Aller au contenu

ki a une idée?


moad
 Share

Messages recommandés

salut tt le monde.ki a une idée de ce k'i arrivera ds l'episode 6-7 du shippuuden.vous pensez ke la bombe ke deidara a lacher sur le village caché du vent blessera kelkun du village???moi je pense pas ke gaara acceptera k'un habitant du village se faire 1 entaille.je croie k'il va recouvrir chacun avec du sable.lol.bref j'ai envoyer ce message juste parcke steelskin voulait savoir kel sont les mangas ke j'aime ^^" .eh bien j'aime bleach,fate stay night,dbz,j'ai aimé tsubaza chronicle et bien sur naruto..................j'aime tt en fete.en ce ki concerne les jeux video.j'adore final fantazy-fable-zelda-resident evil-1 et 2 et 3 et 4 et zero.j'aime halo2............bref j'aime toutes les consoles.j'ai les trois xbox ps2 et gamecube.mais doooooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaage j'ai pas encore les trois autres :'( :xbox360 et ps3 et wii.fo ke je termine ces trois mois d'etudes ki me reste pour prendre cette liscence et trouvé 1 travail pour les acheté.lol.tt les 3 ca fé a peu pres 1500euro c ca.lol.enfin bref.pour ne pas etre long,je vous remercie tous pour m'avoir acceuilli parmi vous et j'espere ke ce site fera de nous de tres bon amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ^^

Passe de bons moments ici :sosweet:

ki => qui

Et toutes les autres formules sms, qui prennent deux secondes à écrire en langage correct ^^

ah ui aussi, ta presentation ressemble plus a une demande d'infos qu'autre chose (le titre du topic par exemple), pour ca y a une section speciale => http://otaku-attitude.net/forum/sujet-1165-1.html

;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! Juste une question : Peux-tu te forcer pour ton écriture s'il te plaaait. Je sais pas... Déjà qu'une phrase est toujours plus belle avec une lettre majuscule :sosweet:

 

Bon! xD Pour Naruto Shippuuden et bien moi je le sait,je le sait ;p Si tu veux vraiment savoir la suite tu savais qu'il y avait les scans? Ils sont BEAUCOUP plus avancer ^_^

 

Haha t'aime Zelda! Moi aussi ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ^^

 

C'est sympa de nous faire partager ce que tu aime, mais ici on est sur un forum, aussi n'écrit pas en SMS, met des majuscules en début de phrases et des points à la fin, etc...

 

Et pas besoin de créer 2 topics non plus. Edite ton message sur ton premier topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...