Aller au contenu

Hey ( ͡° ͜ʖ ͡°)


AilinaGreenleaf
 Share

Messages recommandés

Meh, oui, j'ai une collection de waifus navales en tout genre :P dans le jeu Kancolle on peut se marier avec des bateaux, et être pedoph... polygame !

Dont un sous marin, I-19 (Iku pour les intimes) qui est sur mon image de profil ^^

Héhé, elle a deux grosses torpilles 83

 

(Kirino c'est le diable, AU BÛCHER !)

(Non sérieux, Kuroneko best grill)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce genre de découverte qui me fait sérieusement encore plus aimer le Japon

Punaise un jeu où on peut être polygame, le rêve

OUI SES TORPILLES SONT EN EFFET LA

j'avoue qu'au début je pensais tu parlais d'autre chose

 

Je veux la même chose en homme, NOW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas C: Pour la simple et bonne raison que WAIFU > HUSBANDO

Non plus sérieusement, ça doit se trouver connaissant les japonais :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Asturiano : ce fut le meilleur choix de ma vie. Je n'ai pas dormit la nuit dernière car je voulais finir l'histoire. Aoba & Noiz sont BAe. //u// Ce soir je, passe à Ren. *fangirl déjà à l'avance*

 

Han moi j'ai juste fait Koujaku et Mink pour l'instant ... j'ai tellement aimé Koujakuuu :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment tu fais pour aimer Kirino :(

ELLE EST PAS ADORABLE ELLE EST HORRIBLE D:

Faites comme moi, mariez vous avec des sous-marins et des destroyers :d

 

Je ve pas partir dans un débat sur la cette page réserver a la présentation d'Ailina, et puis je ne suis surement pas objectif vu que je suis in love avec Kirino :inlove2: Mais elle n'est pas horrible c'est toute son histoire qui fait qu'elle est comme sa, je la trouve trop mignonne et ses réactions sont justifié !!

 

 

Akachy : Omg je te comprend tellement HAHA Il m'est impossible de parler d'animé sans qu'on me dise que je suis tarée à vouloir comme husbando des lignes et morceaux de papier au lieu de chair humaine. Ils ne pEUVENT PAS COMPRENDRE.

 

OUI MARIE-TOI AVEC ELLE JE SERAIS TON TEMOIN.

 

Nous avons le même but!! Un monde avec nos husbandos/waifu.. *pleure* je veUXXX Même si je m'imagine déjà avec eux dans ma tête arghh uff ////n//// *explose*

Héhé t'inquiètes je n'ai jamais pu parler ouvertement de mes husbando et animés comme maintenant, ça me fait vraiment plaisir >UUU< ---!!!! (c'est peut-être pour sa que je parle beaucoup)

 

Usui Takumi est vraiment chou je dois l'avouer, il est beau et j'aime bien quand il taquine Misaki. Et ses réactions -surtout quand il est surpris- sont adorables! Mais ... il n'est pas au niveau d'husbando tout de même... Le seul problème que j'ai avec les Shojo où les mâles ohohohoh sont vraiment attirants c'est que je deviens tellement jalouse de la fille sur qui ils ont craqué et par le comportement de celle-ci (??????? surtout qu'elles repoussent beaUCOUP les man même après les avoir embrassé quand sa arrive ???????) que je finis par crier à mon écran à chaque épisode pour finir par tout jeter et ensuite regarder des "funny moments" sur youtube sur les animés où mes husbandos se trouvent, frustrée. Je suis la seule dans ce cas???? D:

 

 

Oui c'est triste, c'est une passion que dis-je UN AMOUR que personne n'essais de comprendre :pourquoi: Dès qu'on me demande ce que je fais, ce que j'ai comme passion je n'ose même pas répondre tellement j'ai l'habitude a ce que ce soit dénigré >< est ce que je leur reproche d'aimer le cyclisme moi !! (je n'ai rien contre les cyclistes !!)

 

Et ne t'inquiète pas, quand je ne regarde pas d'anime, je suis aussi sur Youtube a regarder des scènes d'anime !! (sa ne s'arrête jamais !!! :sarcasme: ) ou alors dans les millions d'épisodes que j'ai sur mon pc !!

 

En tout cas vraiment sympas d'avoir rencontrer un folle comme toi :mwhaha: je me sent moins seul !! je te préviendrai quand la VR sera assez performante pour nous emmener dans ce magnifique monde en 2D!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blaireau_Furtif : tu veUX Te BATTRE . Oui, je vais faire mes recherches //U//

 

Atsuriano : DMMd est ma nouvelle drogue, j'ai fini Ren & Clear en plus de noiz & la je vais entamer Virus. j'AI MEME CRAQUEE ET ACHETER UN COUSSIN AOBA ///OO/// pour tE DIRE

 

Akachy : BRO HUG *tapote son épaule* Je te comprends tellement YnY

//U//

LE JOUR OU CETTE ERE ARRIVERA

Vous ne me verrez plus jamais

Je serais pour toujours avec mes husbandos dans le monde 2d, avec no R-E-G-R-E-T-S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DMMd est ma nouvelle drogue, j'ai fini Ren & Clear en plus de noiz & la je vais entamer Virus. j'AI MEME CRAQUEE ET ACHETER UN COUSSIN AOBA ///OO/// pour tE DIRE

Ah oui je vois, contente de te l'avoir fait découvrir alors x')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...