Aller au contenu

Ma présentation: Klurikon


Kyudo
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Julien, j'ai 18 ans. Je suis en attente de passer un concours pour entrer dans la police.

Un trait de caractère? Je suis gentil, et un défaut? Je suis dés fois trop gentil :s

 

J'ai découvert OA grâce au sites ADKami et je me suis inscrit car beaucoup de chose sur se site m’intéresse.

Pourquoi ce pseudo? Je sais pas, je l'ai pris d'un jeu que j'ai beaucoup aimer et qui est peu connu.

Mon avatar vient de Black Rock Shooter, un anime que j'aime bien :)

 

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ?

Les manges que j'ai lu sont Doubt, Hideout, Scumbag Loser, Prophecy et la je dois acheter les autres tome de Dimension W.

Et en anime, je vais commencer Sora No Otoshimono et j'attend aussi la suite de Akuma no Riddle :)

 

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ?

Mes animes préféré sont Freezing, Highschool DxD, Highschool of the Dead, Angel Beats, Jormungrand, Seikon no Qwaser, Kore wa Zombi desu ka, Claymore, Blak Lagoon, Guilty Crown, Elfen Lied, Sekirei et enfin Rosario + Vampire

Pour l'instant j'ai que 1 manga préféré, c'est Prophecy. Je trouve l'histoire superbe!

 

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ?

Non mais je voudrais bien :d

 

Quel genre de musique écoutes-tu ?

De tout, mais surtout de la techno mais aussi du nightcore :)

 

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…)

Je n'ai pas se genre de truc x)

 

Des suggestions à faire concernant le site ?

Aucune

 

 

Voilà ma présentation, je ne suis pas douer pour ça ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur OA Klurikon. :hello:

ta présentation reste toujours meilleur que la mienne.... si tu veux voir se que c'est quelqu'un de pas doué en présentation, fait un tour sur la mienne et tu comprendra :fail:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi !

Prophecy est un très bon choix cela dit en passant * - *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

Mes animes préféré sont Freezing, Highschool DxD, Highschool of the Dead, Angel Beats, Jormungrand, Seikon no Qwaser, Kore wa Zombi desu ka, Claymore, Blak Lagoon, Guilty Crown, Elfen Lied, Sekirei et enfin Rosario + Vampire

J'ai vu les animés que tu cites (en gras),ça fait toujours plaisir d'en retrouver des connus dans une liste.

Je vois que tu as aimé Seikon no Qwaser,c'est plutôt rare de le retrouver dans une sélection car il n'est pas très apprécié. Personnellement je ne le trouve pas sans intérêt. Certes il y a quelques épisodes de remplissage,une histoire pas assez développée et quelques scènes ecchi un peu trop longues et lourdingues mais le personnage de Sasha et quelques autres personnage sadiques suffisent à rattraper les gros défauts de cet animé.Bref,je ne le conseillerais pas vraiment mais moi il m'a amusé.

 

 

En animés,as-tu vu Kanon 2006, Mayoi Neko Overrun, Another, Mashiro-iro Symphony, D-Frag, Coppelion, Night Wizard, Yuushibu, Omamori Himari, Infinite Stratos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que je vois sa.

Et pour Seikon no Qwaser, j'avoue que certaines scène sont chiante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA :hello:

 

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ?

Les manges que j'ai lu sont Doubt, Hideout, Scumbag Loser, Prophecy et la je dois acheter les autres tome de Dimension W.

 

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ?

Mes animes préféré sont Freezing, Highschool DxD, Highschool of the Dead, Angel Beats, Jormungrand, Seikon no Qwaser, Kore wa Zombi desu ka, Claymore, Blak Lagoon, Guilty Crown, Elfen Lied, Sekirei et enfin Rosario + Vampire

Pour l'instant j'ai que 1 manga préféré, c'est Prophecy. Je trouve l'histoire superbe!

 

Je ne peux qu'être d'accord avec toi ^^

Pour W je n'ai lu que le tome 1 mais c'est prometteur à voir pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'ai lu que le tome 1 :d J'dois juste avoir le courage d'allez acheter les prochains tomes x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso c'est pas le courage d'aller les chercher qui me manque mais plutôt les sous :pourquoi:

A chaque fois je me dit de ne pas commencer de nouvelle série mais une fois dans la boutique, les mangas m’appellent et j’oublie xd :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

x) Moi j'ai l'argent mais j'essaye de rester calme sur les achats de manga :sosweet: C'est pour sa que je regarde surtout des animes :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Klurikon,

 

au regard des titres cités j'aurai tendance à promouvoir le manga Sun Ken Rock, qui aborde la question de l'état et du crime sous un angle assez fun avec des passages sexy rarement fins mais avec la personnalité du personnage principal, ça passe.

 

Bonne continuation, bye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...