Aller au contenu

Utawarerumono !


Yuujinchou
 Share

Messages recommandés

Utawarerumono !

6356.jpg

 

Issus d'un VN, premièrement éroge et ensuite repris en version "normale", il a fait un tour sur ma MAL. Je l'ai commencé, et je trouve cet anime très bon. Voilà pourquoi je viens vous le présenter.

 

Synopsis :

Un homme, la trentaine, se réveille dans une maison inconnue. Ayant tout oublié de son passé si ce n'est l'image d'un animal à la gueule de feu, il se découvre un masque collé à son visage dans un village campagnard qui vit sous des menaces multiples. Et choses particulières, les habitants ont des oreilles d'animaux et les femmes arborent une longue queue soyeuse qui semble faire partie de leur corps (personnages de type kemonomimi). Hakuoro tente donc de se faire sa place dans ce village et d'aider Eruruu, sa petite sœur Aruruu et leur grand-mère Tusukuru qui l'ont accueilli et lui ont donné les affaires du défunt père des jeunes filles.

 

 

Après avoir réglé le problème d'une bête qui terrorisait le village, celui-ci se révolte contre l'odieux seigneur, s'attirant les foudres d'Inkara, le roi de Kenashi Kōru Pe.

 

(merci Wikipedia)

 

Avis personnel :

J'aime beaucoup ! Depuis le temps que je cherchais un anime sur la politique, mais non orienté sur le monde réel... qui plus est, le personnage principal commence de rien et accumule les victoires dans sa vie et dans ses actions...

 

Les personnages sont super, bien recherchés et rien de trop commun. (Et non, pas de tsundere criant BAKA BAKA BAKA aux 2 secondes, surtout fondés sur des malentendus ...)Le type de personnage ayant des queues et des oreilles aussi est spéciale pour moi puisque je n'en avais jamais vu avant ! (évidemment, queues et oreilles reliés à des animaux, races et cultes différent dans l'univers).

 

 

 

Voilà, j'espère que vous aurez envie de commencer.

Comme mon Sensei me disait tout le temps "Ne juge jamais un anime avant d'avoir vu les 3 premiers épisodes. Exception faite de naruto"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien bravo à toi superbe présentation je le commence ce soir haha

 

Si il est pas bon.. garde à toi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Invité

très bon anime

 

j'en attendais pas grand chose et au final c'était très bon.

j'ai aimé le côté stratégique juste dommage qu'on y ait pas apporté plus d'importance que ça.

l'autre regret c'est qu'il reste trop de mystère autour du héros

 

au passage KAZE ré-édite le coffret en blu-ray, je crois que le coffret est sortis lundi

 

 

je sais pas ce que donne la s2 mais vu les capture que j'ai vu sur twitter, ça a l'air vachement fan-service alors qu'au final y en avait pas dans la s1 alors que bon c'est pas les occasion qui manque.

m'enfin on commentera la fiche de shaftou quand je l'aurais vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...