• Bienvenue sur le forum d'Otaku-Attitude !

    Notre Forum est une communauté complètement Baka ou nous partageons sur les mangas, animes, jeux-vidéos, dessins, films, IRL, Japon et tout un tas d'autres sujets !

    Inscrivez vous sur le forum et présentez vous pour que nous puissions en savoir un peu plus sur vous !

Chibi-chan

[YAOI/SHONEN-AI] His favorite

Messages recommandés

J'ai repéré un Yaoi assez...intérêssant à la Japan Expo sur le stand...Kana (il me semble). Il s'agit de His Favorite. Trop timide, j'ai pas osé demander à le feuilleter (Bonjour ! Je voulais savoir si ce Yaoi était intéressant, genre Lemon et viol ! Ouais j'ai 14 ans...Vous n'avez pas des mangas Shotacon et Lilicon sinon ? Merde, je bave) j'ai donc seulement vu les couvertures...ça m'a l'air cool, avec un Seme à fond sur son Uke et qui le fait chier et le pauvre Uke qui n'aime pas trop et tente de se rebeller. (Ça me fait penser au EdVy pas guimauve 8D)

 

Donc, je voulais seulement demander vos avis à propos de ce manga, pour ceux qui connaissent ! Merci d'avance, et bonnes vacances les poneys bleus ! (Et bonne lecture aussi 8D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hm, je connais pas ce yaoi, mais tu peux peut-être trouver les scans sur Internet ... enfin peut-être que tu as déjà regardé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais bien ce manga, pour le moment j'ai tous les tomes sorti en France (je ne sais pas s'il y aura une suite) donc pour le moment j'ai les 6 tomes, l'histoire est vachement sympa et rigolote je le conseil vraiment et niveau graphique ça change de ce que l'on peut voir habituellement dans un manga de ce genre '^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant