• Bienvenue sur le forum d'Otaku-Attitude !

    Notre Forum est une communauté complètement Baka ou nous partageons sur les mangas, animes, jeux-vidéos, dessins, films, IRL, Japon et tout un tas d'autres sujets !

    Inscrivez vous sur le forum et présentez vous pour que nous puissions en savoir un peu plus sur vous !

Edji

Animateur
  • Compteur de contenus

    558
  • Points

    1 556 
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13
Mes musiques préférées

Edji a gagné pour la dernière fois le 21 novembre

Edji a eu le contenu le plus aimé !

5 abonnés

À propos de Edji

Peut éditer
  • Rang
    Alchimiste d'Etat
  • Date de naissance 23/06/1989

Mes informations

  • Sexe
    Masculin
  • Prénom
    Ed Le Mutin
  • Localisation
    Entre la Rochelle et Bordeaux
  • Intérêts
    Livres - Animes - Musiques - Photographie - Jeux vidéos - La culture Japonaise

Informations de contact

  • Site web
    www.twitter.com/Edji_Mutin
  • Skype
    edji1989

Visiteurs récents du profil

4 102 visualisations du profil
  1. Sujet verrouillé par @DevilSorrow. Une Annonce de 2014 ne peut plus être d'actualité, merci de votre compréhension.
  2. Il y a des coup de fouet qui se perdent... Oui fuis très loin toi
  3. Edji

    Coucou

    Bienvenue à toi sur OA, amuse toi bien avec la communauté. Il y en a pour tous les goûts et même pour les fana de Jeux video, d'écriture et d'adorateurs de livres ! super ! Nous aussi ! Si tu as des questions n’hésite pas!
  4. Ce sont ces jeux qui m'ont donné envie de m'investir dedans. Il y en a d'autre mais aucun ne m'a marqué autant durant mon enfance que ceux çi !
  5. Bonjour/Bonsoir, désolé pour le temps de réponse avec les fêtes qui approchent ce n'est pas évidant. Donc pour répondre à ta question, J'ai un fort doute quand à la possibilité que cela vienne d'un anime/manga*. Cela ressemble beaucoup à un "Original Character" donc une création d'un dessinateur fan de personnage de Manga/Anime. * j'ai une fais une recherche via google il ne me trouve rien. N’hésite si tu as d'autres questions. Bonne journée à toi sur OA !
  6. Edji

    Blue ray ou DVD ?

    Je prends en Blu-ray pour mes amis pour la qualité et Dvd pour moi parce que de toute manière j'ai une copie digitale dans mes ordinateurs
  7. Edji

    Pokemon Let's Go

    Je maintiens qu'on aurait du avoir ce trailer de lancement plutôt que l'officiel Sinon il a l'air sympa cela me rend triste de ne pas pouvoir y jouer mais c'est la vie !
  8. Edji

    Mon atelier

    Je pars du principe qu'il vaut mieux faire avec celui dont on se sent le mieux pour travailler. de ma propre expérience il m'arrive souvent de commencer sur Manga Studio pour finir sur Photoshop ou inversement. oh la la, je veux le même plan de travail, ce produit à l'air juste....*bave* PS: Pense à aussi travailler sur des couleurs plus neutre/pastelle .
  9. Edji

    Mon atelier

    continue à t'exercer et les choses se feront plus naturellement et simplement, tu es dans la bonne voie ! Cela va dépendre dans quel sens tu veux aller !
  10. Edji

    Edji

    Album mis à jour forcée par les hébergeurs qui ne m'aiment pas.
  11. Edji

    présentation

    Bienvenue à toi sur OA jeune pousse. amuse-toi bien parmi nous ! même si cela semble déjà un peu etre le cas !
  12. Edji

    Praizantassion 2 Sailente

    Bonjour et bienvenue à toi sur OA ! C'est un artiste intéressant ! Un membre d'OA Sud en plus youpi !
  13. Bonjour et Bienvenue à toi !
  14. Edji

    Présentation de Windwir

    Bonjour et Bienvenue à toi sur le forum de la communauté d'OA. J'espère que tu te plaira içi parmi nous ! Bienvenue à toi dans un univers magnifique. Tu m'aurais conseillé ceci j'aurais également apprécié, très fortement ! ah bah bravo !
  15. Mon Avis : Réadaptation en série, d'un film de la fin des années 90" lui même adapté d'un film de 1968 initialement tiré du livre de Shirley Jackson. The Haunting of Hill House est une oeuvre horrifique mené par Mike Flanagan un cinéaste bien connu dans le monde de l'horreur et signe içi une adaptation Netflix vraiment intéressante. C'est bien simple, j'ai été happé par la série dès le premier épisode et il faut attendre la dernière seconde du dernier épisode pour souffler finalement et détendre ses muscles endoloris par le déroulement des événements. La famille que l'on suit est touchante mais aussi énervante tant leurs interactions et problèmes sont actuels dans toutes les familles mais dans un contexte d'horreur cela rends l'histoire d'autant plus prenante. Une bande son envoûtante et un jeu d'acteur vraiment bon ! Je conseil fortement.