Aller au contenu

Qu'est-ce que je fais là moi?


Shinsei
 Share

Messages recommandés

Bienvenue dans le groupe des trentenaires du forum (j'ai 31 ans), des joyeux lurons encore plus fous que les plus jeunes (ou pas, faut assumer), des contemporains du Club Do' et cie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était beau..

 

Voila

 

:happywalk:

 

Puis aussi bienvenue!

Ah et aussi, que pense tu des pigeons?

Et tant que j'y suis, lama ou alpaga?

Allez une dernière pour la route, quels festivals à ton actif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

Les pigeons, j'aime beaucoup ca! Par contre les lamas et les alpagas j'ai jamais goûté mais je veux bien tester pour voir. T'en penses quoi toi qui a l'air d'avoir testé?

En festival pour le moment, j'ai fait hellfest, motocultor et summerbreee. Que du metal donc. J'aimerais bien me faire des festival dans d'autres styles mais c'est pas le délire des gens avec qui je pars. Mais si un jour j'ai l'occase, tomorroworld et freedomfest me tenteraient bien. Et aussi le metalcamp pour rester dans le metal, mais ca commence à faire loin. Pis aussi un festoche en Irlande parce que j'aime beaucoup l'irish folk. Bref, j'arrête là reste encore trop de trucs où aller ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

Les pigeons, j'aime beaucoup ca! Par contre les lamas et les alpagas j'ai jamais goûté mais je veux bien tester pour voir. T'en penses quoi toi qui a l'air d'avoir testé?

En festival pour le moment, j'ai fait hellfest, motocultor et summerbreee. Que du metal donc. J'aimerais bien me faire des festival dans d'autres styles mais c'est pas le délire des gens avec qui je pars. Mais si un jour j'ai l'occase, tomorroworld et freedomfest me tenteraient bien. Et aussi le metalcamp pour rester dans le metal, mais ca commence à faire loin. Pis aussi un festoche en Irlande parce que j'aime beaucoup l'irish folk. Bref, j'arrête là reste encore trop de trucs où aller ^^

 

Haaaan le Hellfest, je voulais le faire *__* faudra me raconter ça :P

 

Sinon tu es déjà allé à la Japan Expo à Paris et si oui (ou si non) tu comptes y retourner prochainement ? C'est un des RdV "traditionnels" d'OA IRL et l'occaz de rencontrer plein de monde du fo' :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah le hellfest cette année ca sera sans moi hélas! J'ai pas mal hésité à cause d'une négociation en cours pour changement de taf (et donc de sucrage de congés) et résultat des courses maintenant les billets sont sold out :pourquoi:

 

Sinon j'en suis à 5 éditions, tu veux que je raconte laquelle? xD

C'est un fest qui a beaucoup évolué. Entre la première fois que je l'ai fait et cette année, le prix a doublé, mais le nombre de scènes aussi! C'est un festival super éclectique qui laisse vraiment de la place aux petits groupes et styles plus expérimentaux du coup ca me plait beaucoup. Y en a vraiment pour tous les goûts mais c'est mieux d'être assez ouvert pour en profiter. L'ambiance du camping est toujours excellente aussi; c'est toujours cool de pouvoir déambuler dans le camp et d'aller prendre l'apéro avec de parfaits inconnus ^^

 

 

Pour ce qui est de la japan expo, je ne l'ai jamais faite non, mais j'ai des connaissances de mon coin qui sont en train de se motiver pour y aller donc pour le coup, je pense suivre. Je suis assez curieux de voir ce que ca donne!

 

 

Tiens sinon, c'est pas un truc tiré de lol ton avatar par hasard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep, la Miss Fortune est mon carry préféré (même si je suis juste un gros noob avec vent.gif).

 

Ce serait chouette si tu as un groupe d'amis otakus avec qui venir, du coup on ferait une grande partouze rencontre géante __lovu__.gif entre groupes d'otaks fiesta.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel accueil plein d'entrain! xD

Pour la Japan, je ne préfère pas trop m'avancer pour le moment, c'est dans plutôt longtemps et rien n'est décidé. Mais si j'y vais je vous tiendrai au jus ouep

 

Je me disais bien que je reconnaissais le dessin, j'en ai vu plein en cosplay au TGS de ce héros! Quant à moi, je suis un transfuge qui préfère dota à lol, mais manifestement c'est pas à la mode en ces lieux :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie ;)

Amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...