Aller au contenu

Kobato


Little_Chick
 Share

Messages recommandés

C'est un mange réalisé par Clamp et qui se divise en 6 volumes ou en 24 épisodes.

 

Kobato Hanato est une jeune fille naïve qui arrive sur terre avec la mission de remplir une petite bouteille qui se remplira dés qu'elle soignera un coeur brisé. Quand la bouteille sera remplie, son vœu se réalisera. Elle est accompagné par Ioryogi - un chien bleu qui se fait passé pour une peluche auprès des humains. Il peut parler et passera son temps à être grossier avec Kobato et à lui donner des notes en fonction de ce qu'elle a réalisé de la journée. Le problème c'est qu'elle ne peut pas tomber amoureuse...

 

Petit plus : On retrouve y retrouve d'autres personnages créés par Clamp ;)

 

kobato-pika-1.jpg

 

Mon avis : J'ai vraiment adoré ! C'est même devenu mon manga préféré :d Kobato est vraiment très drôle par sa naïveté. Elle passera son temps à faire des choses bêtes en voulant bien faire. Plus on lit l'histoire et plus on s'attache à ce personnage plein de joie mais qui découvrira les tristesse de l'amour... Bref, si c'est comme moi, vous aurez hâte d'arriver à la fin pour savoir ce qui va lui arriver ! :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...