Aller au contenu

Polymanga 2007


RPGamer
 Share

Messages recommandés

821951643145838200.gif?1169816416000

 

Pour ceux qui ne sauraient pas quoi faire les 7 et 8 avril prochains, voici un petit exemple du programme de Polymanga 2007 :

 

Après 2 années de folie (8'000 visiteurs et 70 extraits médias en 2006), Polymanga arrive à Lausanne - Beaulieu pour son année 2007, le 7 et 8 Avril !

 

Au programme

 

* Le grand Prix du Divertissement, une nouveauté unique en Europe !

* Des invités japonais prestigieux

* Des invités européens talentueux

* Un concert au Piano

* Des tonnes de nouveautés,

* Des projections exclusives,

* Le Cosplay que vous attendez tous

* Un espace jeux vidéo doublé !

* De nombreuses conférences

* Un amphithéâtre, des conférences

* Des ateliers de culture japonaise inégalés

* Des activités intéractives, du karaoké,

* De la nourriture japonaise,

* Des partenaires hyperactifs, des magasins etc.

 

Quand, Combien ?

 

Polymanga 2007, pour sa 3ème édition aura lieu :

 

* Le Samedi 7 Avril 2007 de 10h à 22h30

* Le Dimanche 8 Avril 2007 de 10h à 20h

 

Le prix sera

 

* de 15 CHF (environ 10 Euros) pour un jour

* 25 CHF (environ 17 Euros) pour le week-end.

* Gratuit pour les enfants de moins de 6 ans (carte de légitimation obligatoire)

* Gratuit (limité à un jour) pour les cosplayeurs défilant inscrits à l'avance (sur le formulaire de contact du site)

 

Vous pourrez acheter dès fin janvier vos billets chez Quanta et à la FNAC. La vente sera aussi disponible sur place le jour de l'événement.

 

Où ?

 

BEAULIEU - LAUSANNE - SUISSE

 

planInformations.gif

 

Polymanga 2007 aura lieu le 7-8 Avril 2007 à Lausanne Beaulieu. Voici les différentes manières d'y accéder...

 

En car de Paris

Polymanga organise deux cars de Paris ! Partant le vendredi en milieu de journée et en soirée, les 2 offres défient toute concurrence avec des forfaits de 80 et 100 Euros par personne, comportant le voyage aller-retour, les nuitées et le pass 2 jours.

 

En voiture

Prendre l'autoroute jusqu'à Lausanne-centre, prendre la sortie illustrée avec une sphère et sous-titrée BEAULIEU. Plus d'infos sur www.mappy.ch. Le parking de Beaulieu est ouvert au public 24h/24h. Sa capacité est de 600 places.

 

En train

Prendre le train jusqu'à la gare CFF de Lausanne. Vous pouvez trouver votre parcours sur www.cff.ch ou www.sncf.ch

 

En Bus

Le centre de congrès et d'expositions de Beaulieu se trouve à 10 min de la gare CFF de Lausanne, en empruntant le bus,

Ligne 3: Gare CFF - Beaulieu

 

et si vous venez des bords du lac,

Ligne 2: Bellerive - Ouchy - Saint-François - Beaulieu

 

En Avion

L'aéroport de Genève-cointrin se trouve à 45 minutes (en voiture ou en train) de Lausanne.

 

Plus d'infos : http://www.polymanga.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca l'air vraiment bien mais ca m'etonnerait que je puisse y aller, c'est pas à coté et je ne pense pas avoir assez d'argent pour y aller en plus ca m'etonnerait que mes parents me laissent y aller donc si qqn y va un petit "reportage" serait sympas x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:boulet

 

Hehe, j'irais c'est sur, enfin j'espère que ce sera pas un week-end spétiale exercice de longue durée dans la montagne avec toute la troupe ;p . Normallement on a permition tout les week-end mais parfois, parait-il, on ne pourra pas rentré :'( . Bref, pour ceux qui y vont ... mailez moi ;p .

 

Pour y accéder depuis paris (ou la france) c'est simple mais c'est long, plus de trois heures de train avec le TGV direct "Lyria" Paris-Lausanne. OU alors passer par Genève et on viens vous y acceuillir :fete .

