Aller au contenu

C'est officiel : Sarko président


rin
 Share

Messages recommandés

...que dire....je doute énormément de l'objectivité des électeurs de Sarko...

 

j'ai pour preuve sous les yeus l'article qui a fait tant de bruit dans le magasin Marianne. Pour vous mettre en bouche, voici un paragraphe qui dit tout :

 

C'est d'"enculés" que se sont fait traiter les confrères d'une radio qui lui ont apparemment tapé sur les nerfs...qu'il a sensibles. Il soupçonne un journaliste d'être favorable à François Bayrou. "Ils couchent ensemble", commente-t-il. Evoquant certains de ses adversaires, il prévient, carnassier : "Je vais tous les niquer. Les niquer." Plus macho, tu ouvres un harem. Parlant de Michèle Aillot Marie, qu'il soupçonnait, à tort, d'avoir joué un rôle dans l'affaire Cleatstream, ne l'appelle-t-il pas "la salope" ?

 

Ceci est un court extrait...notez que ce sont des citations...non des déformations et ce de la part d'un magasine qui n'a pas la réputation de faire de la propagande....

J'aimerai également rappeler que ces propos viennent de notre président actuel....celui qui nous représente.... <_<

La France peut pleurer....53% d'entre eux l'ont souhaités...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une ptite reaction rapide.

 

Sarko est president et j trouve ca completement inutile et pueril de pleurer et d insulter tous ce qui bougent et qui na pas les memes opinions que vous.

Soyons realiste et arretons de nous cacher derriere de faux arguments. Qd j entends que sarkozy a flirter avec le FN, ca me fait un peu rire.

Faut arreter d etre naif, c est un politicien, son but est de plaire au plus de monde possible pour etre elu. Il n a jamais discuter de pret ou de loin avec Le Pen, il a juste tendu une perche a son electorat.

 

J ai plutot l impression que vous n avez pas compris la methode Sarkozy, il l a pourtant repeter mainte et mainte fois au cours de ses derniers mois. Son but, simpliste, est de balancer tout et n importe quoi a la presse pour que tout le monde s insurge. En fesant ca, non seulement il se place au centre du debat en etant le pillier indispensable, mais il se place aussi en victime, attaque de toute part par les autres candidats. Inutile de dire qu il etait evident , qu avec cette mediatisation parfaitement controlée, il serait elu.

 

Concernant Royal, elle n avait aucune chance, et ce depuis le debut. La encore, arretons d etre naif. La pauvre dame ne sait pas parler, elle bafouille des qu elle s emporte un peu et a une reparti peu developpe. Cerise sur le gateau, elle s amuse a debite connerie sur connerie tout en etant sur d elle. Au moins sarkozy donne l illusion d y croire.

 

Bref, tout ca pour dire que des le debut des campagnes l election etait deja a sarkozy, et que, vraiment, c est limite minable de l insulter, c est tout aussi minable de sortir dans la rue et de jeter des paver sur les vitrines comme il s est passe hier soir.

Cet homme a ete elu a 53%, et chacun se doit de respecter la majorite.

 

Maintenant, c est fait, wait and see.

 

 

Pour info, il me semble avoir lu que le projet economique de bayrou etait, apres analise, le meilleur des trois.

 

Sarko president, ca sera surement toujours mieux que l absence total de president, ce que nous as offert le president sortant. Il a promi le monde, il ne pourra pas l offrir, c est evidement.

 

Maintenant, il y a tjrs les legislative qui arrive, c est pas rien.

 

 

Le seul truc qui me debecte, finalement, c est que Chirac ne soit pas envoyer en taule apres son mandat, comme il devrait l etre, et que son successeur n iras pas non plus apres le sien, comme ca devra surement etre le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça te fait bien rire au point que tu ne prends même pas la peine de lire nos messages apparemment...

 

Il n a jamais discuter de pret ou de loin avec Le Pen, il a juste tendu une perche a son electorat.

C'est bien ça le problème...mais apparemment tu n'en vois pas toi ?....

 

Son but, simpliste, est de balancer tout et n importe quoi a la presse pour que tout le monde s insurge.

