Aller au contenu

21/04/07 : Au bord du gouffre...


ayork
 Share

Messages recommandés

Kikoo !

Raaaaah ! Vraiment une mauvaise passe pour le site en ce moment... On a donc du prendre des mesures drastiques que je vais vous expliquer ci-dessous, bien entendu on a pas oublié votre Naruto Shippûden, mais d'abord parlons des serveurs car c'est très important :

 

 

Serveurs :

 

Hier matin, à peine les bridages mis en place que l'hebergeur nous a attrapé au tournant en bridant les 2 serveurs à 5Mbps, ce qui n'est bien entendu pas suffisant et qui a causé des téléchargements à 15Ko/s toute la journée... Bref j'étais complément débordé par la situation : les leecheurs qui ralaient, les serveurs qui ramaient bref la cata, quel réveil ! Donc bon je me suis dis : on a aucune chance d'êre débridé, ovh n'a jamais débridé jusqu'à maintenant et normalement bridage = rupture du contrat et fermeture des serveurs à la fin du mois, il n'y a qu'à voir sk-team et anime-ultime qui eux aussi ont été bridés, comme je disais aux membres il y avait 5% de chances qu'ils acceptent, j'étais déjà parti dans l'idée de chercher un autre hebergeur et contre toute attente l'hebergeur a débridé les serveurs à leur vitesse normale en fin d'après-midi, mais à peine débloquer que la bande passante a explosé, j'ai donc coupé le serveur 2 dans l'urgence. Je tenais déjà à remercier OVH, car ce débridage relève du miracle, merci de leur confiance. Donc face à ça, on a pris une décision drastique : tous les téléchargements seront désormais limités à 120Ko/s, on va voir, d'après mes calculs ça tiendra parfaitement, si on voit que ça dépasse un peu on réduira, ok 120Ko/s c'est pas énorme, mais 20 minutes pour un téléchargement est-ce si long ? Croyez moi ça vaut mieux qu'un bridage de l'hebergeur. Dans tous les cas on a un futur projet en vue et d'ici une quinzaine de jours vous pourrez à nouveau télécharger comme avant ^^ Il n'est pas impossible que tard dans la nuit je débride les serveurs durant quelques heures. Voilou, maintenant place à Shippûden.

 

Direct downloads :

Up de Naruto Shippûden 10 merci à à Dattebayo-fr

 

 

Bon leech à tous, en ésperant que tout se passe bien désormais, si je vois que ça s'envole je coupe l'un des 2 serveurs temporairement, vous êtes prévenus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...