre...

 

Pourquoi je reviens ? En fait, je ne reviens pas vraiment vu que je n'ai posté ici que tres peu de temps...en gros, j'ai retrouvé au fond d'un dossier de plusieurs gigas de jpg quelques images de la BD sur ragnarok online, ca m'a donné envie de voir la suite, et j'ai retrouvé le fofo comme cela...alors je ne sais pas si je vais resté mais bon j'arriverais bien à flooder 2-3 topics avant de me faire ban ;p

Sur ce...salut les gens =)

Rels

 

PS : toujours aussi beau ces smileys :inlove:

 

EDIT : tiens j'ai été nommé apprenti sorcier durant le temps...nerf moi qui visait l'admin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebienvenue alors.

Yeah une de mes preuves pour le remak du boulay XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Jui tellement aimé quon peut pas sempecher de poster tout de suite sur mon topic...aie aie, stop balancez des tomates !)

Magnifique ton gif sur Kira et L ^^ (et quand je vois les sign de tout le monde je me dis que je ferais bien de faire un effort ^^" )

Rels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ton petit Guy ! (meme si Karel est mieux mais bon...)

Moyen de te l'emprunter ? Jprefere te demander =)

Rels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff, n'importe quoi, c'est Guy le meilleure, en plus il est adorable ce perso :inlove:

 

Sinon pas de problème pour que tu le prennes, c'est pas moi qui l'ait crée ce gif ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bienvenue Rels, passes de bons moments parmis nous :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens Sadmad, c'tait pas toi qui avait une image avec un slogan genre "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...ou tétraplégique"

Vu que je l'ai toujours quelque part dans mon fouilli et qu'a chaque fois que je la vois ca m'éclate =)

Rels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, je prefere cette signature à celle que tu avais il y a quelques heures...(Ryuka est vraiment superbe à tous les niveaux, que ce soit tete, poitrine ou bas...on va encore me traiter de pervers...mais allez vous défoulez sur Shin quoi =D)

Rels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...