Aller au contenu

Gold Finger xD


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Bon fallait que ça arrive un jour... le site a besoin des p*b* pour vivre...

 

Donc donc on va apeller ça le fingerisage xD

 

Chaque p*b nous rapporte une certaine somme lorsque vous la visiter, chaque fingerisage sur une p*b aide le site.

 

Actuellement sur l'accueil vous pouvez voir 3 p*bs*, ce sont les 3 p*b* qui vont désormais faire vivre le site en majeur partie. Donc je vous demande pas de les fingeriser 100 fois par jour uniquement 2 fois par jour : une fois le matin et une autre le soir :=) Et prêtez attention au contenu du site, restez au moins 20 secondes dessus, balladez vous.

 

Il a y a parmis ces 3 p*bs une p*b rotative avec une pub pour meetic, à chaque inscription vous nous rapportez 4€ et ça vous coute une cacahuète.

 

Voilou, après à vous de faire passer le mot dans la chatbox, à vos contacts, mais utiliser toujours le mot fingeriser ou autre mais jamais le vilain mot cl*ck.

 

Vous pouvez retrouvez toutes les p*bs :

 

ICI

 

Je pensais pas devoir en arriver là mais bon.. Enfin sâchez que sur l'accueil je les retirerai surement et je déplacerai ces 3 p*b* sur la page qui apparait juste avant les téléchargements ainsi ça "pollue" plus le site :miam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fingerise de lycée moi en bonus :miam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fingerise beaucoup du boulot sachant qu il peut y avoir tels ou tel connerie derriere je m'en fous c'est pas mon PC :miam:

 

Et je fingeriserai tant qu'il me restera des doigts pour "frapper ma souris" ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon en fait c'est une bonne idée de mettre les p*b en premiere page ca m'y fait penser plus souvent ^^

Et je me suis inscrit à meetic xD donc merci à toi sad si le jeune raybond (nom d'emprunt ^^) rencontre la femme de ses reves, j'espere surtout que de l'aide ser reversée au site. (d'ailleurs j'etais loin de me douter qu'il y avait autant d'inscrit dans mon petit village)

 

 

* censored by ayork au cas où XD *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum...la fleeeme de m'inscrire sur meetic (pour l'instant ^^) cependant les p*b ça me connait !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fingerise à chaque fois que je suis le forum.

 

* censored pour le bien de l'humanité otaku * :miam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Motivay~~~

Me suis inscrit sur Meetics aussi, je pourrais ptete faire des rencontres (;p) enfin bon... >.>

 

* censored * :miam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ur les sites comme meetic je trouverai jamais de princesses, que des putes et des qui ont pas de mecs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouverai jamais de princesses, que des putes et des qui ont pas de mecs lol

 

C'est sûr que des filles qui ont des mecs font pas aller sur meetic à moins d'être des "putes" comme tu dis, c'est sûr qu'avec ce genre de raisonnement tu vas pas ller loin @_@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Yep moi je *** fingerise kyaaaa j'ai dit un mot sexuel y'en a qui vont avoir la trik >o< régulièrement... enfin quand j'y pense @_@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tain y a un de ces maturité ces derniers temps. Des nouveaux membres d'or, sérieux. Je comprend pourquoi l'envie de poster est moindre chez moi maintenant.

Quoi qu'il en soit, je me suis inscrite sur meetic, c'est toujours ça de pris et je m'en vais cliquer =).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Je fingerise tous se qui bouge pas de soucis ^^*

 

(Toutes ressemblance avec un autre sujet n'est que voulu comme dirait le york =p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut aussi penser à s'inscrire sur meetic par le lien de la page d'accueil du site otaku. On peut faire d'intéressantes rencontres.

 

*message retouché (google saloperie >.>)*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Uuuup b)

 

C'est une catastrophe en ce moment :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prob' c'est les finger invalides.

 

Exemple : hier on a récolté dans les 2 roro

 

mais sur 27 finger, 22 sont invalides :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...