Aller au contenu

[Licencié] Kuma Miko


Geeko
 Share

Messages recommandés

kuma-miko.jpg

 

Année de production : 2016

Studio : Kinema Citrus, EMT Squared

Genre : Comedy, Slice of life

Durée : 12 épisodes de 24 min

Licence : Madman Entertainment, Funimation

 

Synopsis :

 

Qu'est ce qu'un ours sait à propos de la vie dans une grande ville? Pour le bien de Machi Amayadori, il en sait beaucoup ! la jeune prêtresse a passé sa vie entière dans un milieu rurale et montagnard avec Natsu, son ours gardien pouvant parler. Maintenant à 14 ans, elle souhaite saisir sa chance et tente d'intégrer un lycée dans une grande ville. Est-ce que Natsu pourra la préparer à la vie citadine? Ou cela représentera t'il un trop gros défi pour lui ?

 

Avis Personnel :

 

 

Bon alors, je vais pas vous le cacher, c'est clairement pas le meilleur anime de tout les temps.

Mais je me suis surpris à rire plusieurs fois durant certains gags. La relation entre Natsu et Machi est très bien développée et très touchante, très souvent ponctuer de flashback.

En conclusion on est devant un anime très drôle, qui joue énormément sur les différences de la vie entre la campagne et la ville vu part le Japon.

 

 

Personnages Principaux

 

Bi1pc4O.jpg Machi est une prêtresse et l'héroine principale de l'anime.

bY5ep2H.jpg Natsu est un ours pouvant parler, Il est le gardien de Machi

G50fuDq.jpg Hibiki est l'amie d'enfance de Yoshio.

2rRhmoY.jpg Yoshio est le cousin de Machi qui travail dans le comité du village.

 

Opening :

 

Ending :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clairement un anime pour AgentX.

 

Blague à part, cet anime est effectivement très bon. Les gags, souvent basés sur le manque de culture de l'héroïne, restent divers et variés, avec parfois des références à des oeuvres connues.

Je me suis bien marré en tout cas.

 

Je recommande donc pour ceux qui cherchent un anime pour rire un bon coup/se remonter le moral/compenser l'absence de protoxyde d'azote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...