Aller au contenu

[Chaine YouTube] Mon projet rêve (coaching de héros)


Zade
 Share

Messages recommandés

Salut j’aimerai vous partagez mon projet, je me forme en tant que coach de héros (c’est badass x) ou conscience en soi si vous préférez un terme plus scientifique, comme vous voulez^^, mon objectif est d’aider un maximum de personne a avancer vers leurs rêves !

Mon expertise est d’allier les 2 choses qui ont profondément impacter ma vie, le monde des mangas (et de l’univers heroic fantasy) et du développement personnel pour aider les personnes (geek ou otaku) a vivre leurs propres aventures afin de devenir des héros capable de réalisé leurs rêves.

Depuis enfant j’ai pris conscience qu’a l’image des mangas, on a tous un rêve à réaliser, une aventure a vivre et un héros a exprimer !

L’art de vivre sa propre aventure c’est de t’aider a te connecter a ta propre richesse intérieur. Un héros est un enfant qui croit en ces rêves !

Voici ma chaîne youtube :  https://www.youtube.com/channel/UC132Xg_aZT-L7xIGeiA6n_A?view_as=subscriber

Je suis en apprentissage mais si vous avez des retours intéressant n’hésitez pas a m’en faire part :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal ton concepts , dans le fond c'est vrai qu'on se met souvent des barrière pour rien .

 

-ton sujet sur l'école est aussi très juste , notre pays soufre d'un empirisme et de tradition sur la scolarité . dans le fond en France on ne développe pas assez les talent et les aspiration personnel . peu importe le métier au final je reste convaincu que , quand montre les chose ,et en les apprenant sur le tas il n'y a pas mieux pour être opérationnel .

- de plus c'est vrai que de nos jours tout le monde est formater est pense pareille , c'est dur d'avoir des débats et de penser différemment , sens se heurter a la société . personnellement j'ai souvent un avis sur tout , mais je les partage très rarement car je pense souvent le contraire des masse , et que je n'est pas envi d’être cataloguer avec des étiquette et de me prendre la tête dans des débats stérile .  on temps vers l’universalisation est c'est bien triste .

 

en tout cas je t'encourage a continuer

Modifié par vinland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une étude montre que la réussite c'est 20% de mécanique et 80% la psychologie donc oui contrairement à la pensées générals nos blocages sont le plus souvent dans notre tête, dans l'état actuel des choses on est plutôt formater pour échouer.

Oui rester dans une salle 8h par jour à intégrer des connaissances sans savoir pourquoi et ne jamais aller se confronter a la réalité du terrain fait que beaucoup de personnes se perde une fois sortie des études.

En effet cela génére un conditionnement de masse mais il y a toujours une conséquence beaucoup de personnes se sentent perdu, ne savent pas qui ils sont, n'ont pas du but,  je pense que c'est le véritable maux du 21éme siècle d'ou la montée en puissance du développement personnel dans les futur années et de toutes ces disciplines qui permet de faire un travail sur soi.

Et merci de ton soutient Vinland :)

Modifié par Zade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis original et bizarre et kiff ça mouhahaha !!!

Merci diabolique Reine des lolis ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le concept est très sympa et touche énormément de gens à mon avis. Souvent on se met des barrières pour... rien du tout ! On s'invente des obstacles, des excuses et je pense que ce genre de vidéos peuvent vraiment permettre à certaine personnes de se dire "allé hop, on s'en bas les steak, on essaye !" et ça c'est cool !

Par contre, concernant la forme de tes vidéos, je ne sais pas si tu le fais, mais essaye de te préparer un petit speach avant de tourner. On a l'impression que tu cherches tes mots, que tu organise tes pensées en permanence et du coup ça manque un peu de fluidité (voir même que tu improvise totalement ton sujet ?). Après faut pas non plus donner trop l'impression d'avoir un scénario millimétré (genre moi xD) mais avoir le déroulement principale de la vidéo déjà en tête, bien clair, pour une meilleur lisibilité et un meilleur confort !

Bon courage pour la suite en tout cas ! N'hésite pas à nous prévenir ici des nouvelles vidéos, je suivrais ça ! =D

PS : Je m'abonne, bien sûr, un jeune YouTubeur, le soutiens va de sois =3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Professeur Sensei Oui, mon but est donner la motivation aux jeunes et des stratégies pour gérer les difficultés et avancer vers leurs rêves.

Sa dépend des vidéos, certaine j'improvise totalement quand j'ai l'inspiration puis d'autres sont travaillé et structurés mais oui je suis en train de travaillé mon élocution actuellement !

En tout cas merci pour le soutient ça fait plaisir, prof ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello les otakus ! :)

Après une petite pause, je reprend mes vidéos de façon plus travailler qui visent à aider les otakus / geeks à prendre conscience de leurs potentiels et à vivrent la vie qui les inspires !

Je vous laisse avec ma première vidéo de l'année, n'hésitez pas donner un feed back :)

J'en profite pour demander si il y a des pros du montage (la partie que je déteste le plus ><)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Seconde vidéo de sortie, encore plus travaillé après 4h de montage, n'hésitez pas à donner vos feed back :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Tiens cela fait un petit moment que je n'ai pas poster de vidéos ici, j'avais presque oublié^^, d'autant plus que j'ai amélioré la qualité. Je pose ici la dernière réalisée, si ça aide une personne c'est mission accomplis :)

 

Modifié par Zade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Ma dernière vidéo, que je souhaite vous partager son mon histoire et ma vision ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien ta vidéo, ton parcours me fait un peu penser au miens aussi .

Dyslexique , dysorthographique , un peu rejeté et mis sur le coté  dans mon adolescence. C'est clair que si tu veux t'en sortir c'est à toi d’être acteur de ta vie et pas qu'un simple figurant

Modifié par vinland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je passe par là,  une vidéo que j'ai réaliser qui me tient à coeur qui peut aider à changer notre point de vue sur les jeux vidéo, puis aussi pour annoncer que je fait ma première conférence jeudi prochain sur Paris. Voili Voilou :) 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'aime bien le concept!(Oui enfin je commence à me réveiller moi sur le forum et regarder l'actualité ) 
je n'ai pas encore regarder tes vidéos mais j'aime déjà les thèmes que tu abordes !En tant qu'éternel hikkikomori j'ai déjà échoué de nombreuses fois face à mes rêves (go voir tes vidéos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...