Aller au contenu

Anecdotes =)


Yuki
 Share

Messages recommandés

On a tous au moin un ou deux moments vecus qui provoque le rire en y repensant, qui n'a pas fait de petites soirées avec des amis ou on se raconte des anecdotes embarassantes, marrantes, ou tristes. La plupart du temps ces anecdotes sont portées sur le "malheur" des autres, et c'est bien connu : l'humain aime rire du malheur des autres :) et puis ca nous arrive tous les jours de raconté un petit bout de notre vecu qui nous a marqué, donc bon voila un topic pour raconté vos propres histoires, peut etre qu'il en existé deja un mais je n'ai pas vu.

 

Je commence :P

 

C'était lors d'une colonie de vacance a la montagne, oui je suis un grand adorateur de la montagne. Donc cette colonie avait pour but de faire découvrir aux enfants les différentes activités de montagnes, ce jour la escalade sur roche au programme, nous sommes partis en petit groupe de 10 faire notre activité, et comme le moniteur d'escalade ne pouvait pas nous assuré tous, un de mes camarade se propose volontiers pour assuré ma précieuse vie (:P) pendant l'ascension du rocher, jusqu'à la rien de vraiment excitant. Donc Je me lance mains poudré et je gravis sans peur la paroi rocheuse, croisant pendant ma route diffèrent individus de mon groupe les pieds dans le vide et les deux mains sur la corde "Je veux decendreeeeeeeeeeee !" *pleurs* moi je passe a coté grand sourire du style *prend exemple :P* et arrivé en haut, moment ou la corde fait demi tour dans le petit anneau, moi collé a la paroi, manque de mou, la peur au ventre je faisait coucou a mon groupe tous en bas, y en a un qui lance "ça va ça fait pas trop peur", moi avec mon coeur qui bas la chamades et voulant sauvé les apparences : "Non non, est ce que j'ai l'air d'avoir peur" *esquisse un sourire forcé*, après cette petite figuration vient le moment de redescendre, moment mythique, la ou l'assureur prend toute sa valeur, la ou vous avez le cul a la hauteur des chevilles, je prend position, rappel oblige et m'apprête a descendre et c'est la que j'ai compris qu'assigner le rôle d'assureur a un parfait inconnu qui n'a aucune connaissance a la matière tiens du suicide, mais revenons a ce moment, je lance a l'assureur "lâche du mou je descend", lui ni une ni deux me balance 5 mètres de mou O_o, moi qui été habitué a faire des petits bons de 1 mètres pour redescendre, je me vois faire des saut énormes et plus ça va plus les bons sont grands, le gars avait complètement debloquer le système de blocage de corde (grigri) , et la plus moyens de recollé les pieds a la paroi, mon corps s'emballent se n'est plus mes pieds qui claques les bons mais mon corps, je vous laisse imaginé la scène, et la intervint le moniteur "mais tu es fou il va s'écraser a cette allure la, bloque moi ça de suite" et le gars bloque. je sent le baudrier resserré dangereusement mon entrejambe, dangereusement pour mes parties génitales chéries bien entendu ^^, et voila que je pend dans le vide, tous retourné avec ma descente fracassante, moment mémorable en tous cas ^^.

 

A vous :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais pas mal celle là, moi aussi j'ai connu une graimpette sympa:

Hop colonnie sympa sur les bord du lac de Neuchâtel, on part avec un petit groupe faire une grimpe dans une petite carrière. Je monte tout fier, grimper sur n'importe quoi sur n'importe quel surface était un peut ma spétialité en ce temps mais ç'était un peu ma première véritable grimpe avec du vrais matos de pro, donc j'arrive en haut tout fier, pas moyen d'aller plus heut, le mousqueton qui fait poulie était planter sur une petite corniche et il m'arrivait au milieu du bide. Au moment de la descente j'ai découvert ce qu'était véritablement le vertige, le mur qu'on a fait faisait dans les 10 mètres (on ltait tout jeune >_< ) environ, mais manque de bol j'avais chosis la voix au bord du trou de la carrière, résultats j'avais 25-30 mètre de vide sur le côté gauche ..., le type qui m'assurait était un peu plus petit que moi donc question contre poid ç'était pas très rassurant et pour courronner le tou, impossible de me pencher dans le vide, le mousqueton était trop prêt de moi, ça faisait de grosse saccade alors j'était paralyser, j'ai mis genre 10-15 minutes à réussire à me laisser le cul dans le vide. Résultat une fois au sol j'étais plus très fier ... 1-2 minutes pour monter et 15 pour descendre ... ^^" ( aujourd'huis je suis une vrais m*** en escalade et un sport en général, bien que ça soit plutôt du à un genoud destroyé par des foutus ligaments qui ont cru bon de se distendre :P qu'à ce souvenir assez génant ...)

 

J'ai plein de petites anedoctes d'enfance assez marrantes avec tout ce recul mais, il arrive un point ou elle devienne toute vraiment trop noirs, je sais pas si certaine personne ont connu une "cassure" dans leur vie mais si le coeur vous en dis ... on peut aussi se lancer dans celles qui sont un peu "noir" :P , enfin pour ma part j'ai déjà assez embêter une certaine personne du forum sur le sujet ... donc bon ... ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai une noir a raconté,

C'étais quand j'avais 10-11 ans un truc du genre, ma tente était venu chez moi, elle était en pleure parce que mon oncle l'avait trompé, jusqu'a la rien de bien special. Donc voila sa papotte, sa papotte, on en fou plein dans la gueule de l'autre mais la toujours rien de special et vint le moment ou ma tente a sortie, "Nicole(Ma mere :P) je vais faire une betise", on lui explique que ca sert a rien etc.. et puis le temps passe, elle appel un taxi pour rentré chez elle. Mes parents et moi on est parti dans je ne sais plus qu'elle direction pour faire je ne sais plus quoi et la on entend des sirenes d'ambulance, mon pere sort d'un ton convaincu "C'est Jacqueline"(ma tente, vous remarquerez les vieux prenoms pourrit x)), donc ni une ni deux mon pere fait demi tour, direction chez ma tente. Sur la route on croise l'ambulance sur le bas coté, le taxi qui a emmené ma tente et c'est la que mes parents on pris conscience de ce qui se passé, ma mere se mis a pleuré, et ils ont (mes deux parents) courus voir ce qu'il se passait, ma tente avait sauté du taxi en route. Je ne sais plus ce qu'elle a eu mais elle s'en est tres bien sorti (Sa fini plutot bien ^^), ah ui y a un ami a mes parents qui s'est jeté du 15eme etage d'un batiment en octobre, deception amoureuse ... que d'histoire ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarf pas joyeux ton truc yukette, hum une anecdote...

 

C'était une soirée bibine chez un amis qui était seul chez lui pendant 2 jours jusqu'à là rien de bien anormal, donc le samedi soir il organise la soirée, on va tous acheter de l'alcool, moi je l'aide à tout préparer à ranger les trucs fragiles et tout puis tout le monde arriver vers 21h30 en plein dernier ep de la saison 3 de Lost >< Donc on boit, on boit, on boit, enfin ça reste presque normal mais ça a très vite barré en couille, déjà y en a qui était un peu bourré, il commence à apeller les flics avec le portable de l'organisateur de la soirée pour leur demander l'heure du couvre feu, avec la musique à fond derrière mais vraiment à fond, puis il raccroche, un autre les rappel il rigole et dis des conneries, puis il raccroche et rend le portable au mec, d'un coup les flics rappel et nous dise de baisser la zic sinon ils viennent T___T

 

Bon ça commence à barrer en couille, ensuite on commence à vouloir faire "dormir" quelqu'un qui nous gavait, on fouille dans l'armoir à pharmacie, et on répére les actifed nuit, puis après un mec les garde et moi jvais dans un coin, je reviens genre 30min plus tard, j'arrive dans la cuisine, ils ont fait un bol entier d'alcool : negrita, liqueur de rhum, vodka + un ptit bonus ... et avant j'avais bien bu, des shot de vodka, des mélanges bizar avec de la manzana, ...