Je prends à témoin tout ceux qui liront ça...magnifique remarque de ta part et j'en prends note...quel belle méthode en effet. ça me réjouis encore plus qu'il soit président

 

qu elle s emporte un peu

Si tu avais pris la peine de lire mon message juste avant...tu aurais pas sorti cette connerie....elle s'emporte ? Sarko lui insulte.... <_<

 

Enfin bref pas le goût d'argumenter face à Monsieur "j'ai tout compris et vous êtes à la masse"....j'ai un proverbe qui dit "la connaissance c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale".....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les législatives... moué :lol:

J'y crois plus tellement, déjà que le nouvel obs nous donne déjà dans les 30% ump et 23 ou 27% je sais plus, pour le PS... Ca va être bof je vous dis, ça va pas tellement augmenter, parce qu'il ne faut pas oublier tous les petits partis qui "reviennent" durant les législatives :/

 

Par contre l'histoire de Le Pen, y'avait des rumeurs (de longtemps, pas de récemment) qui circulaient, disant que sarko était ami avec le pen (je veux dire en terme d'idée).

 

 

M'enfin voilà, Sarko je le vois plutot comme manipulateur et un genre de napoléon (mégalo comme napoléon quoi), trop ambitieux, jusqu'au point de "trahir" les pères spirituels (mais en politique c'est ça, c'est "tuer" celui qui t'a fait monter)

 

 

Sinon chester, je sais pas si l'histoire du "je crache sur sarko" ça tombe sur moi XD, mais de toute façon, je "crache" aussi sur ségo, c'est vrai ségo ça fait cruche et ça fait pas sérieux en président de la république...

Mais je préfère un "Bouche" en pire que d'avoir une bombe à retardement, et comme tu disais pour finir : wait and see <_<

 

Je vous le dit, ça va mal finir la politique de sarko, de vouloir toujours provoquer le monde et les insurger... à force on va s'insurger entre nous... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention quand même c'est un sujet délicat mais intéressant, chacun son avis on le respecte, si ça dérape trop on lock <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T es mignon tout plein.

La remarque du ' t as pas lu les messages ', elle est un peu depasse. Manque de pot pour toi, si j les ai lu, et tous. Pt etre que si tu reflechissait au lieu d insulter les gens et les votants, t aurais compris que je n ai parler que de ce qui me choquait , peut etre parce que je suis entierement, ou en partie d accord avec le reste.

 

 

C'est bien ça le problème...mais apparemment tu n'en vois pas toi ?....

 

Non, ca ne me choque pas. La politique a toujours, et sera toujours ainsi. T es bien naif sur ce coup. Pourquoi ce priverai t il d une masse important d electeurs ? Faut etre realiste dans la vie, il allait pas faire du gring a l extreme gauche et leur 1.5% de votant .... Autant aller au plus pres et au plus rempli. Tant qu il n applique pas de loi sectaire raciste et tous les mots que vous voulez, j vois pas ou est le probleme de chiper l electorat des autres.

C est " juste " la base d une election.

 

 

Je prends à témoin tout ceux qui liront ça...magnifique remarque de ta part et j'en prends note...quel belle méthode en effet. ça me réjouis encore plus qu'il soit président

 

quand je dis que t es mignon. Tu me balances que je lis pas les messages apres ... je n ai jamais dit que c etait une methode digne et honnete, j ai dit que ca avait ete la sienne, et que grace a celle ci, il s etait largement positionner en vainqueur.

 

 

Si tu avais pris la peine de lire mon message juste avant...tu aurais pas sorti cette connerie....elle s'emporte ? Sarko lui insulte..

 

Et paf, encore une fois a cote. Je n ai jamais dit que sarko etait propre. J ai dit, et je le repete, que sarko le faisait mieux. et qu il etait normal qu il gagne plus de voix.

 

 

 

Enfin bref pas le goût d'argumenter face à Monsieur "j'ai tout compris et vous êtes à la masse"....j'ai un proverbe qui dit "la connaissance c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale".....

 

Merci de ton commentaire qui prouve, qu encore une fois, avoir un avis different devient interdit. T as peur de sarko et de son autorite, t es pas le seul et apres toute cette mediatisation de tout et n importe quoi, c est on ne peut plus normal. Mais tu te gene pas toi meme pour mepriser ceux qui relativise ou qui sont pas d accord ?

Tu dis toi meme ( oh, ben si je l ai lu tiens ) que les francais sont con et on QI bas par rapport aux autres, oui, tu ne fais que le prouver la.

