Aller au contenu

Bonsoir !!


Krystal
 Share

Messages recommandés

Hello hello ! :d

 

Haha t'inquiète, pas besoin d'être complètement accro pour passer du bon temps parmi nous, il suffit juste d'apprécier un minimum l'univers otaku pour prendre du plaisir ici !

 

N'hésite pas à venir discuter sur la SB et à poster sur le forum ! :)

 

Enjoy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dimensio :) J'y connais un minimum quand même pour me sentir mieux ici :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous!!!! J'espère que tu vas trouver ton bonheur, ici, en notre compagnie :sosweet:

 

:welcom:

 

Comme l'a dit Dimensio, il n'est pas nécessaire d'être accro au manga pour avoir une place ici ^^. Du moment que tu t'y connais un minimum sur les mangas, la japanimation et éventuellement les dramas (certains en sont friands, ici), c'est amplement suffisant pour suivre les discussions sur la SB...et puis, on apprend beaucoup en restant auprès des connaisseurs ^^ On acquiert des termes techniques et un nouveau vocabulaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai eu quelques exemple à mon arriver ^^ je devrais m'en sortir. Alors je fais partir de celles qui sont friand des Dramas :) En tout cas merci beaucoup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo quel coin de Picardie, par curiosité, j'ai vécu 8 ans et quelque pas loin de Laon ça me rappel des souvenirs de lire le nom de cette ex région :kappa: qui maintenant s'appelle les Hauts de France :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amiens pour être plus précise :) Oui c'est vrai maintenant c'est Hauts de France ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite pour être totalement franche, j'ai étais lire quelque présentation et j'ai l'impression de pas être à ma place.... Je suis pas aussi mordu d'Anime et de manga que vous, ça craint un peu !

 

Aucune importance, tu est quand même la bienvenue ici !

En plus, si tu regarde des dramas, ça fera plaisir à Asturiano, entre autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...