Aller au contenu

Next


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

next.jpg

 

Réalisé par Lee Tamahori

Avec Nicolas Cage, Julianne Moore, Jessica Biel,

 

Long-métrage américain .

Genre : Action , Science fiction

Durée : 01h36min

Année de production : 2007

Distributeur : TFM Distribution

 

 

Histoire :

Cris Johnson "Frank Cadillac" est le seul homme sur terre capable de visualiser deux minutes de son futur et de changer le cours des évènements. Il n'hésite pas à utiliser son pouvoir extrasensoriel en se faisant passer pour magicien ou médium dans un hôtel minable de Las Vegas pour arrondir ses fins de mois.

Alors que la sécurité des hôtels commence à soupçonner ses méthodes, l'agent du FBI Callie Ferris sait qu'il représente son unique chance d'empêcher une attaque terroriste imminente.

Très vite, Cris se retrouve devant un choix cornélien : sauver celle qu'il aime... ou le reste du monde. Sa réponse est quelque part... dans le futur proche.

Mon avis :

 

Pour ma part je trouve qu'il est super le film. j'étais epoustouflé par nicolas cage... beaucoup d'effets speciaux... Un bon film d'action qu'il faut au moins voir une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été le voir hier , il est terrible j'ai bien aimé comme on nous tient en haleine le long du film...

Juste 2 points negatif: l'histoire met du temps a se mettre en place et ce film ne peut se regarder qu'une fois (Des fois tu regardes un film plusieurs fois pour le plaisir mais celui la perdrai de son interet) ;)

 

Sino je le conseille a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Un très bon film de nicolas cage ^^

De très bons effets spéciaux, mais c'est vrai que c'est le genre de film à voir une fois!

Je ne vous mets même pas la bande annonce car serez trop spoiler.

puis Jessica Biel est toute mimi :lovu:

 

je vous le conseille vraiment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...