Aller au contenu

Me voilà... Enfin...


Sword
 Share

Messages recommandés

Salut... ^^"

 

Bon ça fait un p'tit moment que je viens sur ce site, et je me suis dit que ça pourrait être cool de m'inscrire sur le forum. Je crois que certains doivent me connaître, car j'arrive tout droit de DB-FR.

 

Donc voilà, on va faire vite... J'suis Sword.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nan c'est pas fini, je suis un démon, et alors que je combattait mon rival, Ios (une salope*ie d'ange)je me suis retrouvé sur votre terre, et j'ai même étais obligé de prendre possession d'un abruti pour me maintenir en vie. Alors en attendant de prendre la place de Satan, je viens tuer le temps sur le net, notamment ici.

Sinon j'aime Death Note (allez TaHiSe), Bleach, Samurai Champloo pour les animés.

Sinon en livre j'ai les Naruto, Dragon Ball, Eyeshield 21, Devil Devil (c'est normal j'en suis le héros baKa!), Dark Crimson etc...

Voilà en gros ce que j'aime côté manga, le reste ne regarde que moi.

Ah si j'aime quand même plier les démones à ma volonté ;p

 

Bon je pense que ça suffit comme ça... Alors à bientôt sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend un peu...le crétin en question...il s'applerait pas soma par hasard ? ^^

Sinon bienvenue =) (ca fait une journée que je poste et je dis deja bienvenue...à quand le post d'admin ?)

Rels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome, amuse toi bien ici ^^

 

Au fait quel âge ? Demoiselle ou damoiseau ? :where

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH lol ! Un fan de Devil Devil hé bien !

Bienvenue à toi Sword. J'imagine qu'Ios est pas loin dans ce cas ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sword, content de te voir ici, passes de bons moments en not' compagnie et n'hésite pas à faire ta pub ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah si j'aime quand même plier les démones à ma volonté :inlove:

 

Shisaï, je pense que ça peut répondre à l'une de tes interrogations... Et puis je suis Sword le démon quand même! Pas Sword l'ange de mes d**x... Bon en revanche je m'emporte un peu là!

 

Donc merci pour l'accueil ;p

 

Pour ce qui est de mon âge, j'le garde secret [ah mince, vous n'avez pas d'émoticonnes méchants...]

 

Coucou Sword, content de te voir ici, passes de bons moments en not' compagnie et n'hésite pas à faire ta pub :inlove:

 

Merci S@d... Enfin S@dmad maintenant.

 

A plus sur le forum :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups j'ai oublié de montrer ma sublime intelligence et mon sourire tout aussi brillant qu'inutile, et surtout mon ballon de baudruche qui resplendit sur mon génie inimitable ;p

(oui je parle de la photo japan expo où j'ai l'air d'un otaku vraiment con XD, le tout matérialisé par un si petit smiley : :inlove:)

 

Coucou :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ne considérez pas ça comme du flood, mais plutôt pour la politesse. Alors merci à tous pour l'accueil.

 

Et pour répondre à Shinobi, je ne suis pas perdu, c'est bon, j'ai fait mes marques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...