 

 

 

edit: vous avez poster en meem tps

 

Sinon chester, je sais pas si l'histoire du "je crache sur sarko" ça tombe sur moi XD, mais de toute façon, je "crache" aussi sur ségo, c'est vrai ségo ça fait cruche et ça fait pas sérieux en président de la république...

 

non, c est general, ca me lourde de voir les gens insulter tout le monde, on vote pour qui on veut, et le vote est un droit personnel. Chacun se doit de respecter ca. Ca pt etre bizounours de le dire, mais c est la base de tout, le respect.

 

 

sad > T as raison, sujet sensible, on s emporte, desolay

/kis linkin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allume la télé et je tombe juste sur des images de bastons sur la place de la concorde et dans d'autres villes françaises ^^

 

Je ne sais pas si c'est le cas à toutes les élections présidentielles, mais c'est quand même assez grave, même si ça fait partie de la mentalité de certains.

 

C'est peut être le début d'une série. Toute réforme ou autre aménera des violences ou des grèves/manifs' Tant que les mentalité n'évolueront pas, ça ne changera pas et un jour ça pêtera.

 

Un exemple : Les cheminots qui conduisent les trains de la SNCF ont une retraite à 52 ans. C'était justifié avant par la pénibilité du travail, mais maintenant c'est le TGV qui est conduit, ça n'a rien à voir ^^ Le problème, c'est que ces retraites coûtes des milliards aux français, et si quelqu'un avait l'idée de rallonger l'âge de la retraite, y a 99% de chance pour que ça se transforme en grèves et fasse chier des millions d'autre français, sans que ça bouge. Bref, y a certainement des tonnes d'autres exemples, et ça va s'additionner pour pêter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est le cas à toutes les élections présidentielles, mais c'est quand même assez grave, même si ça fait partie de la mentalité de certains.

 

C'est ça le problème que je disais à ma mère :

t'as vu maman ? le 1er président élu avec autant de merdes ("officiellement") ! si ça c'est pas un signe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quitte a me faire incendier, je suis pour Sarko.

Alors passons outre les "gros cons" "QI negatif" "aveugle" qui sont treeeees constructifs. (tfaçon j'ai pas voter, po l'age).

 

Perso je suis liberal, la français est suffisament endettée pour faire du social, relançons d'abord l'économie.

 

Un president n'à pas les pleins pouvoirs, et l'article 16 ne s'applique pas comme ça. Laissons de coté cette envie de faire de sarko un megalomane avide de pouvoir.

 

Concernant l'aticle de Marianne, je ne le connaisait pas. De plus essayons d'etre un peu objectif: c'est pour des idées qui semblent applicables que l'on vote.

Sur ce pt la, sarko semble motivé a faire ce qu'il a prevu.

 

De plus sur l'ensemble du programme, je suis plutot d'accord avec les motivations et aboutissements prevus du programme de Joe Dalton; contrairement a une grande partie du programme de Sego.

Cet avis est par contre bien evidemment a nuancer, je ne suis pas d'accord sur tout avec sarko et idem pr sego.

Je suis pret a discuter de certains points des programmes.

 

Enfin, si pour certains 53% des français sont des gros cons, cela devient tres problematique.

Je doute que si segolene avait été élu, de tel mouvement de colere aurait eu lieu et si ce schiste entre deux france, l'une intelligente, l'autre conne, aurait été si marqué.

Je demande juste un peu de tolerance envers ceux qui n'ont pas les memes avis politiques et meme si il est averé que ces 53% sont effectivement des cons, c'est a vous, peuple intelligent, de les sauvez de l'innigence qui les entoure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rpgamer >

 

c est ce que je disais. Je trouve minable d insulter les sarkozyste et tout aussi minable les pseudo manifestation qui n etaient la que pour faire de la casse. Le peuple a voter et le camp perdu se doit de respecter la majorite. Si ces gens veulent autre choses, ils peuvent tjrs continuer la campagnes pour les legislatives!

Manifester et casser ne servira a rien.

 

edit: a part enerver tout le monde et gagner plus de loi de repression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais tant que les mentalités ne changeront pas, faudra rester dans ce merdier.

