Aller au contenu

Extant


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

106622.jpg

 

 

Créée par Mickey Fisher

Année 2014

Avec Halle Berry, Goran Visnjic, Pierce Gagnon

Nationalité Américaine

Genre Drame, Science fiction, Thriller

Statut En production

Format 42 minutes

 

 

Histoire :

 

Après avoir passé un an dans l'espace, où elle a vécu une expérience intense, l'astronaute Molly Woods tente de reprendre une vie normale auprès de sa famille composée de son mari, John, un scientifique surdoué, et Ethan, leur fils, un petit garçon pas comme les autres. En effet, celui-ci n'est pas le fruit naturel de leur union, vu que Molly est stérile : il a été conçu par son père comme le premier prototype d'une future lignée de "Humanichs", des "robots humains". Mais le retour de Molly va justement avoir des conséquences dramatiques sur la planète entière et sur le destin de l'humanité...

 

 

 

 

 

 

Mon Avis :

 

Très très bonne surprise de l'été !

 

Halle Berry est simplement épatante comme toujours. J'admire vraiment cette actrice, et je la trouve ravissante.

 

Niveau scénario, ça met un peu de temps à se mettre en place, mais une fois lancée, l'histoire est prenante.

 

Au niveau du casting on a 2 anciens de OTH : le jeune Pierce Gagnon, et Tyler Hilton.

 

Puis on retrouve Spielberg en producteur exécutif, donc niveau effets spéciaux, on est gâté car il y a les moyens.

 

Mais malheureusement les audiences n'ont pas été au TOP, et on est dans l'attente d'une S2.

 

En tout cas, je conseille quand même la série ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les audiences n'ont pas été top et c'est compréhensible. C'est trèèèèès long à se mettre en place.

Perso, j'ai tenu 5 ou 6 épisodes, comme beaucoup de monde a priori vu qu'ensuite il n'y a eu que des doubles épisodes afin d'en finir avec le calvaire de la production.

Ça démarre bientôt sur M6 face à Castle. Nouveau flop dans les audiences ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça démarre bientôt sur M6 face à Castle. Nouveau flop dans les audiences ?

 

Oui ! J'ai d'ailleurs regardé les premiers épisodes qui sont passés hier soir et pour le moment c'est assez prenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne sais pas si ça a fait un flop mais vu que Castle je le regarde en sortie US, la j'ai regardé ça à la télé, et c'était assez prenant !

 

Après je sais pas du tout à quoi m'attendre, ça a l'air d'être un truc de perchés ça encore... haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que la série est confirmée pour une S2 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne info ça, j'en ai marre de regarder des séries où on a pas la suite par manque d'audience... Je vais continuer à la suivre à la télé alors, et je regarderai la suite via les sorties US après maybe =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

je regarde aussi plus ou moins la série.

 

ça m'a pas plus captiver que ça, je trouve ça trop classique

 

enfin je parle pas de l'intrigue principal mais des résolution du problème et ça traine trop.

 

clairement si y avait pas la jolie Halle Berry, je ne regarderais plus. enfin c'est en fonc sonore maintenant.

 

je me demande ce que ça donne niveau audience sur m6 mais ça doit pas amrcher terrible vu comment ils enchaînent les épisodes comparé à un mentalist ou chaque mardi tu n'as qu'un épisode inédit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...