Aller au contenu

Petits coin de paradis


Mimile
 Share

Messages recommandés

Bon bin je crée ce topic pour parler de nos petits coin de paradis :P , nos petits coin ou on aime allé, seule ou acompagné, pour y faire des choses at d'autres ^^" ... (mais pas de vulgarité ni d'obsénité hein?! :?)

 

Donc je commence, par un temps magnifique comme aujourd'huis, je n'ai pu m'empêcher de tester la fonction "Panoramique" de mon portable, (donc c'est de qualité médiocre :shokt: et on voit un agle bizzard et une trainée floue au 2 jonctions ^^" mais pour un portable je trouve que c'est déjà pas mal =D):

dsc00290yc7.jpg

Version non panoramique:

dsc00289vh0.jpg

Aussi incroyable que ça puisse paraître, (pour certain on sait jamais ^^" ) c'est une prise de vue depuis le centre ville, donc y a du bruit de voiture, d'ambulance et de gros bus, et juste derrière c'est plein de centre commerciale et de bureau, genre c'est le méga contraste, suffit juste de se poser sur un muret, de mettre sa zik d'anime favoris et c'est le paradis, en tout cas c'est là que je dessine ou que j'écris quand je glande et que j'ai plus de frique à dépenser dans le magazes @_@ .

 

Enfin bref, voilà quoi ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu nan, à Lausanne, Montbenon devant le Tribunal Contonnal et tant que j'ai rien fait de mal c'est pas chez moi ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolis jolis ^^, moi j'habit très loin de la mer :'( mais on a un lac qui la remplace :lol:

lac-leman.gif

Hauteur%20lac%20Leman-pres%20Montreux03.JPG

Lac-Leman-Morges.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh, c clair c tp beau, j'aimerais bien avoir ça dans les environs, mais c impossible :lol:

peut être plus tard qd j'aurais mon chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin moi je suis nè les pied dans ce lac presque ^^" donc c'est un peu une partie de ... moi :o j'ai souvent déménager mais j'ai jamais été à plus de 40kilomètre, d'ailleur je préférer passer 40min dans les trains pour étudier tout prêt que de passer 10 min à pied jusqu'à l'école prof à côté de chez moi :inlove: . Je sais pas comment l'expliquer mais y a pas moyen, faut que je le voie tout les jours (à par le week-end >_<) pour me sentir bien :o . C'est utlra reposant ce grand truc bleu :inlove: . C'est ma source d'inspiaration et dès que j'aurais commencer des cours de dessin (BD-Manga) après mon service ... j'en ferais une histoire :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! d cours de dessins, c cool ça^^

C'est vrai que c reposant et ça inspire, hum ta bien de la chance moi jsuis loin de la mer, le seul truc ke jai pas loin c la Seine tte crade, jsuis sur ya 60% de dechets et et 40% d'eau au fond, j'imagine qu'on peut trouver de tt @_@ c'est grave...

 

Voilà encore un ptit endroit en Espagne très jolie, la c'était pdt le festival de la Bd,dc bon je prenais +la statuette d'Helboy que le paysage:

http://img127.imageshack.us/my.php?image=img1622fh4.jpg

:kyaa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...