Aller au contenu

Enanda


Enanda
 Share

Messages recommandés

Salut,

 

Je me preste:

 

 

Je suis un fan de manga, Comme vous tous, peut-etre, mais pas autant.

 

J'ai lu mon 1er manga, En suisse allemand, c'etait drangon ball. Je les avais tous en allemand. Mais ce temps, je connaisait pas encore le mot ''manga'', je les appelaient BD.

 

Comme j'étais au maroc, Il y avait pas des manga, la bas, Alors mon pere me les achetait en suisse, à Zurcih, Mais il ramenai maximum 5 par 4 mois, Et je les lisait 10 fois par jour...(En gros je me fesait chier^^)

 

Cêst la que je partit en suisse definitivement, Et c'est ecnore la que je commencait a lire, des mangas, Dans une bibliotques.

 

Mon 2eme manga c'etait.....bof...sans me tromper c'etais kira... Un manga vachement bien. Apres plusieurs semaine, je me trouve sans Mangas, Je les avait tous fini...

 

 

A ce temps j'avais pas encore internet, en gros je pouvait pas savoir les ''best''manga.

 

Alors je suis allé visité toute les bibliotques Munucipaux, pour lire tous mes manga. Et je viends de les finir apres 1 an. Et la je esseye ^^ de tous les regarder sur mon ordi...

 

Mes gouts:

 

Mes gouts pour les manga, sont totalement general, Je peut tous aimer, Les truc de gamins, adultes^^(gantz)^^, Historques(zi pang), Aventures infini (fma), Religieux, (bouddha), Futurises, (blame, kira), samourai(vagabond)........

 

 

Ce que j'aime pas:

 

Rien,...nan sans mentir, j'aime pas les truc, ou c'est trop artistiques, ou il y a bcp de dessin ...et rien de lecture.

 

 

Mes 5 best manga:

 

1. Death note

2. 20 century boys

3. gantz

4. FMA

5. ES

 

 

 

Je crois que j'ai un peu trop abusé ;p

 

 

pardon pour les faute, j'etais sous le chock de l'episode de death note 25. :hai :hai :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Enanda passe de bons moments ici

[et fait attention a l'ortho ^^]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un de plus au compteur magnifik on dirai moi ds ma jeunesse..mais je suis encore jeune..bah c cool

tout sa pour dire bienvenue et tous ensemble promulgons les mangas dans le monde^^(c ma philosphie)

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment pour moi mais je prefere te le dire avant qu'un autre ne le fasse vu que je te connais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2. 20 cetury boys

5. ES

 

bien petit, bienvenue parmis nous^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shisai t'a dit "bien petit" pour les animes qu'elle a citée, car c'est bien que tu les regardes enfin voila quoi tu me comprend Shisai aime bien les animes que tu regarde. c'est ce que j'ai compris du moin ;)

 

Edit : Oups, Rin et non Shisai ****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! Okay. J'ai compris... Ce que tu a dit, yuki.

 

Merci!!

 

C'est vrai que ces deux manga, sont super. Mais, j'aime mieux 20Century boys, que ES.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu confond rin et Shisaï, Yuki XD.

Comme ça la fin du 25 t'a retourné. Je l'ai pas trouvé assez émouvant moi T___T.

Enfin bienvenue quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tout le monde.

 

 

ésperons que je m'y trouve ici, car je sais pas ou commencer!!^^ ;) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pardon pour les faute, j'etais sous le chock de l'episode de death note 25

 

Pitin de même affreux cet épisode >___<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuh non il était excellent ! Ca penchait vers le yaoi un moment, j'en avais le coeur tout émoustillier XD. Mais moi qui m'attendait a pleurer, j'ai même pas eus les larmes aux yeux, c'est affreux T___T.

Bon stop HS, y a un topic animation de Death Note pour ce genre de message !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienviendue ^o^

 

Comment tu fait pour confondre Béren et moi ? Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue c'est du joli tiens....

 

petit, ça te plait pas que je t'appelle petit? Bha tant pis pour toi, surtout que t'en es un de petit xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...