Aller au contenu

La face caché de margo


rrominet
 Share

Messages recommandés

image002.jpg

 

  • Date de sortie : 12 août 2015 (1h49min)
  • Réalisé par Jake Schreier
  • Avec : Nat Wolff, Cara Delevingne, Justice Smith...
  • Genre : Aventure , Romance , Drame
  • Nationalité : Américain

 

D’après le best-seller de John Green, La Face Cachée de Margo est l’histoire de Quentin et de Margo, sa voisine énigmatique, qui aimait tant les mystères qu’elle en est devenue un. Après l’avoir entraîné avec elle toute la nuit dans une expédition vengeresse à travers leur ville, Margo disparaît subitement – laissant derrière elle des indices qu’il devra déchiffrer. Sa recherche entraîne Quentin et sa bande de copains dans une aventure exaltante à la fois drôle et émouvante. Pour trouver Margo, Quentin va devoir découvrir le vrai sens de l’amitié… et de l’amour.

 

Source: Allocine

 

Avis : Pourquoi je suis allé voir ce film ? Parce que Cara Delevingne voyons ahah ! :brille

Des avis que j'ai lu à doite à gauche, bon film mais cette adaptation du roman perd un peu de sa réfléxion pour mieux développer le côté fin de lycée et amitié.

 

Sinon, c'est bien joué et l'hisoire intéréssante, je n'ai pas de regret.

 

Par contre la fin :

Je voulais qu' "ils vécurent heureux et eurent pleins d'enfants" Bouhouhou :pourquoi: Sniff

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ce film est.. Frais ! J'ai peur de dévoiler des éléments clés du film en en disant d'avantage donc je dirais juste qu'il faut absolument aller le voir !!

On peut dire que c'est un sans faute pour les adaptations de bestseller de John Green!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bonne grosse tartine elle aurait pris dans la tronche perso ... mais quelque chose de bien genre coup droit à la Nadal ou revers lifté à la Rodger. FIN DE MERDE ! Même pas il la farcis quoi, j’hallucine, n'importe quoi :kappa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...