 

Pour reprendre l'exemple des cheminots, à partir du moment où y a grève, même si toutes les raisons pour augmenter l'âge de la retraite sont juste super évidentes, la personne élue sera obliger d'y renoncer, pour rétablir rapidement le trafic et éviter de gros problèmes annexes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben disons que celui qui est "pro-libéral" ou "pro-idée a l'air chouette", ça je dis pas, le mec au moins il écoute ce qu'un candidat a à dire...

Ce que je trouve réllement "con" dans mon langage plus haut, c'est ceux (et ça bon... on y changera rien ! Y'en aura toujours :/) qui choisissent à la tête et non aux idées ! On vous l'a jamais expliqué en cours ça ? :/

Le mec il capte rien (avant les élections de 2007) aux politiciens, ils ont un langage digne d'un avocat durant un procès, tu captes que dalle ! Et donc sur quoi on se rabat ? sur la tronche, ou sur "comment il parle bien" :/

Ca je vous jure, ça m'a bien marqué au bureau, du coup ils m'ont bien énervé, tous les jours j'ai eu droit au "ségo quelle cruche" (un résumé des idées qui circulaient)... à force y'a de quoi exploser en les traitant de "cons".

 

Autre exemple encore du bureau :

Quoi ségo ? Mais ségo elle sait pas parler ! elle bafouille ! elle sait même pas sortir 2 mots d'affilée !

 

 

Bref enfin voilà, peut-être que j'utilise des mots un peu trop fort pour m'exprimer ou qui sont un peu à côté, mais bon.

 

 

Et sinon oui mon patron disait pareil : "on peut plus faire du social". Moi je dis oui beaucoup et non un peu...

Si on reste dans l'optique on fait un peu de social pour aider les mecs qui sont des "échecs de la société" (ce n'est pas péjoratif, je m'explique : ce sont ceux qui tellement ils ont plus rien, on est obligé de les payer avec un RMI de misère pour qu'ils survivent, pour qu'ils bouffent un peu [sans parler des mecs profiteurs, ça c'est... pas dans ce que j'appelle un échec de la société :/]).

sauf que le boss lui était plutôt tourné ultra libéral, presque faudrait virer tout ce qui est social, on devrait plus rien donner blabla.

 

 

Donc voilà, ce qui est bien dans le libéralisme, c'est que l'Etat providence "format france" n'existe plus tellement, mais je pense qu'il faut quand même qu'on fasse un peu de social pour aider la populace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que nous sommes tous ici, sur ce forum, d'accord pour condamner ces reactions disproportionnés et dangereuses pour la democratie.

 

Le point est juste de dire que certains n'ont pas compris le principe meme de la democratie et manifeste parce qu'il ne sont pas d'accord avec la majorité.

C'est une abberation honteuse, c'est un reni des fondements meme de ce beau systeme qu'est la democratie et ses devoirs.

 

Quel est la motivation de ceux qui veulent manifester, a par prouver leur antidemocratisme profond?

 

Voila juste ce petit point ou j'espere un consensus general, on ne peut protester ainsi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles des manifestations?

En effet c'est assez puéril, mais bon c'est connu, le peuple français aime bien manifester dès qu'il est pas d'accord ou contrarié :/

Enfin hier c'était plutôt un gros bordel que des manifs.

 

C'est vrai que faire des émeutes alors qu'il y a eu élection, c'est assez paradoxal, c'est, comme tu dis, un rejet de la démocratie.

 

Pousser sa gueulante c'est une chose, allez casser des vitres en est une autre :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est juste cette impression de tension generale que je n'apprecie pas.Plus vite cela retombera, mieux ça sera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof c'est parce que c'est les premiers jours, à mon avis quand les élections et les Sarko VS Sego en couverture vont s'arrêter, la tension va baisser.

Là on en a pour quelques jours, on va nous sortir les grands titres sur la défaite du PS et la victoire de l'UMP et bla et bla et bla.

Mais au fil des jours ça va déjà commencer à retomber, c'est juste parce que c'est récent qui a cette impression de tension.

 

Enfin j'dis ça j'dis rien :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben entre ceux qui sont réllement pas contents et qui sortent taper tout et n'importe quoi, et ceux qui sont influencés par des groupuscules ou je sais pas quoi :/

 

Sur le coup c'est plutôt du genre : allez on va tout casser, on lui montrer à ses potes à sarko !

