Aller au contenu

[Roman] Roman RPG : Vos Réactions


Narrateur
 Share

Messages recommandés

A TOUS NOS NOMBREUX FUTURS FANS !!!!!

 

Merci de poster ici vos réactions au roman et pas dans les topics des chapitres afin de ne pas gener la lecture des chapitres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos réactions? Tu peux expliquer? :nop

C'est ici qu'on présente nos persos (et que tu les valides?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce topic existe simplement pour eviter de gener les "chapitres" par les commentaires des nombreux fans que nous allons avoir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au Bureau Etat civil et fiches de persos bureau 233 3 eme étage porte gauche batiment du fond......

 

ok je :nop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...... Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

 

Cite mon message pour comprendre le trucage

 

Vivement le nouveau forum *oups j'ai rien dit :nop *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...... Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

 

Cite mon message pour comprendre le trucage

 

Vivement le nouveau forum *oups j'ai rien dit :nop *

 

 

:nop je dois etre un boulet fini, mais jai pas compris......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cite mon message (précédent) en le citant tu vas voir un petit bout de code juste avan tle texte, j'ai mis des petits .... de la couleurs du fond du forum

 

Je nettoierai le suje tdès que t'as compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum moi aussi...

Je ne pourrais pas vous aider pour msn ce soir,enfin le début est prometteur et je me plierai aux décisions de la majorité ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

......c'ets bon j'ai pigé mais je pensais plus a ça. je croyais ton message en rapport avec la présentation des persos.

...... :sweat: désolé mais c'est ça les vieux, ça comprends vite mais faut leur expliquer longtemps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça commence a prendre forme :o

 

mais essayer de faire un peu plus long comme post siouplait :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

desolé je suis pas super inspiré là. Mais un détail me choque ? D'ou vous me sortez que je suis barbu ??????? :sweat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@_@ c'est moi qui ai commencée...

 

Bah je sais pas je te voyai bien avec une barbe, mais je te donnerai l'occasion de te raser t'inquiete @_@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon s'il vous plait laissez moi dans les vapes un petit moment, jai une idee a devellopper, mais j'aurais pas de PC avant demain soir je pense donc merci de ne pas me reveillez ^^

 

@_@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis désolé mais cependant je ne pourrais pas aider à la construction du roman (vous avez dû vous en rendre compte,mais je suis de moins en moins présent sur le forum...la faute à pas de temps ^^) donc je vous laisse continuer sans moi.

Encore désolé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...