 

Edit: J'ajouterais que venir à Lausanne rien que pour Polymanga serait bête ^^, c'est une ville, petite certe, mais culturellemnt très développée et la région bénéficie d'un panorama sompteux (c'est pas une propagande à la *** :boulet: c'est sincère :fete )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah nan pas moi, j'arrive le matin vers 8h00 en uniforme, je saute direct dans le bus qui va à l'expo, je passe chez ma soeur poser mon sac d'un vert gerbeux avec de gros texte noir en 3 langues :boulet . Pas le temps de me changer si je veux être à l'ouverture ^^" . Je dors chez ma soeur et le dimanche je dois repartir le soir vers 15-18h00 ... Donc si je dois faire le fête c'est à Lausanne :boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ils ont ENFIN décidé de faire une affiche avec un trait plus mature ? :miam: (2e affiche)

 

Non parce que polymanga 2006... :P

Je me demande toujours depuis ce jour pourquoi il ou elle a été choisi pour faire une affiche :miam:

c'est de l'humiliation pour le manga :miam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que les affiches 2006 étaient pas aussi réussies.

 

J'aime beaucoup la 2ème de la 2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour ceux qui viennent à Polymanga ce week-end, c'est plutôt samedi ou dimanche (ou les 2 jours xD) ?

 

Perso je viens uniquement dimanche. Je prendrais surement quelques tof's si mon appareil le permet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut,

 

Je sais pas trop ou mettre ce sujet, alors je le mets ici:

 

Je crois que vous savez qu'il y eu un poymanga à Lausanne, Suisse.

 

J'y étais moi aussi. :o :o . Et franchement, c'était génial, c'etait la 1er fois ou je suis allé.

Il y avait de tout, Il y avait des tournoi de naruto. Il y avait bien sur des ventes d'objets nauruto, FMA,.....Beucoup moins chèr que dans la vie normal. il y avait encore bcp de gens qui se dégusait, mais le deguisement le plus reuissi, était d'un mec, qui feisait sasuke, Il avait, tous, MEME les lentilles rouge!!!!

 

Mais ce que j'ai aimer le plus c'etait qu'on il parlait des livre, et il sont choisis 20 livre, et le meuilleur c'etait!!¨!!!.(Je vous laisse deviner!)

 

Encore il passait des vidois inédite.!!¨¨

Trop bo!!

 

 

 

PS: J'etais un u des 10 personne qui est rentrer au debut de l'expo(10h ) et un des 30 à avoir quitté les lieux(22h30).!!!!!! :P :wow: :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:wow:

J'y suis allé aujourd'hui (dimanche) et j'ai adoré !

Les Cosplay étaient vraiment super bien réussi et le coucours était vraiment génial.

 

Y avait aussi les projections en VOST et VF, pleisn de stands avec tout un tas de trucs (j'ai acheté un T-shirt et une tasse xD). Et même un stand du musée du jeu vidéo avec des jeux et de consoles halucinantes. Biensur, on pouvait jouer à toutes les consoles Next-Gen et à plein d'autre types de jeux.

 

Y avait aussi des dessinateurs super balèzes qui dessinaient des fanarts sous photoshop.

 

Sans oublier le Go, la calligraphie, les origamis, les karaokés, les concerts, etc...

 

Liste des projections tirée du prospectus :

 

.hack//Roots

Chocolat & Vanilla

Ergo Proxy

Kenshin - Le film

Kyo Kara Maoh

Pantom

Overman King Gainer

Strange Dawn

Le château ambulant

Gravitation

Gilgamesh

Gungrave

Karas

He is my Master

Zettai Shonen

Ah My Godess TV

Arc the Lad

Cowboy Bebop

Gatekeepers

IGPX

 

Sans compter les trailers diffusés entre temps.

 

Il y a avait aussi le Grand Prix du Divertissement '07 avec des mangas papiers, anime et jeux vidéo en liste (un peu longe à écrire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Sasuke avec les sharigans était sur la première page du "20 Minutes" mardi :)

 

Ouais il avait fait un bon cosplay lui ^^

 

Pour les concours de cosplay, voila les gagnants:

Samedi: Rock Lee

Dimanche: Le groupe de KOF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'une maniféstation comme ça se déroule à 10 minutes de chez moi ! @_@

 

C'etait un trés bon polymanga cette année, mieu que le dernier. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur à Lausanne c'est cool on à pas besoin de faire 1000 km pour y aller et on connait :miam:

 

L'année prochaine, tous déguisés en pokémon XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...