Aller au contenu

Les trucs chiants


Steelskin
 Share

Messages recommandés

Postez ici les trucs chiants qui vous sont déja arrivés ou qui pourraient vous arriver :lovu:

 

"Quand tu pars de chez toi le matin à vélo, qu'il fait bien froid, que tu es déja en retard et que ton vélo déraille juste en partant... :o"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Truc chiant ? Hum

 

Hier jme suis énervé avec Ragnarok, j'ai jeté mon portefeuille contre la glace de ma salle de bain et ce con a rebondit dans le trou des toilettes, obliger de sécher mes billets et tous mes papiers au séchoir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol prendre ses affaires pour le lycée, arriver juste à l'heure devant et se rendre compte que tu as oublié un truc super important (genre à rendre dans les 10 minutes qui suivent ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Préparer minutieusement son sac juste avant la rentrée, arriver à l'heure à l'école et juste en entrant dans la salle de classe, se rendre compte qu'on à pris son sac de gym XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es très fort Alex :lovu:

 

Je dirais ne plus avoir le net quand on a un truc important à y faire pour une fois ou avoir la lanière de son sac qui décide de lâcher quand il pleut et qu'on est en train de lire le corrigé du devoir de maths donc qu'on a aucune main de libre :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marcher du pied droit dans les ***** de chien juste avant d'aller au restau

Oublier ses clefs sur la porte alors que tu va rater ton bus

x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais quelqu'un qui est venu au lycée, en voiture et tout eet "merde j'ai oubli émon sac de cours!" pis bah y avait de strucvs a rendre et "ben monsieur j'ai oublié mon sac donc je peux pas vous le rendre..." :loul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mettre son réveil le samedi matin par réflexe :loul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller au chiotes le matin,moitié endormie, et la c'est le drame plus de pécu, eeeet merde! (c'est le cas de le dire :loul: lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'est réellement arrivé :

 

Je dois me rendre pour la première fois aux cours. Je suis en retard, je dois tracer comme un fou sous la pluie et j'oublie de cadenasser mon vélo à la gare pour prendre le train. J'arrive en retard aux cours et je me trompe de salle (le numéro qu'on m'a donné n'était pas le bon). Ne connaissant aucun profs ni étudiants, je ne sais pas que c'est le cas. En rentrant, je m'endort dans le train et je me retrouve donc 2 villes plus loin que la gare où je doit m'arrêter. Je reviens en arrière et je m'aperçois qu'on m'a volé mon vélo, je remonte chez-moi a pied sur 3 kilomètre sous la pluie vers 18-19h. Et chez moi, je me rend compte que j'étais pas dans la bonne classe

 

:loul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ça m'est arrivé:

Se lever le matin comme d'habitude et aller se préparer un oeuf(au passage du lait à tombé et je me suis dit: ramassons le plus tard), il cuit et a presque fini,ma soeur arrive et je veux lui montrer mon habileté à lancer les oeufs et fair revenir dans la ?(??truc pour les faire cuir)(non mais quelle idée??)Pendant que je le fais je glisse sur le lait, tombe par derrière et l'oeuf ce retrouve dans la fenêtre(comme de raison parfaitement aligné)et en plus je me fait assez mal! Bon ma soeur ris et je dois nettoyer la fenêtre.J'ai fini,comme de raison je suis en retard et je manque le bus pour aller à mes cours,"grâce" à un oeuf!?!(J'ai couru pour aller à mon arrêt et est tribûcher sur le derrière dans une flaque d'eau! :'( :loul: )

 

Il m'en arrive plein des choses comme ça, toujours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partir le matin pour les cours comme d'habitude et s'apercevoir en arrivant qu'en fait on est passé à l'heure d'été ... :o

 

(pour l'instant je me souviens que de ce truc nunuchard :loul: mais je sais qu'il m'est arrivé des choses bien pire o:-) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand une personne vous plait, mais que vous ne trouvez jamais l'occasion d'aller lui parler... Elle est toujours accompagnée, et rarement seule, donc difficile de discuter...

 

ou quand on cherche un objet quelconque, mais qu'il est au milieu d'une pile d'affaire. Et par flemme on cherche inlassablement à prendre l'objet directement, sans enlever ce qu'il y a dessus. On tire, on tire jusqu'au moment où tout se casse la gueule. Du coup on passe plus de temps à tout ranger, et c'est à ces moments là qu'un truc important se produit, ce qui vous rend davantage les nerfs. Ne faites pas semblant, on l'a tous fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on se lave les dents et qu'on à oublié de s'attacher les cheveux et qu'ils viennt se foutre dans la bouche XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des boulets qui te parlent dans le bus, alors que tout ce que tu veux c'est de lire ton livre tranquillement. Parce que, pendant 8 heure tu t'es casses le *** à rendre une animation de merde que tu n'as même pas finis et que tu dois rendre avec une autre animation de merde pour mercredi.

 

 

Oh j'ai oubliée qu'un copain essaye de vous aprendre ce qu'est une animation et un manga alors que vous en regardez plus que lui et en lisez plus que lui. Et aussi ce que veut dire certain moment dont vous connaissez le sens >_>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perdre quelqu'un de cher dans sa vie, et le même jour 2personnes qui viennent vous voir disant vouloir se suicider...

Parfois il y a comme une envie de pousser les gens au suicide :P

 

[EDIT]

J'ai plombé l'ambiance...

Jvais vous redonner le sourire alors...

 

Truc chiant... euh... voir le beau soleil dehors et se dire Oh ! je vais ouvrir la fenêtre et faire entrer le soleil dans mon tit chez moi.

Et là... tu ouvres la porte... et en bas de chez toi, on nettoie les égouts :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...