 

Donc ils font leurs tapettes et osent pas boire, puis ma bien sûr tjs prêt à faire une connerie, jdis : aller une gorgée du bol, puis je sais pas pourquoi j'ai bu le bol cul sec... 2 min après j'arrivais plus à marcher, je rampais, je clopinnais, 10min après j'étais complétement bourré, je comprenais plus rien, y en a 2-3 qui voulaient que je reste allonger puis moi je partais, je courrais de traviole, jme suis manger la baie vitrée de plein fouet >< Les autres étaient aussi un peu ko enfin juste 2 autres personnes, ils jonglaient avec des eux, se les tirait dans la tronche ^^' Puis bon je comprenais plus rien, je commence à jouer avec le disjoncteur, je couper le courant dans toute la maison et j'oblige du coup tout le monde à stopper la fête vers 3h, j'avais trop mal à la tête c'était affreu...

 

Pis tous ces battards ils avaient pris les lits, donc jme suis retrouvé à dormir par terre, puis vers 5h jme suis réveiller avec des nausées trop abusé, j'ai fini par me faire vomir, huuuum le mélange qui est remonté était DELICIEUX, jme suis retrouvé avec un spaghetti dans le nez j'ai ADORE. Jme suis fais vomir pendant une vingtaine de minutes, j'étais ko.

 

Puis on parle, on glande, on matte des films, etc... puis on mange et on commence à parler de la nuit et je reparle de ce con de bol en disant que j'étais ko, c'était deg et tout. Puis on reparle des actifed nuit et je demande mais ils sont passé où au fait ?

 

Pitin vous le croyez que y a un con qui en avait mis 3 dans mon bol d'alcool, et pas les actifed jour, les nuits, ceux qui sont les plus fort et qu'un seul ça te met ko ><

 

Donc 3 actifed nuit + negrita + liqueur de rhum + vodka = bourré en un temps record...

 

Puis au final les parents sont rentrés quelques heures après notre départ, on pensait avoir tout bien ranegr mais en fait c'était l'anarchie et le mec a été puni pendant 2 mois et nous interdit d'entrer chez lui xD

 

Quelle soirée, je devais pas être loin du coma éthilique moi xD

 

Ah ai-je précisé que le con qui a glissé les actifed nuit dans le bol et qui a organisé la fête n'est autre que Am@zing T___T

 

 

Alors un conseil : ne buvez jamais un truc dont vous ne conaissez pas les ingrédients et qui n'a pas été fait devant vous xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr!

 

Hahaa les bonnes soirées chez les potes XD

 

 

Moi sa m'est arrivé d'être fin caisse aussi une fois chez un pote (donc on était deux). On avait bu 1 bouteille de vin, 2 ou 3 verres de je-ne-sais-plus-quelle-boisson-alcolisée, fumé 2, 3 bedos et 1 bang.

 

Eh pi bon tranquil, j'était super mou mais encore lucide.

 

Et apres, on s'est restarté un bang et j'ai aspiré toute la fumée d'un coup comme un barge XD Pendant 3 minutes, j'était couché sur le canapé à me marrer comme pas permis lol

Et pis apres, le pire bad trip... Je me sentait atttiré vers le sol c'était super bizard, je devais lutter pour pas m'évanouir. Et j'avais l'impression de m'endormir quelques secondes et de me reveiller juste apres. Je me suis retrouvé par terre et c'était comme si yavait une enorme pression sur moi c'était abusé. je suis resté comme sa pendant un bon moment. Mon pote jouait à l'ordi, j'entendait vaguement les sons en fond et je sortait plein de trucs hors sujet lol

 

Apres vers 4h30, j'ai reussi à me foutre au pieu, dis encore des trucs sans queue ni tete pendant 10 minutes, et je me suis endormis.

