• Bienvenue sur le forum d'Otaku-Attitude !

    Notre Forum est une communauté complètement Baka ou nous partageons sur les mangas, animes, jeux-vidéos, dessins, films, IRL, Japon et tout un tas d'autres sujets !

    Inscrivez vous sur le forum et présentez vous pour que nous puissions en savoir un peu plus sur vous !

Remo

[SPOILER] The Walking Dead saison 8: On sait enfin...

Messages recommandés

/!\ SPOILER SAISON 8 /!\

 

 

 

 

 

 

 

 

La saison 8 de The Walking Dead a introduit la guerre entre Rick et Negan. Carl va bientôt mourir dans la série et on sait enfin pourquoi !

Le final de la saison 8 de The Walking Dead a été diffusé il y a quelques jours aux Etats-Unis. Carla  va connaître un destin tragique dans la série. Attention, l’article contient des spoilers !

THE WALKING DEAD : CARL SAIT DEPUIS LONGTEMPS QU’IL VA MOURIR †

La saison 8 de The Walking Dead n’a pas été tendre avec tous les personnages de la série. En effet, dans le final de la mi-saison, les fans ont découvert que Carl était mourant. Le jeune homme s’est fait mordre par un zombie et tout laisse croire qu’il va mourir dans l’épisode 9. Néanmoins, personne ne sait vraiment comment et quand ce dernier s’est fait attaquer par les zombies.

Les fans sont en colère contre le showrunner de la série et ils ne veulent pas voir Carl mourir. Néanmoins, Scott M. Gimple a assuré que le personnage allait mourir dans le prochain épisode. Carl s’est bien fait mordre dans la saison 8 et les fans ont assisté à sa morsure. Néanmoins, jusqu’à présent personne ne pouvait savoir que Carl savait que ses jours été comptés depuis l’épisode 6 !

THE WALKING DEAD : CARL S’EST FAIT ATTAQUER PAR DEUX ZOMBIES !

Nous avons tous assisté à la morsure de Carl dans la saison 8 de The Walking Dead. Néanmoins, l’adolescent avait caché cela pendant plusieurs épisodes. Carl s’est fait attaquer par deux zombies dans l’épisode 6 de la saison 8. Dans cette fameuse scène, Carl voulait sauver la vie de Siddiq et il s’est mis en grand danger.

« Le moment où Carl s’est fait mordre, nous l’avons vu à l’écran. Nous n’avons pas vu la morsure en tant que telle, mais nous avons vu la scène durant laquelle ça s’est passé. Et nous avons même vu la réaction de Carl après ça… » A expliqué le showrunner.

Carl a été très discret mais la scène montre bien que deux zombie se jettent sur l’adolescent. Un des zombies se rapproche même en rampant prêt du ventre de Carl. Ainsi, comme la scène ci-dessus le montre, on peut croire que c’est cette créature qui l’a mordu. Après l’attaque des deux zombies, Carl n’est pas très bien et semble complètement sonné. A cet instant précis, le fils de Rick savait qu’il allait mourir…

Le prochain épisode de The Walking Dead sera diffusé le 25 février prochain aux Etats-Unis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argh attention aux spoilers c'est violent kà :dead:

Heureusement que je ne suis pas la série ^^" Je censure le titre et j'annonce les spoils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ne savent plus quoi inventer pour rendre la série intéressante c'est triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant