Aller au contenu

alcolos ? OUI


darksoul
 Share

Messages recommandés

Bon, je démarre un sujet, pour les alcols pas anonymes, dont je fais parti, je mettrai les liens pour des vidéos tirés de fêtes, et des photos,CAMPAI !!!!!! :o

N'hésitez pas à mettre les votres, même les petits joueurs :o

 

Alors, voici le lien pour une de mes vidéos préférée

http://www.hi5.com/friend/video/displayVie...nerId=116138096

PS c'est moi à gauche, puis Paupau, puis Nico....

http://www.hi5.com/friend/video/displayVie...nerId=116138096

Alors, on voit Antoine, déjà bourré, puis Paupau à la caméra ^^

http://www.hi5.com/friend/video/displayVie...nerId=116138096

Antoine qui s'essaye à un solo......la suite, un peu plus tard....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula si je n'avais aucune dignité, aucun amour propre et aussi aucun respect pour mes amis je vous aurais poster des videos tres hard de soirées bien arrosés mais je ne le ferais pas xD on aurait pu voir qui c'est le petit joueur xD

Bon pour pas etre trop HS c'est quoi votre coktail préféré? en soft j'aime bien le monaco mais si vous avez des recettes n'hesitez pas la plupart de mes melanges sont 100% alcoolisés et foutrement dégueu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, on a pas de véritables recettes, on fait tpujours un RAZ le matin, c'est à dire, on pren une bouteille, on y verse tout ce qui nous reste, et on boit, encore, mais, o a une règle d'or, une fête arrosée doit contenir beaucoup d'alcool, dont (au minimum) une bouteille de Manzanna, et 1 de Vodka, ensuite, Si je décide de me metrre la honte, je vous envoie la chevauchée Nocturne.....moi, à poil dans la rue et je cours, la ***** à l'air, vollante, valdinguante....ouf...c'est de nuit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouais j'connais mais je me demandais si vous aviez pas des recettes disons pas uniquement faite pour se dechirer la gueule: melange de plusieurs alcools ayant bon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaye de se souvenir......Kir + manzanna, c'était pas mal, ou, si tu connais pas, Picon-biere, puis, avec cette sorte de boisson verte (gazeuse), j'en était ressorti, la langue bleu^^....mais, aussi-non, je suis à court, c'est pas mon truc de noté, c'est boire mon truc......heuresement, yavait des filles pour nous surveiller ^^

http://img525.imageshack.us/my.php?image=l...seulesttig9.jpg

A part ça, yen a un ki a fini aux chiottes

http://img525.imageshack.us/my.php?image=auchiotcz6.jpg

puis, comas ethylique, donc, au lit....mais il fallait le porter.

http://img525.imageshack.us/my.php?image=img2533zu4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal les photos et les vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fini ma crise d'adolescence où j'étais assez débile pour m'éclater la tronche à n'importe quoi.

Je suis toujours une (grosse) buveuse, mais comme j'ai plus cinq ans, je sais me contrôler =)

J'ai pas regardé les vidéos mais les photos marchent pas en tout cas.

 

Equi : putain j'ai un coktail il est excellent, ça se boit comme du petit lait, mais je me rappelle plus du nom :/

J'te filerai la recette si tu veux.

Sinon les classiques genre sangria, miam =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki quand tu auras retrouvé la recette pense à moi ^^

Ah oui DS ton pote fallait le mettre en position lattérale de secours (oui on remarque celui qui a eu son AFPS il y a pas longtemps xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pitoyable.

 

C'est bien un truc de gamin boutonneux ca.

 

C'est clair que ca fait top d arriver sur un forum et de dire : wesh wesh avec nos potes on est des ouf de l alcool on s en met plein la panse jusqu au coma.

 

Non seulement c est un comportement digne du QI d une poule, mais en plus c est dangereux. Les gamins ne savent pas faire la fete, et sous pretexte d un comportement pseudo adulte, on veut faire comme les adultes et boire ? mais boire, c est pas ca, pas ca du tout.

 

En plus, vous avez la pretention, ou la stupidite, je ne sais pas, de vous nommer vous meme comme des alcolo ... mais vous ne savez meme pas ce que veut dire ce mot...

 

Alors, serieusement, quand on sait qui peut passer par la, et quand on sait le nombre de mort sur les routes du a des comportements aussi pitoyable que les votres, on evite d en faire l apologie sur un forum grand public, et on grandit un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pitoyable.

 

C'est bien un truc de gamin boutonneux ca.

 

C'est clair que ca fait top d arriver sur un forum et de dire : wesh wesh avec nos potes on est des ouf de l alcool on s en met plein la panse jusqu au coma.

 

Non seulement c est un comportement digne du QI d une poule, mais en plus c est dangereux. Les gamins ne savent pas faire la fete, et sous pretexte d un comportement pseudo adulte, on veut faire comme les adultes et boire ? mais boire, c est pas ca, pas ca du tout.

 

En plus, vous avez la pretention, ou la stupidite, je ne sais pas, de vous nommer vous meme comme des alcolo ... mais vous ne savez meme pas ce que veut dire ce mot...

 

Alors, serieusement, quand on sait qui peut passer par la, et quand on sait le nombre de mort sur les routes du a des comportements aussi pitoyable que les votres, on evite d en faire l apologie sur un forum grand public, et on grandit un peu.

