Aller au contenu

Sasuke


Sasuke
 Share

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir à tous (bin oui vous allez pas tous me lire ce soir je pense ^^),

 

Je me présente, Sasuke (je sais pseudo répendu mais je l'ai depuis la sortie de naruto niveau scan FR ), 15 ans (né le 23 août 1991 ^^), grand fan de manga.

Pour faire simple :

 

Ce que j'aime:

-Naruto (perso préféré: Sasuke ...)

-Bleach (perso préféré: Ichigo :hai)

-Air Gear, découverte dimanche après-midi, je les ai tous vu, ça me brise le coeur...seulement 25 épisodes ! vivement la suite ^^ (perso préférés: Kazu et Agito)

-One Piece (perso préféré: Zorro)

-Musique, spécialement le rock en tout genre mais aussi les openings ^^.

-Les MMORPGs: WoW (j'y joue plus trop ^^), Guild Wars (Idem, prophetie et faction), et des MMORPGs 2D ^^ (j'en parlerais une autre fois :shokt:).

-Le Rôle Play, grand fan de rôle play ^^.

 

Ce que j'aime pas:

Ce résume uniquement à tous ce qui tourne sur le bouletisme ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eheh, sympas la présentation, bienvenue parmis nous, en ésperant que tu passes de bons moments en not' compagnie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi :shokt:

 

Et j'ai oublié de dire, c'est en voyant l'intérêt et le magnifique travail que vous avez effectués sur votre site qui m'a donné envie de rejoindre votre communautée :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l'acceuil à une heure si tardive ^^, j'adore vos avatars / signatures :shokt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUUUUU TOI!!

Un fan de Sasuke!!!!! Trop géniale l'union fait la force et ouais moi aussi c'est mon perso préféré, il a vraimen trop la classe mais bon je vais pas m'éterniser la dessus alors jte souhaite la bienvenue et..euh...Vive Sasuke!!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais de rien voyons c'est tout à fait naturel!!

J'adore ta signature, trop bien faite!!^^ D'ailleurs si à l'occasion tu pouvais m'en faire une (j'ai pas vraiment le temps de m'en occuper!) ce serai super sympa, en échange je pourrai m'arranger pour ke jte file des animes en avant premiere mais faut pas le dire à S@d!!^^

mon ad : ted.bon@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle là date un peu, je veux bien essayer malgré que je touche plus à photoshop depuis un moment ^^. Et je peux pas mettre l'avatar qui va avec :shokt:

ICI, si un admin pourrait me le mettre manuelement ça me met une erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle là date un peu, je veux bien essayer malgré que je touche plus à photoshop depuis un moment ^^. Et je peux pas mettre l'avatar qui va avec :shokt:

ICI, si un admin pourrait me le mettre manuelement ça me met une erreur.

 

Voilà c'est fait, j'ai dû le redimensionner, trop grand ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle là date un peu, je veux bien essayer malgré que je touche plus à photoshop depuis un moment ^^. Et je peux pas mettre l'avatar qui va avec :shokt:

ICI, si un admin pourrait me le mettre manuelement ça me met une erreur.

 

Voilà c'est fait, j'ai dû le redimensionner, trop grand ^^

 

Merci à toi, et désolé du dérangement ^^.

Sinon merci à tous pour l'acceuil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amuse toi bien ici ,j'espère que tu passeras de bon moment en notre compagnie :shokt:

 

*Et merci d'avoir choisi Air Otaku, les sorties de secours sont ici :d, ici [] et ici :hai *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ça fait plaisir :shokt:

Donc si je dis une connerie ya 3 choix qui s'offrent à moi? Utile dis donc :d :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur ce site !

Tant qu'on y est,puisque tu es un fan de sasuke (toi aussi) je voulais te demander si tu le met dans la catégorie "méchant" ou "gentil" (la réponse est difficile,je sais). :shokt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi ^^

 

Pour répondre à la question, bin j'aurais dis méchant, mais vu qu'il SPOILER a tué orochimaru et qu'il a un projet avant de tuer itachi SPOILER bin pour l'instant je dirais Gentil :shokt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaffe aux spoilers :shokt:

 

T'as gagné un point de boulet-attitude fais gaffe :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki merci

Pour me battre coté boulette ça va être chaud parce que sur la chatbox sur le site je ne fais que des boulettes....quoi que tu te débrouille bien :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...