Le matin sa allait bien tant mieux :sosweet:

 

Bon c'est la seule fois que sa m'est arrivé. J'avais quand meme beaucoup abusé ce soir la XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr c'est que du bonheur a ecouté ca ^_^ perso j'adore.

 

Bah moi j'en ai pas vraiment de super marrantes a raconté sur les soirées, c'est toujours le meme bordel : de la casse, du sexe, des rires.

 

Par contre autre sujet,

C'était a mes 12 ans, j'étais comme beaucoup de gosses, assez casse-cou(illes ;p) et en faite vint un jour ou je me retrouve avec deux autres potes sur un grand terrain en herbe, et sur ce terrain il y avait un genre de bac a sable cerculaire avec au milieu un grand truc en vert (genre de tour) a echelle qui monté assez haut, et nous, en manque de sensation forte, on s'amusé a faire "celui qui sautera de la plus haute barre" et bon on avait jusqu'a la pas fait de "grand" sauts, et puis bon moi qui voulait soit dit en passant me la joué un peu x) je suis monté haut, assez haut pour avoir bien peur, mais la n'est pas le probleme je n'ai pas peur de la hauteur. Donc bon je say "Regardez moi, :sosweet: Je suis trop fort je vais sautéééééééé", sur ces mots je m'elance, la classe, et en tombant mon pied droit est entré dans un trou dans le sable, et il s'est tordu, enfin foulé quoi. Donc bon j'essai de me lever, je retombe direct, la je dis a mes deux potes "aidez moi" parce qu'en plus j'habitais 500m plus bas. un des deux me repond "Nan, nan debrouille toi, t'a voulu faire le malin a sauté maintenant tu te debrouille", j'ai halluciné il ce sont barré et mon laissé la, j'ai dut, tenez vous bien, redescendre chez moi a quatre pattes sur la route, veritablement a quatre patte, j'ai jamais eu autant l'air con que ce jour la x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr..

 

Sinon autre soirée alccol :

 

On était sur la plage, je commence à vouloir frapper un pote pour déconner, je veux lui mettre un coup de genoux dans les côtes, et pitiiiiiiin, ce con de genoux s'explose, je m'écroule et jme roule par terre (vivi xD) et jme dis : ça va passer, c'est sur le coup, en effet 5min après plus rien, je remarche, jvais m'assoir sur un muret et pitin quand je suis redescendu, oh maman, quelle douleur T____T C'était abusé j'avais trop mal, mes potes m'ont mis à l'eau mais ils étaient tellement bourré que ces cons m'ont oublié dans la mer, pitin pour remonter j'ai du rampé, j'étais TREMPE, à la base jdevais juste mouiller mes genoux...

 

Pis ils m'ont tous laché, sont aller parler avec une autre bande fêtard, j'essayer de les rejoindre à cloche pied, une vraie misère, puis je cherchais mes chaussures partout, et ils voulaient pas m'aider, on était plus que 3, et bien sûr un mec et une fille + moi et leurs ormones les travaillait donc ils m'abandonnaient, le mec s'est endormis dans le sable, l'autre elle dansait (et bien sûr jpouvais pas me barrer jdevais l'hébérger), puis moi je cherchais mes chaussures tjs à cloche pied, y a un flic qui commence à m'arrêter et à me dire "ça va?" heureusement j'avais eu le temps de décuver... bref retour à la maison à 4h, obligé de dormir avec un ballon sous le genou... Le matin : "maman j'ai eu un ptit accident au genoux" faut que j'aille à l'hosto trop mal.. ma mère toujours aussi sympas : pitin mais t'es vraiment c** à 16 ans te pété le genoux, débrouille toi, je suis aller à cloche pied à l'hosto, en sautant d'un bus à l'autre ...

 

Verdict ? Antorse du genoux, atelle pendant 1 mis 1/2..

 

Le le

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bon je remonte se topic j'adore faire les fond de tiroirs x_x

 

j'ai bien rie avec vous message :)

 

je métrais une anecdote plu tard je doit la préparer elle et longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...