Aller au contenu

Tigrette x3


Dreezie
 Share

Messages recommandés

Voilà, je possède un "petit" chat qui a maintenant plus de 7 ans je pense, (et qui soyons francs, pèse à lui seul l'équivalent de l'ensemble des 5 chats de Shiro x3)

Excusez moi, je suis un vilain garçon quand je parle de mon chat, mais c'est ma boule de poils adorée que je chérie le plus au monde, parce que je peux la serrer très fort contre mes braaaas !

C'est donc courant 2009 que commence notre petite histoire d'amour, notre première rencontre avec les petits chats, quelques jours seulement après leur naissance. Pourtant, rien ne nous destinait à en adopter un, il s'agissait simplement d'un jour de fête banal, mais devant ces toutes petites boules de poils, nous ne pouvons pas résister! x3

Et c'est donc 3 mois plus tard que nous partons récupérer les deux petits chats qui devaient venir animer notre vie, et grosse déception pour nous qui avions fait le tour de la maison sans rien trouver... Nos parents nous consolent, nous disent que nous viendrons les récupérer un autre jour, et alors que je porte mon regard vers la maison du voisin, j'aperçois une ombre se glisser entre les bambous. Gros éclat de joie! Après un bon moment de galère pour les récupérer et les ramener chez nous, nous arrivons enfin dans leur nouvelle maison !! Puis, après une longue attente, les deux chatons finissent par s'adapter à leur nouveau milieu, et viennent se laisser caresser!

Dans les premiers temps, nous avons été méchants avec les chatons, nous leur avons fait des sales coups, et particulièrement mon frère, nous considérions plus nos chats comme des amusements, comme des jouets vivants, ce qui a valu le départ de son chat... Cet épisode m'a terriblement marqué, je n'osais plus m'amuser avec mon chat de peur de le perdre dans les premiers temps. Puis avec le temps, il est venu s'installer dans ma chambre, puis sur mon lit avec moi, et notre relation s'est grandement améliorée depuis! Elle n'est pas de nature caline, c'est une véritable dominante, pourtant le soir, elle se laisse aller à mes caresses et se repose contre moi..
Mon chat n'est pas un objet, c'est un être vivant pour qui j'ai le plus profond des respects.

Curieusement, je considère presque mon chat comme un être humain maintenant, je l'emmerde par moment comme un père le ferait avec son enfant, et il a une fâcheuse tendance à me suivre partout x3

 

Pour illustrer cette petite biographie féline, je vous joindrai beaucouuup de photos, mais j'ai une tonne de dossier à trier pour cela! Soyez patients, les photos arrivent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...