Aller au contenu

[Licencié] Berserk (2016)


Lasulf
 Share

Messages recommandés

large.5776853ca1bd0.jpg.82af1604c89f07e2

 

Titre : Berserk (2016) (ベルセルク)

 

Origine : Manga
Genre : Dark-Fantasy - Action - Aventure - Horreur
Studio : GEMBA - Millepensee
Licencié par Crunchyroll (fr)
Durée : 12 épisodes ( Ep. de 23 minutes)
Statut : Terminé
Année de production : Ete 2016
 
~ Synopsis ~
 
"Guts, le guerrier noir, promène son imposante silhouette de routes en villages. Sur son passage, les cadavres s'amoncellent. Il porte sur son dos une épée aussi haute qu'un homme. Quelles horreurs a-t-il pu connaître pour être animé d'une telle soif de vengeance ? Une époque s'achève…"
(source : Crunchyroll)
 

 

 
~ Ending ~
 
 
~ Avis ~
 
Ayant aimé la première série et les films de Berserk, il m'était impossible de passer à côté de cette série. Les graphismes sont assez bof, par moment ça passe (voir ça donne un bon rendu) mais c'est souvent très moche... Pour l'instant l'histoire est sympa (mais je n'ai pas lu les mangas Berserk, donc je ne sais pas si celui-ci suit bien le premier arc ). Un point négatif, je n'aime pas trop la censure dans cette série, elle est très fréquente dans les épisodes...
 
 
 
Et on a même droit à de vieux procédés de censure concernant les poitrines des femmes T.T
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Perso je suis pas choqué par les graphismes en CGI, ça passe bien je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Dommage en effet. le retour en anime aurait pu vraiment être à la hauteur de la "hype" que les gens attendaient (que mon avis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

Perso, comme Yomigues les graphisme en 3D CGI m'ont pas posé trop de problème. ça donne même un certain charme à l'anime, en le rendant unique. bon ok, parfois c'est moche mais à d'autre moment ça rend plutôt bien.

 

faut dire que bon, en 3D CGI j'ai vu bien pire comme dans Kingdom par exemple mais bon, vu que j'accorde peu d'importance à l'animation, du moment que le scénario est bon et les personnages attachants, ça me va.

 

y a quand même des moments épique, genre quand guts arrive avec la zic de l'opening et qu'il défonce tout.

par contre, je trouve qu'au niveau bruitage parfois c'est à chier surtout le bruit de l'épée de guts qui sonne faux et dégueulasse. l'anime est plutôt fidèle au manga.

 

bref vivement la S2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...