Aller au contenu

Ohayo Chi-Hak desu.


Chi-Hak
 Share

Messages recommandés

Né le 25 octobre 1992 (à vos calculatrice), j'ai 14ans (bientot 15). Je suis chinois mais contrairement à ceux que beaucoup de français pense, je ne parle pas japonnais. Mon pseudo vient tout simplement de mon prénom, et oui je m'apelle Chi-hak.

J'ai découvert les manga avec Dragon Ball dans le club Dorothé et j'ai continué comme tout le monde *j'ai honte de le dire* avec Pokemon, Yu-Gi-Oh et Beyblade ... enfin des animes sortis en France et super mal doublé.

Ensuite je me suis mis au manga VOSTFR, qui sont les meilleurs avec Fate/Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Code Geass et plein d'autres. Niveau manga papier je lis en ce moment les Angel Sanctuary, Hunter X Hunter, DN Angel, Fruit Basket, Peace Maker et ça continue ...

Pourquoi je me suis inscrit ici ? Tout simplement parce que c'est grave à vous que je peux suivre les Romeo X Juliet (la meilleur sortie 2007 pour moi) ! Sinon j'ai les capacités d'un timer et je peux aider la team si besion est. J'ai déjà subbé plus de 15 épisodes.

Sur ma vie hors PC, je suis étudient (normal) en classe de 3ème ! Je passe mon brevet des collège à la fin de l'année. Je suis aussi un sacré malchanceux, trois jours après ma naissance je me suis fais opérer pour qu'on m'enlève un rein, j'ai 4 points de souture sous le sourcil gauche, je me suis cassé les deux bras en deux ans, j'ai 14 points de sourtures au genoux droit !

Voila sur ces bonnes paroles, je commence à raconter de la mer** donc j'arrête !

PS: j'ai toujours cru que vous étiez une team de fansub mais je découvre que non et je voudrai savoir depuis quand est-ce qu-elle existe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ^_^.

En tout cas pour ton jeune âge tu écris mieux que beaucoup de membres du forums XD.

Amuses toi bien ici et pour tes questions, je laisse le plaisir à S@dounet de te répondre ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ;)

 

*j'ai honte de le dire* avec Pokemon, Yu-Gi-Oh et Beyblade ...

Faut s'en contenter, c'est mieux que rien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l'accueil

 

Bienvenue à toi ^_^.

En tout cas pour ton jeune âge tu écris mieux que beaucoup de membres du forums XD.

Amuses toi bien ici et pour tes questions, je laisse le plaisir à S@dounet de te répondre ^_^.

lol normal j'ai plutot l'habitude des forums, mais au début je me faisait frapper par les modo, croyez moi y'en a une qui tondait meme les récidivistes lol ^^

 

EDIT : Je viens de remarquer un truc : Il y a un quota de message celon notre niveau sur le forum !! lol ^^ c'est pas une mauvaise idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@_@ ;p @_@ @_@ ;p

 

Que du bon dans ta collec de manga, elle ressemble un peu à la mienne :XD: sinon bah on a presque tous commencé par les mêmes conneries (Pokemon, Yu-Gi-Oh, etc.) ;p

 

Pour ce qui est de tes "souvenirs de guerre" j'en ai aussi une que je me suis fait alors que je n'étais encore qu'en poussette (je suis doué hein? Je roulais sans permis ^^" ) . Sinon j'ai pas mal de truc que pas mal de gens s'y serait casser des os mais j'ai un squelette en acier trempé revenu, (je me suis ramasser plein de mur, d'arbre, de porte, de machin et de truc mais je me suis jamais rien cassé ou foulé, jusqu'à il y a 3 semaines, première foulure et première fois que je vais dans un hopital en tant que patient en 19ans, merci l'armée -_-) c'est ce qu'on me dit en général mais bon, "Vive le lait !!!" ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous mecton, passes de bons moments en not' compagnie :XD:

 

Yu-gi-Ohhhhhhhhhh ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mina ^^

Cependant j'ai toujours ma question :

j'ai toujours cru que vous étiez une team de fansub mais je découvre que non et je voudrai savoir depuis quand est-ce qu-elle existe (la team de sub).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la team de sub est très jeune, on avait subbé Death Note le fil puis rien pendant quelques mois et fin avril on s'est lancé sur Romeo x Juliet :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok !!

Et est-ce que la team recrute ??

Si t'as lu ma présentation, j'ai écrit que je suis timer ^^

Est-ce qu'il y a une partie sur le forum pour la fansub ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum faudra qu'on en discute avec ayork pour ce qui est du time mais tu pourrais en effet nous être utile pour de futurs projets... dont un certain devil may cry :XD:

 

Non pas de partie fansub mais y en aura une sur le futur forum @_@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eyh bienvenue, présentation complete comme on les aime ^^ (ou plutôt je les aime ^^" )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous et amuse toi bien même si je suis moi-même un nouveaux ici.

 

Saviez-vous qu'au départ, Fate Stay Night était un Eichi Game :XD: ?

 

Moi aussi je peux écrire très bien malgré mes 14 ans @_@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Chi-Hak, t'inquiete pas pour "ton heritage animé" le mien est surement pire que celui de tout le site réunis.....

 

Moi j'ai commencer avec Goldorak et Candy..... :XD: Et non je n'ai pas connus les dinosaures ( Je suis vieux mais quand même )

 

Sinon JE TE FELICITE !!!! enfin un djeun's qui se sent pas obliger d'écrire pas en SMS c'est bien ça repose mes vieux yeux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commencer avec Goldorak et Candy..... @_@

T'as raison de te cacher, on dénigre pas des classiques :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Béreeeeeeen ,quelqu'un d'autre qui a commencé avec Yugioh ;p

Fin bref, à la base le site était un site d'articles puis il est devenu site de Dl et maintenant il se lance dans le fansub, vive l'évolution @_@

 

Sinon pour ne pas oublier l'essentiel, bienvenue, amuse-toi ici et mignonne ta signature ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Béreeeeeeen ,quelqu'un d'autre qui a commencé avec Yugioh :d

 

Ma Chachouuuuuuuuuuuuuuuuuu :inlove:

 

Tu te sens moins seule hein? :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Merci tout le monde ^^

Pour Yu-Gi-Oh & co. quand on prend du recul on trouve que c'est bien de la boulette lol ^^ ! Comment on a pu aimer ça ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bof je trouve encore que c'est assez original tout les jeux créés pour la série... meêm si le jeu de cartes est assez copié...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Yu-Gi-Oh & co. quand on prend du recul on trouve que c'est bien de la boulette lol ^^ ! Comment on a pu aimer ça ? mdr

 

Ca marche aussi pour une certaine série avec un ninja en guise de héros :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca marche aussi pour une certaine série avec un ninja en guise de héros :inlove:

Nan c'est faux je renierais jamais le fait que ce fut l'un de mes premiers mangas que j'ai adoré en plus (d'ailleurs je continue toujours xD)

Enfin bon c'est vrai qu'il y a mieux /et pire

:d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux pas m'interposermais le flood est permis ici? Car à votre place j'arrêterai surtout quand l'admin s'y met. C'est une présentation. pour discuter, y ales mp oulasection détente. Merci de bien vouloir flooder ailleur...

 

Kenrik le pervers qui s'assume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...