 

+1 Chester (ouais j'suis dans les personnes aux Qi de poules et alors ^^)

Mais bon j'ai pas utilisé ce topic spécialement pour vanter les mérites de l'alcool :o et je sais très bien ce que ca peut engendrer (merci quand meme pour la piqure de rappel). Donc je comprends tres bien que ca puisse te mettre en rogne, mais bon un peu moins d'agressivité ca coute rien :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive les QI de Poules ^^

Et aprés? désolé de te l'apprendre, mais il faut de tout pour faire un monde, donc si tu n'es pas d'accord avec ça, tu peux te suicider, je sais, c'est salaud, mais c'est la vérité.

De plus, tu me fais penser à tous ces moutons que je vois au lycée, ils se vantent de tout savoir, d'avoir raison, il n'admettent pas les différences de style, de pensées, en bref, des gens qui restent ce qu'ils sont, des gens pitoyables pas capables de sortir de leurs Pseudo-rails ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et aprés? désolé de te l'apprendre, mais il faut de tout pour faire un monde, donc si tu n'es pas d'accord avec ça, tu peux te suicider

 

Ca c'est vrai que c'est hyper intelligent comme réplique mon gars. Si y'en a un qui devrait se jeter, je pense pas que ce soit lui.

 

De plus, tu me fais penser à tous ces moutons que je vois au lycée, ils se vantent de tout savoir, d'avoir raison, il n'admettent pas les différences de style, de pensées, en bref, des gens qui restent ce qu'ils sont, des gens pitoyables pas capables de sortir de leurs Pseudo-rails ......

 

Moi tu me fais penser aux abruties de gamines qui a dans la classe de ma soeur, elle ont 14 ans et sous pretexte qu'elles ont bu une bière dans leur vie, elles se revendiquent comme des alcolos accro à l'alcool.

 

 

Chester : t'énerves pas, il a pas fini sa crise d'adolescence, le jour où il sera moins con il comprendra à quel point c'est débile ce qu'il fait^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est débile ce que je fais, mais c'est parceque je suis débile que je le fait, si ça te plaît pas, c'est ton problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais bon un peu moins d'agressivité ca coute rien

 

C'est vrai.

 

De plus, tu me fais penser à tous ces moutons que je vois au lycée, ils se vantent de tout savoir, d'avoir raison, il n'admettent pas les différences de style, de pensées, en bref, des gens qui restent ce qu'ils sont, des gens pitoyables pas capables de sortir de leurs Pseudo-rails ......

 

Je passe sur ton premier argument trop intelligent pour moi, j ai pas trop compris la cause a effet entre pas d'accord - suicide ... mais bon.

 

On defini par mouton, les gens qui suivent le mouvement sans avoir reflechi a quoi que ce soit, uniquement parce que les autres le font... c est un effet de masse. Je dirais que pour les ado et parfois voire souvent meme un peu plus haut, une bonne ( tres bonne ? ) majorite fait comme toi ... Donc, qui est le mouton ? Decidement, n'utilise pas des mots que tu ne connais pas, ca te reussit pas. Et aller jusqu a dire qu etre stupide (on peut aussi dire ado, pre-ado), c est une difference de style et de pensee... bon...

 

Ensuite, ya des verites que tous le monde se doit de savoir. Et pour ca, ce n est pas trop moi qui sait tout, mais toi qui apparement, ne sait rien. Et le fait que ton comportement ( qui, au passage , est limite suicidaire, mais ca tu comprendras plus tard... peut etre ! ) reste dangereux, c est un rappel qu on se doit de faire.

 

Pour finir je dirais que oui, chacun doit faire ses propres experiences, mais de la a se vanter et a l afficher sur un forum grand public, ya un pas a ne pas passer.

Alors quoi ? demain, le toxico de passage mettra des video de ses potes en train de se piquer ?

 

 

Chester : t'énerves pas, il a pas fini sa crise d'adolescence, le jour où il sera moins con il comprendra à quel point c'est débile ce qu'il fait^^

 

/kis rin.

 

 

 

edit:

 

postage entre tps :

Je sais que c'est débile ce que je fais, mais c'est parceque je suis débile que je le fait, si ça te plaît pas, c'est ton problème.

 

Alors garde ta debilite pour toi, et ne l impose pas aux autres, qui n ont pas forcement l age, ou le recul, d y reflechir, ou peut etre, qui ont deja eu une rencontre ou une experience des plus deplaisante de ce genre de comportement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Tain j'attendais qu'une personne censée arrive, merci Chester.

Bon deja les soirée entres potes, ca reste entres potes, surtout quand on est en position de galere, ca se fait pas de faire passé.

Ensuite créé un topic juste pour ca ... voila quoi La plupart des visiteurs viennent pour parlé d'animes, etc.. si ils commencent a voir des gueules de détérés de part l'alcool et qu'en plus ils sont jeunes, ils vont s'enfuire en courant xDD Je ne suis pas contre ce genre de truc, j'aime passé des petites soirée bien sympa, des fois y a de la casse, on garde pour nous on montre pas tous ca, question de respect (tu connait ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui peut-être intéressant c'est de filer vos recettes :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui peut-être intéressant c'est de filer vos recettes :o

 

Ahah voilà quelqu'un de censé xD et qui pense comme moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'en ai marre qu'on me prenne pour un con ADIEU [censored]

 

edit S@d :Ce genre de messages t'évites ici on s'insulte pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@+ Ca tombe bien parce que je te trouvais bien grossier ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bin pas trop tôt, bye byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, je savais que l'alcool était de plus en plus "aprécier" par certain, mais je trouve que c'est pas très malin de faire un topic pour afficher sa consommation. Je connais des types dans la quarante/cinquantaine qui ont de gros problèmes avec ça. Et j'ai de la penne à capter l'intérêt qu'on peut avoir a tomber dans cette situation, et en plus de s'en vanter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...