 

 

C'est vrai qu'après quelques jours, c'est censé retomber SAUF, si mossieur le nouveau président à peine installé commence à ressortir des mots un peu trop "épicés" (genre je vais nettoyer la banlieue au karcher)... ça risque de repatir en vrille :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un article sur lui dans Marianne a beaucoup fait parler et quand on le lit on comprend mieux pourquoi...

 

Bon je suis pas pro sarkozyste ni anti Marianne (il arrive qu'ils fassent des articles pertinents) mais leurs portraits des deux candidats étaient vraiment trop inégaux d'un coté on avait le sarko anti démocratie digne successeur du "fuhrer" et de l'autre la gentille Sego qui est tres mystérieuse et belle (j'éxagère à peine) j'crois qu'ils l'ont appelés la "femme oxymore": elle est la cohérence de ses incoherences ou un truc du genre. Bref il pardonnait tout pour l'une et rien pour l'aure.

Faut pas se leurrer dans cette campagne Marianne a clairement affiché ses positions alors apres on pas penser que tout ce qui a été dit n'a pas été sorti et ressorti de son contexte et qu'il n'a pas été "diabolisé" perso j'pense pas qu'on puisse parler d'objectivité dans ces portraits.

Pour moi c'etait plus destiné à épuiser les tirages qu'à autres choses...

 

Voilà sinon pour ce qui est des manifestations je ne les approuve pas meme si je n'etais pas pour sarko: c'est anti-démocratique la majorité a parlé (mal certes mais elle l'a fait xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour réagir point par point

 

1) Oui les manifs de casseur c'est très c... Aucun commentaire. non seulement ça décrédibilise les opposants, mais ils en profitent bien pour piller...Donc là on est d'accord là dessus^^

 

2) On m'a souvent servit l'argument de Equi : Sarko en prend plein la figure et rien sur Ségo. Et bien y a peut-être plus de facilités à réunir un dossier épais sur lui que sur Ségo... C'est une cruche ? Si vous voulez, mais en attendant elle est tolérante et ouverte...

 

3) NON je ne vais pas taper 5ans sur Sarko

Ce président est élu et on va devoir faire avec...et si Sarko se débrouille bien tant mieux !

Mon discours est simplementcelui d'un militant qui signale le mensonge... Il annonce après sa victoire qu'il veut montrer la france comme un pays accueillant...Je suis adhérent à Amnesty International et depuis qu'il est premier ministre le droit d'asile c'est devenu une catastrophe...

Le problème c'est que les gens s'en foutent...eux ils sont chez eux au chaud... <_<

 

Encore une fois je vais m'arrêter pour pas faire 5 pages car je veux pas faire de la propagande socialiste....en + je suis pas pro socialiste du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet tp sensible :/

Enfin bref pr résumer on choisissait entre la médiocrité ou la brutalité, perso je ne suis pas allé voter parce que je n'étais n'y pr l'un n'y pr l'autre (ouuh je sais j'ai pas fais mon devoir de citoyenne, mais c mon choix). Sarko a gagné, c'est comme ça on peu rien y faire, mais je crains juste que les gens deviennent distants, et qu'ils se craignent et ce crachent un peu dessus(comme je le vois déjà un peu sur ce topic) avc "le climat" qu'il compte instaurer.Mais bon attendons de voir les prochains mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour réagir point par point

 

 

 

2) On m'a souvent servit l'argument de Equi : Sarko en prend plein la figure et rien sur Ségo. Et bien y a peut-être plus de facilités à réunir un dossier épais sur lui que sur Ségo... C'est une cruche ? Si vous voulez, mais en attendant elle est tolérante et ouverte...

En fait moi j'parlais surtout pour les portraits marianne peu crédible pour moi ^^

Apres c'est la meme si t'ouvres un journal s'affirmant de droite on insistera sur ce que sarko a fait de bien ^^ (genre son intervention lors d'une prise d'otages...) et on accentuera les bourdes de Sego, son manque de charisme et autres...

C'etait juste pour souligner le fait que la presse n'etait pas forcémment objective au sujet des candidats (et ce pour les deux partis )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons comme le dit Chester et Fraeez respectons le choix de tous >_< je trouve très abusait qu'on dise le plus souvent "t'as voté Sarko t'es pas pour le peuple" je pense sérieusement qu'il faut commencer à arreter de voir Gauche Droite mais pltuto de voir ce que veut faire et ce que va faire la personne en question. Comme on al dit souvent Wait and See mais bon pensait qu'on a le droit de vote poru s'exprimer et non pour voter contre donc je vote poru l'autre c'est débile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu le courage de lire les 4 pages, qui j'en suis sur deborde d'avis interessant, tous du moin je l'espere car les avis du genre "Sarkozy c'est de la merde", "Vive Royale" ou l'inverse ca sert a rien, ah ! si a force de voir ca, on a l'impression d'etre entouré de con xD

 

Pour ma part je rejoins Freeze, je clame haut et fort mon appartenance pour la droite Sarkozyste, Pourquoi ?

