Aller au contenu

Symbiose


Symbiose
 Share

Messages recommandés

Voila, Symbiose, 16 ans (17 dans 4 jours maintenant :shokt: ) Je suis un ami IRL de RPGamer, Steelskin et Jers et un grand fan de manga ^^ (fan de lapins aussi dancebunjb9.gif)je me suis enfin décidé à venir un peu plus souvent sur le forum (ça fait depuis sa création que je connait Otaku ^^) Accesoirement je suis aussi fondateur de Gamemul (site qui est malheureusement au point mort :fete ) et ancien partenaire d'Otaku :shokt:

 

Voila j'espere trouver la bonne humeur ici :shokt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:fete

:fete :fete :shokt: :fete :fete

:shokt:

 

Bah t'a pas de chance de connaître steel IRL, moi je l'ai connu et je dois dire que je le regrette, paix à ton âme :XD:

 

*cours trèèèèèèèèèès vite se cacher*

 

:shokt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:fete

:fete :fete :shokt: :fete :XD:

:shokt:

 

Bah t'a pas de chance de connaître steel IRL, moi je l'ai connu et je dois dire que je le regrette, paix à ton âme :XD:

 

*cours trèèèèèèèèèès vite se cacher*

 

:shokt::

 

Je t'ai vu 1 fois dans ma vie, peut-être une de trop :fete mais on a même pas discuté alors chut ;p (En effet, Steel est très envahissant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah entre pote ça se fait :shokt: enfin, entre ex-camarade d'école :shokt: . Mais pour ceux qui n'auraient pas compris:

JE RIGOLEUUUUUUUUUUU :shokt:

 

Bref, moi me souviens pas t'avoir déjà rencontré, faudrait me rafraîchir la mémoire [???] Enfin je sais même pas qui se cache derrière ce pseudo :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux mourir jeune Symbiose? lol

 

Welcomeuh quand même :shokt:

 

Mimile il vaut peut etre mieux que tu ne sache pas qui c'est XD

 

(désolé pour le double post, le forum a planté et j'ai actualisé la page :shokt:)

 

Mimile : Quel double post? [???] :shokt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...