Son carisme, ses idées, sa fermeté aussi car il en faut.

 

Je n'ai pas de parti "politique" préféré a proprement parlé, mes idées penchent plutot a droite mais je definis mon ou ma candidate préféré(e) grace a ses idées, son programmes et se qu'il(elle) represente or pour le coup j'avais deux favoris Bayrou et Sarkozy, Bayrou n'étant pas allé au second tour, je consacre ma preferance a Sarkozy, je vois beaucoup de gens (Mes contacts MSN et mes amis) qui parlent de departs, de bordel à venir, La peur du changement sans doute, c'est sur que quand on passe d'un President plutot peu dynamique à un president actif, détérminé et enthousiaste ca en effrai plus d'un mais moi je suis pour le changement et non pour "on reste dans notre merde, on se debrouille pas trop mal, pensons qu'a notre gueule".

 

Apres, quant a savoir si oui ou non les changements aurons lieu, je n'en sais rien mais c'est, je crois, le candidat qui est le plus "apte" a éxécuté ses dires, de part l'enthousiasme avec lequelle il a annoncé ces changements.

 

Apres avoir lu pas mal de reactions je remarque, non j'en deduis que beaucoup on, comment dire, aménagé leurs paroles en fonctions des paroles des autres, citons par exemple une reactions :

"53% ont voulu ça....53% de c..."

Qui sous entend 53% de cons, pas besoin de l'expliqué vous l'aviez compris, mais est ce que cette personne se rend compte de ce qu'elle dit ? ~83% de votants au second tour, 83% de la population majeur de nationalité française, dont 53% de cons, c'est insulté la quasi moitié de la population francaise majeur, pour quelle raison ? un avis contraire au sien, je me rappel encore des mots de Sarkozy qui parlés du fait qu'a gauche des que l'on a pas le meme avis qu'eux, nos avis ne sont pas interessant, cette personne illustre bien ces mots. Je trouve ca hautement desolant, je trouve aussi les personnes qui s'adaptent en fonctions des autres desolantes, ca va sans dire x_x

 

ah ui derniere chose :

Je suis adhérent à Amnesty International et depuis qu'il est premier ministre le droit d'asile c'est devenu une catastrophe...

Donné son avis c'est bien, connaitre de quoi on parle c'est mieu ...

 

vala vala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yuki....euh...oui j'ai fait une erreur mais franchement je pense pas que c'est ça qui comptait dans ma phrase....enfin bref plus le gout d'en parler...

Vous avez fait ce choix, on en reparlera quand il commencera à toucher à ce qui vous touche directement...là ça sera inadmissible je suppose...Enfin bon, à dans un an : nous verrons le bilan provisoire... x_x

 

Quant aux changements et aux valeurs, je trouve cet argument ridicule : Rappelez moi son entourage

Johnny => qui a tenté de s'exiler pour le fisc

Doc Gynéco => Drogué

Virenque => reconnu comme gros doppé

Alain Juppé => condamné à de l'inéligibilité (exile au Canada) et maintenant reviens comme si de rien n'était

 

Enfin bref vous voulez cette France.... Comprenez au moins qu'elle a de quoi faire peur quand on a des valeurs... x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum bon un peu la flemme de tout lire...cependant j'ai cru voir que Sarkozy n'a pas la majorité des opinions...cependant j'avoue avoir voté pour lui et non pour Royale.Pourquoi? Non je n'ai pas voté POUR Sarkozy(quoi que c'est discutable) mais plutot CONTRE ségolène.Pour ça il suffit de regarder le débit qu'ils ont eu tout les deux.Elle est très agressive.Que serait ce comportement dans une réunion officielle?

Pour likin => les pourris sont de partout,aussi bien à gauche qu'à droite,bien que je sois d'accord avec ce que tu as dis avec johnny et doc gynéco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...